Pdv Úrsula
On vient de rentrer de la boîte de nuit, Joy a redéposé Alba chez elle un peu joyeuse. Je ne suis pas morte bourrée, j'ai bien bu mais je marche encore droit et je sais ce que je dis donc je me rappellerai de tout demain, y compris la petite crise de jalousie de Joy.
Je tombe habillée dans le lit de Joy et elle m'aide à retirer mes chaussures ainsi que ma robe, j'arrive à mettre mon pyjama seule donc ça va...
Lorsque Joy a également mis son pyjama, j'arrive à me lever pour aller jusqu'à la salle de bains me brosser les dents et puis à remarcher pour me jeter dans le lit.
Joy vient se coucher à mes côtés et me regarde quelques instants en silence avant que je ne lui demande :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je voudrais que l'on reparle de ce que tu m'as dit aujourd'hui... elle me répond.
Je souffle et lui demande :
- Que veux-tu savoir ?
- Est-ce que tu lui as parlé de ton malaise par rapport à tout ça ?
- Non, il ne pense qu'à sa petite personne, je ne vois pas où mon mal-être pourrait prendre place dans une discussion...
- Est-ce que tu lui as dit non même une seule fois ? Elle me demande.
- Oui... c'est le pire, je sais que la situation était très claire et qu'il savait ce qu'il était en train de faire mais c'est mon copain et je ne voulais pas y croire. Je lui dis en me mettant à pleurer.
Joy me sert dans ses bras et me demande :
- Tu vas porter plainte ?
- Non, je ne veux pas, je veux juste oublier... s'il te plaît ne m'oblige pas à porter plainte, je n'en aurai pas la force.
- Je ne t'oblige à rien, je voulais juste que tu saches qui si tu voulais je serais derrière toi et que, quoi qu'il arrive, je te soutiendrai...
****
Lundi 24 août 2020 :
Pdv Joy
C'est aujourd'hui que Louis revient, Úrsula est couchée à côté de moi dans le lit et regarde le plafond sans parler.
- Ça va aller ? Je lui demande un peu inquiète.
- Oui, s'il ne veut pas partir, j'appelle Alba et elle le défonce. Elle me répond.
- Radical...
- Et toi, ça va aller ?
- Oui, pourquoi ça n'irait pas ?
- Parce que Louis va très probablement te demander de choisir entre lui et moi... elle me répond.
Je hoche la tête et lui dis :
- Je le sais mais ce que je t'ai dit hier reste d'actualité, je te soutiendrai quoi qu'il arrive et puis je m'attendais à ça, Alba m'avait prévenue...
On descend manger notre repas de midi car on a déjeuné. Lorsque l'on a terminé de manger, Úrsula monte s'habiller dans sa chambre et je fais de même dans la mienne. Je descends sur la terrasse et m'installe dans un canapé avec mon ordinateur et mon appareil photo pour trier les photos, j'ai un cache spécial sur mon ordinateur pour cacher la lumière du jour, on a l'air con avec ça sur son ordinateur mais ça fonctionne plutôt bien.
Úrsula arrive et s'installe à mes côtés, elle est évidemment magnifique, comme d'habitude... Je ne peux m'empêcher de prendre une photo, surtout que j'ai mon appareil photo juste à côté de ma main...
VOUS LISEZ
Dans l'œil d'une femme
FanfictionJoy Fauster, fille du très riche couple d'investisseurs américains, Mike et Isabella Fauster, part pour deux mois de vacances chez un de ses meilleurs amis, Louis Fernando. Ce dernier, acteur, est en couple avec une actrice très célèbre depuis un ce...