[Mélissa en multimédia]On arrive à Corbeil.
Mina a fait un détour pour déposé Tristan chez lui à Creteil Cette après midi shopping était super bien. J'ai appris à découvrir Tristan. Il est super gentil en vrai, je croyais qu'il était plus sur la réserve et qu'il voulait pas se mélanger mais la vérité il est sympa. En plus de sa il est Sagittaire, comme moi.
Moi: En vrai Tristan il est sympa, je comprends pas pourquoi on sait jamais vraiment parler
Mina : Mais toi mdrr. La seule fois ou tu lui a adressé la parole, c'etait pour lui faire une mise en garde, que si il essayait de me faire du mal, t'allais lui brisé les os et boire son sang. Ah sa place j'aurais carement arrêter la relation avec moi. Folla va.
J'avais oublié que j'avais dit ça 😂
Moi : Mais c'etait pour rigoler
Mina : Mais oui c'est ça
On sort de la voiture et on se dirige vers notre bâtiment. On croise les gars en train de préparer un barbecue.
Mina: Ça dit quoi ?
Lucas : Comme tu le vois on prépare un petit barbecue oklm
Mina :Ah oe c'est Carré
Moi: Elle est ou Inès?
Lucas : Elle arrive, elle est à l'appart
Moi: hmm...bunh a plus. Nous on monte
Lucas : Vous revenez à quels heures ?
Avec Mina on se regarde sans vraiment comprendre.
Mina :Mais on redescend plus après
Lucas : Vous venez pas au barbecue party de Macha? Il va être véxé. Vous êtes sur de vouloir prendre le risque de le contrarié ?
Moi: On était même pas au courant qu'il y avait un truc aujourd'hui
Mina : Oe on nous a rien dit
Lucas : Moha il était censé informé tout le monde
Moi: Mais azy toi aussi. Je l'ai bloqué de partout c'est normal
Lucas : Comment t'es radicale toi
Lucas : Et toi Mina tu la bloqué aussi?
Mina : Nan j'ai carement zappé
Lucas : venant de toi, ça m'étonne pas. Je sais que ça tourne pas rond ici dit-il en tournant sa main à côté de sa tête
Mina : Azy toi.. J'ai passé une superbe journée, j'ai pas le temps de me disputé avec toi dit-elle en rejoignant le hall
Lucas : *Rire*
Lucas il aime trop poussé Mina à bout. C'est sa passion je crois. Le jour où il va se manger une tarte crois moi que sa ne sera plus sa passion.
Moi: Sale gamin va
Il me fait une grimace, je l'imite et après sa je monte.
Quelques minutes plus tard on redescend. J'ai enfilé un truc super rapide, genre cette aprèm shopping elle ma grave épuisée. J'avais juste envie de prendre une bonne douche et d'aller me coucher mais vazy je fais un effort, pour Macha. Je me suis donc habillé comme ça et mets mes claquettes puis descend.
Une fois en bas on discute tous ensemble. Mélissa (la meuf à Amine) arrive. Elle nous dit tous Bonjour. En attendent Amine lui il est pas encore la, pourtant il vie juste à côté 🤦🏾♀️. Donc je continue ma discussion avec Macha et Lucas sur les girafes blanche. Je sais même pas comme on en est arrivé à parler de sa mdrr. Moha me jete quelques regard mais je fais genre j'ai rien vue. Toujours avec sa Tiffany la pot de colle dans ses pattes. Je continue à rigolais bien fort pour lui foutre le seum. 1500 rires plus tard je vois que Mélissa est assise toute seule dans l'escalier. Avec Mina, Inès et Alaïa, on décide d'aller la voir.
Moi: On peut squatter avec toi?
Elle sourit. Je lui passe une bouteille de Fanta qu'elle saisie avant de dire un merci.
Mélissa : Oui bien sûr. Après tout c'est chez vous
Elle parle pas beaucoup mais elle dégager une énergie tellement positif. Ça se voit cette meuf c'est un sucre.
Alaïa : On peut te posé des questions pour un peu plus te connaître?
Mélissa : Oui
Mina : T'as connu Monsieur Lazer comment ?
Mélissa : Enfaite on a été coincé tout les deux dans un ascenseur dans un Hôtel à Paris. J'étais avec ma meilleure pote et lui avec Moha. Il voulait trop faire le Monsieur "je contrôle la situation" Mais je voyais qu'il avait peur. Du coup on a discuté pendant que le personnelles de l'hotel chercher un moyen de nous sortir de la. Donc après on c'est échanges nos numéro et voilà.
Inès : C'est mignon votre histoire. Figure toi que moi, j'ai embrassé mon hlel dans la cité juste à côté des poubelles.
Mélissa rigole. Les filles raconte toute leurs premier baisé avec leurs mec et c'est la que je me rend compte qu'on ne sait jamais embrassé avec Moha. En même temps, c'est pas comme si notre relation à durée 1 mois aussi.
Mélissa : Je peux te posé une question me dit elle en se tournent vers moi
Moi: Oui
Mélissa :Je veux pas que tu le prend mal mais, t'as une idée de pourquoi Moha, il agit bizzarement en ce moment?
Mélissa : Si ma question, est trop indiscrete, tu peux ne pas y répondre si tu veux
Moi: pas de souci Mélissa. Tqt
Moi: Tu sais, Moha et Moi on est plus ensemble. Et je n'est pas la moindre idée de pourquoi il est comme ça
Mélissa : Tu sais ça m'a surpris quand on m'a dit que vous étiez plus ensemble parce je veux pas prendre sa défense ou quoi mais des que Moha il parlait de toi, il me semblait être sincère. On pouvait lui dire que Kylie Jenner l'attendait au coin de la rue, il en avait rien à foutre.
Je te présente Moha. Lunatique, Nerveux et sais très bien se foutre de la gueule des gens.
Mina :Mais tu sais beaucoup de chose toi Mélissa
Mélissa : On peut dire que avec Amine on discute beaucoup
Alaïa : Ah oui sa c'est clair
Ont rigoles toutes.
•••••••••••••••••••••••••••
À Suivre...
VOUS LISEZ
Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]
Fiksi Remaja"Pas sûr que la nuit porte Conseil surtout si on traîne dehors "