Lucas a été là dans les moments les plus compliqués de ces derniers moi.
Il était là pour m'aider quand je me suis fait agresser. Pas Bradley.
Il était là pour me consoler quand je me suis fait humilier. Pas Bradley.
Et si j'avais fait fausse route depuis le début ?
-----------------------------------
Un peu plus d'un mois s'est écoulé depuis que j'ai eu ce fameux déclic. Un peu plus d'un mois que cette soirée s'est passée.
Un peu plus d'un mois que je n'ai pas vu Bradley.
Pendant deux semaines il est venu chez moi, tous les jours, mais je ne répondais pas. La dernière fois qu'il est venu, il a chanté la chanson qu'il avait écrite pour moi il y a trois mois de ça. Lovestruck.
Là aussi, je n'ai pas répondu, même quand il s'est mis à pleurer derrière ma porte d'entrée fermée à clé, me suppliant de le pardonner.
Quand je l'ai entendu craquer, ça m'a donné l'impression que mon cœur se brisait en mille morceaux. Puis je me suis souvenue que c'était impossible, puisqu'il l'avait lui-même déjà briser deux semaines avant.
Puis après ce jour-là, il n'est plus jamais revenu.
J'ai continué à voir Hailey, James, Tristan et Connor. Je m'en veux de leur faire vivre ça, parce que je sais qu'ils aimeraient que tout redevienne comme avant. Mais je n'ai pas la force d'affronter Bradley. Je sais qu'ils lui parlent encore. Ils ont essayé de me faire changer d'avis en me disant que c'était effectivement horrible ce qu'il avait fait, mais qu'il y avait une « vraie » raison et que je devrais écouter ce qu'il a à me dire. Même Hailey s'est rangée de son côté.
Je ne les ai pas écoutés.
Peut-être qu'il a réussi à leur faire croire un mensonge pour se faire pardonner, mais ça ne marchera pas avec moi.
Alors, pendant ces quatre semaines, je me suis rapprochée de Lucas. Il est vraiment gentil et a réussi à me faire oublier un peu Bradley. Au début, j'avais un peu de mal à m'ouvrir à lui mais au fur et à mesure, j'ai appris à lui faire confiance.
Pour tout vous dire, on s'est embrassé une fois. Enfin, il m'a embrassé une fois. Je ne l'ai pas repoussé. Ca faisait deux semaines que je me lamentais sur mon sort à cause de Bradley et il était là quand j'avais besoin de lui pour me réconforter.
Bien que ça me fasse du mal de le reconnaitre, le baiser n'avait rien de comparable avec ceux de Bradley. Il me manquait ce petit rayon de chaleur dans le bas du ventre. Rayon que seul Bradley savait me donner.
Lucas est vraiment attentionné envers moi, c'est pour ça que je veux prendre un peu plus de temps avant de potentiellement commencer quoi que ce soit avec lui. Je ne veux pas me servir de lui pour oublier Bradley.
D'ailleurs, en parlant de Lucas, il est juste à côté de moi, un bras autour de mon cou, son regard posé sur la télé en face de nous.
Il tourne son regard vers moi et me sourit.
- A quoi penses-tu ? Me demande-t-il, détaillant mon visage.
- Je me disais que tu es vraiment mignon avec moi.
Ce qui est vrai.
Il rigole légèrement avant de me regarder plus sérieusement.
- Tu sais, je t'aime vraiment bien.
Sa phrase ne me surprend pas vraiment. Ce n'est pas la première fois qu'il me le dit.
- Et je pense que tu te poses beaucoup trop de questions. Reprend-t-il.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie Tome I (BWS) [TERMINÉE]
Підліткова літератураJe m'appelle Manon Miller, j'ai 17 ans. Je déménage à Birmingham en Angleterre. Je suis seule. Ça fait 2 ans exactement. Ma vie est comment dire... merdique ? Ouais, je crois que c'est le mot. Tout le monde pense que je suis une adolescente de 17 an...