Samedi matin, je suis en vidéo conférence avec mon frère aîné Scott, Lisa quand à elle, dort encore à point fermé.
- Et papa ça va, il s'en sort tout seul?
- Tyler lui donne un coup de main, ça lui change les idées depuis qu'il a arrêté la compétition.
- Et toi avec ta petite femme ?Il y a un peu plus d'un an, Scott à demandé sa petite amie en mariage et à quitté la maison. Ils sont très amoureux et ma nouvelle belle-sœur Jane est vraiment très jolie.
- Justement, le mariage aura bientôt lieu je compte sur toi pour être présente, tu viendras avec Lisa.
Quand on parle du loup, Lisa passe derrière la camera la tronche défaite.
- Lisa, dis bonjour à Scott.
- Salut Scotty la vie est belle?
- Pas autant que la tienne, ça à encore bien picolé vu ta tête au réveil ?Mon frère tient le seul bar correct dans notre ancienne ville au Texas, et avec Lisa on bossait pour lui. Lisa finissait souvent les soirées aussi ivre que les clients. Scott est le grand frère "cool", il m'a toujours protégé tout en nous laissant nous éclater.
- T'as pas idée! dit-elle en baillant à gorge déployée.
- Je vous laisse les filles, on s'voit au mariage bisous et soyez prudentes.J'envoie un baiser à mon frère et baisse l'écran du PC.
- Désirerais-tu de l'aspirine mon p'tit chou?
- Je veux la boite entière merci.
- Pourquoi tu as autant picolé, ton fameux Tom n'était pas marrant?Elle s'affale sur l'un des tabourets de la cuisine.
- Pas marrant? Très chiant tu veux dire, quelle angoisse ce type. J'ai été obligée de me soûler, c'était une question de vie ou de mort.
- Ma pauvre chérie.Je lui tends la boite d'aspirine et un verre d'eau.
- Sinon, j'ai pas rêvé, Matt était bien ici hier soir? dit-elle en secouant la poitrine comme une danseuse de limbo.
- Calmos Monroe, il était là en toute amitié.
- En toute amitié, pourquoi est-il venu? En plus vous avez bouffé tous les deux, il a deux assiettes dans le lave vaisselle.Cette fille voit tout.
- Oui nous avons mangé ici inspecteur Gadget! Figure-toi qu'hier, je n'avais pas le morale, il s'en est rendu compte et m'a proposé de passer.
- Quelle gentillesse, c'est super... et?
- Et quoi?
- Que s'est-il passé? Fais pas semblant de rien avec moi ma cocotte, je sais qu'il te plait.
- Il ne s'est rien passé, il est vraiment venu en ami, apprendre à mieux se connaitre et ce soir, il nous propose d'aller en boite.L'air coquin qui se dessine sur son visage ne me dis rien qui vaille.
- Il t'invite en boite ... J'en connais hein qui a craqué Madeline Thompson, personne ne te résiste.
- Il nous a invité, et tu te trompes il veut juste être mon ami.
- Oui mais si il voulait plus?Lisa à la fâcheuse tendance d'ouvrir mon esprit sur des éléments auxquels j'évite de penser.
- Et ne me sort pas la carte Louis, Matt est différent.
C'est vrai que Matt est gentil et désintéressé mais c'est mon collègue et je ne le connais pas tant que ca.
- Je prends ce long silence pour un oui! Ce soir on va les rejoindre, et tu vas mettre le paquet pour super sexy Matt.
- Je comptais y aller pour le reste on verra. Et si on allait manger un bout à l'extérieur, il fait magnifique.
- Ça marche bébé, laisse-moi le temps de me doucher.
----Il fait plus de trente degré aujourd'hui, et nous décidons d'aller manger dans Central Park où les food truck règnent en maître sur l'heure de midi.
VOUS LISEZ
Falling (Is it love Matt)
FanfictionLe cœur est comme une magnifique machine mécanique. Lorsque ses rouages, sont emplis d'amour, celui-ci est solide et presque indestructible. Son fonctionnement est parfois compliqué, sa constitution est la plupart du temps un gouffre de sentiments e...