🎭Killerxreader🎭

545 19 9
                                    

La pire chose qui puisse arriver à quelqu'un enfin à une marine est de se faire capturer par des pirates. C'est ce qui t'est arriver, après avoir tenté une embuscade pour capturer l'équipage de Eustass capitaine Kid. Bien sur ça à mal tourné et te voila dans sous sol du Victoria Punk (bateau de Kid) dans un cachot. Cela fait maintenant 2 semaines que tu croupis dans ce cachot pourrit, sal et puant. Tu es nourrit seulement de pain et d'un verre d'eau. Chaque jour le second de l'équipage vient te questionner pour que tu leur révèle certaine informations sur la marine, mais toi étant loyal à la marine jamais tu ne révèlera une seul petite information et sa Killer va bien vite le comprendre.

Mais chaque jour il revenait te voir, il avait compris que tu ne divulguerais aucune information mais il venait chaque jour pour te parler, seulement discuter avec toi et ça tu ne le comprenais pas. Pourquoi un pirate est si gentil avec toi, si calme. Tu avait voulu les livrer à la marine et les laisser finir leur vie à Impel Down. Mais c'était seulement Killer, quand Kid venait en personne ce n'était pas du tout la même chose lui n'hésitait pas à te gueuler dessus et même à te frapper et des fois tu te demandais si ce n'est pas les seul chose qu'il sait faire. Mais chaque fois que Kid partait après t'avoir hurler dessus et frapper le second arrivait toujours avec son calme olympien et te soignais, tu lui demandais toujours pourquoi il faisait sa et pourquoi il était si gentil avec toi. Pour seul réponse tu avait le silence.

PDV Killer

Aujourd'hui encore j'allais voir Kid pour lui demander de libérer T/P mais chaque jour j'avais la même réponses. La preuve elle est encore dans son cachot. Pour moi cette fille on peut lui faire confiance si elle aurais voulu tenter quelque chose elle l'aurais fait il y a bien longtemps. Elle me plait bien je l'aime bien j'aimerais la rallié à l'équipage elle pourrais être un bon atout face à la marine et puis elle est capitaine elle doit avoir de bonne capacité de combat. J'entre dans la cabine de Kid et je le trouve encore entrain de bricoler une énième chose dont lui seul connais l'utilité.

-Kid je reviens de parler de T/P on devrait la libérer elle pourrait être un atout majeur

-C'est toujours non Killer pourquoi tu t'obstine si on fait sa ça va foutre un bordel pas possible sur le navire. Elle va se retourner contre nous et elle va se nous livrer à la marine crois moi c'est une mauvaise idée.

-Si on essaye pas tu ne peut pas en être sur. Kid s'il te plait.

-Non. Force pas je changerais pas d'avis.

Je sortis donc de son bureau en soufflant, j'ai jamais vu un homme plus têtu que lui c'est incroyable.

PDV T/P

Un centième jour à être dans se cachot, en espérant ne pas croupir ici toute ma vie. J'entendis la porte s'ouvrir et vit Killer arriver. J'aurais jurer pouvoir voir un sourire se former sous son masque, de sa voix calme il me saluât. Je ne répondit rien et le fixait, c'était la première fois que je me rendit compte à quel point il était bel homme malgré que je ne puisse pas voir son visage qui est caché par son masque. Il a une carrure digne d'une statue grecque et ses cheveux blond lui donne un coté sauvage.

De son coté Killer pensait la même chose il la trouvais extrêmement belle et sexy, ses formes bien développer et pas vraiment très cacher pas ses vêtements déchirer lui donnait un coté féline. Il lui tendis son t-shirt qui serait évidemment trop grand pour elle pour cacher son magnifique corps. Elle l'accepta volontiers et pour qu'elle se change il lui tourna le dos pour lui donner un minimum d'intimité.

Encore une fois T/P se demandait pourquoi Killer était si gentil avec elle alors qu'elle est son ennemi. Alors elle tenta une nouvelle fois de lui demander espérant ne pas avec le silence pour réponse.

-Pourquoi tu es si gentil avec moi alors que je suis une marine. Elle finit de se changer et Killer se retourna pour la regarder, la voir avec son t-shirt lui procurait une chaleur dans tout son corps, elle était encore plus belle avec ses habits.

-Pourquoi je ne le serait pas, tu ne m'a rien fait depuis que tu es sur le bateau. T/P ne put quitter des yeux le torse de l'homme, ses abdos était extrêmement bien dessiner et le coté viril de Killer était encore plus renforcer ses muscles sont tellement développer qu'elle espérait pouvoir se blottir contre son torse étant entourer de ses bras tout autant musclés. Cette pensé l'étonnât et elle la chassa vite reprenant ses esprits.

Elle hochât la tête, et s'en suit une discussion avec l'homme, une discussion plutôt amical qui surpris les deux jeunes. Depuis chaque jour le second revenait voir la jeune femme leurs discussions étant toujours plus amical, voir même plus chacun d'eux nourrissait des sentiments pour l'autre. Mais aucun ne voulait l'avouer, après maintes et maintes propositions à Kid pour libérer T/P Killer avait réussit à convaincre son capitaine.

Aujourd'hui il arrivât au cachot et ouvrit la porte de la cellule de T/P qui le regardait complétement incrédule.

-Tu peut sortir tu sait. Killer sourit en sentant T/P le prendre dans ses bras. Il en avait rêver de ce moment il la serra aussi dans ses bras en lui caressant les cheveux.

-Merci Killer tu me sauve. Sa voix était douce mais ni une ni deux Killer sentit quelque chose le transpercer la jeune femme venait de le poignarder avec un couteau quelle avait garder sur elle pendant tout ce temps. Elle le poignardât à plusieurs reprise, l'homme tombât à terre.

-Pourquoi... Pourquoi T/P. Sa voix devenait de moins en moins audible. Il pensait à Kid il avait raison depuis le début et il s'en voulait d'avoir laisser ses sentiments prendre le dessus.

-Je suis une marine Killer tu m'a fait confiance et tu n'aurais jamais du, je t'aimais bien mais tu reste un pirate j'arriverais à vous faire enfermer à Impel Down ne l'oublie jamais. Je suis désoler tu sais tu n'aurais pas été un pirate on aurait pu vivre une belle histoire d'amour mais la vie en à décider autrement.

Killer s'en voulait tellement et il perdait trop de sang pour pouvoir rester conscient.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour cet OS avec Killer, il est différent des autres et j'espère qu'il va vous plaire. Prenez soins de vous et les commandes sont ouvertes

Bonne journée et à plus les amis.

One pieceXreader (COMMANDE OUVERTE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant