Nous étions à peine arrivés chez moi que Neito courut s'affaler sur mon canapé, je t'en prie fais comme chez toi... Je me tourne alors vers Shoto qui est toujours dans l'entrée, il a simplement enlevé son manteau et le tient dans sa main droite, son autre maintenant son étui.
Katsuki : Tu peux rentrer tu sais, l'autre ne s'est pas gêné pour le faire.
Shoto : Merci beaucoup et désolé du dérangement. Tu es sûr que tu ne veux pas d'argent ? On pourrait être là un moment en plus...
Katsuki : Je t'assure que ce n'est pas la peine, je le fais pour des "amis".
Shoto : Pourquoi tu mimes des guillemets, on est ami tu sais, même Neito l'es.
Katsuki : Vraiment ? Je ne m'y connais pas trop en amitié je n'ai pas beaucoup d'amis tu sais.
Shoto : Dis-toi que tu en as deux de plus maintenant.
Il me regarde en souriant doucement et je sens mon cœur louper un battement. Alors c'est ça que ça fait d'avoir des amis ? Bon, Neito pas vraiment, mais Shoto c'est différent...ça me rend heureux. Est-ce que c'est une bonne chose ou non ? Bon j'aviserai plus tard pour l'instant je dois profiter. Je lui rends un petit sourire et retire mes chaussures, il fait de même et nous nous rendons au salon où Neito est allongé comme un sac à patate sur mon canapé. Je le pousse par terre et invite Shoto à s'asseoir à mes côtés.
Neito se redresse vivement et me lance un regard assassin avant de se jeter à côté de Shoto et de le prendre dans ses bras.
Neito : Shoto protèges moi, regarde à quel point il me traite mal alors que je suis son invité !
Non mais je rêve, c'est quoi cette voix de chouineuse il est ridicule.
Katsuki : Je te signale que tu t'es invité tout seul !
Neito : Non j'ai gagné un pari nuance.
Katsuki : Plus sérieusement, qu'est-ce qui vous a pris de venir à Paris sans prévoir d'habitation ou quoi ? Comment vous auriez fait sans moi ?
Il relâcha son étreinte autour de Double face avant de prendre un air assez sérieux.
Neito : Eh bien, nos parents ne nous ont pas donné assez d'argent pour ça. Surtout les miens... Ils n'étaient pas d'accord pour que je vienne passer l'audition, pour eux je ne réussirais jamais dans ce domaine.
Shoto : Neito...
Neito : Ne t'en fais pas je fais confiance à Katsuki. Ils me payaient des cours uniquement parce que je les ai suppliés et parce que mon grand frère l'a fait, il est supérieur à moi en tout point et quoi que je fasse il l'a toujours fait mieux. Alors je m'étais dit que la musique ce serait mon truc à moi mais mes parents pensent que musicien est un sous-métier vu que mon frère est expert-comptable...
Il fait un sourire mais il est très triste j'ai quand même de la peine pour lui malgré tout, en plus il a dit qu'il me faisait confiance alors qu'on se connait à peine. Je suis touché malgré moi, il se lève soudainement en faisant nous faisant dos.
Neito : Enfin bon c'est pour ça que je veux réussir cette audition, faire cette première tournée et en faire pleins d'autres ! Je veux vivre de ce que j'aime et tant pis pour eux !
Shoto : Tu as raison surtout que si ça marche tu gagneras beaucoup d'argent et ils ramperont à tes pieds, tu verras.
On rigole ensemble et il se rassoit en se calmant doucement, Double face se tourne alors vers moi.
Shoto : Et toi Katsuki, pourquoi tu veux réussir cette audition ? Si ce n'est pas trop indiscret hein ?
Katsuki : Non ne t'inquiète pas, si je veux réussir c'est pour accomplir une promesse faites à mes vieux. Ils m'ont beaucoup donné et je voudrais m'en montrer digne. Et toi ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS/TS (Todobaku-Bakutodo)
RomanceRecueil d'OS/TS. Todobaku-Bakutodo only. Multiverses (bnha/mha, AU...) Enjoy! Kiss Kiss (~^v^)~