Mercredi 23 décembre 2020 :
Pdv Úrsula
- Úrsula, dépêche-toi ! L'avion va bientôt atterrir et on va être en retard pour les récupérer ! me crie Joy du bas des escaliers.
- Oui ! J'arrive ! Je lui réponds en mettant mes chaussures tout en marchant et en essayant de ne pas me casser la figure.
On doit aller chercher la meilleure amie de Joy, Sophia, qui vient passer les fêtes de fin d'année avec nous et Miguel qui a pris un avion pour venir passer les fêtes avec Alba, Jaime et nous. María n'est pas là car, Jaime et elle, ont tout simplement rompu, ils ne voyaient plus l'avenir de la même manière et ils ont donc décidé de se séparer avant de se détester.
On doit également passer chercher le cadeau d'Alba en ville car c'est un sac qu'elle voulait depuis longtemps et on a dû le commander à cause de la rupture de stock nationale.
- Tu es attachée ? je demande à Joy une fois que l'on est dans la voiture.
- Oui, c'est bon !
Je démarre donc pour l'aéroport. Sur le chemin, on allume la radio pour se faire un karaoké improvisé et, avec bonheur, une chanson de Beyoncé se met en route, malheureusement je ne peux pas danser comme je veux car je dois quand même conduire une voiture et, par la même occasion, éviter de nous tuer...
Une fois devant l'aéroport, je trouve rapidement une place de parking et on marche d'un pas rapide vers l'énorme bâtiment pour aller accueillir nos amis qui atterrissent à peu près à la même heure.
On s'installe dans le hall d'entrée et je reçois un message de Miguel, me disant qu'il arrive dans le hall. Je lui indique notre position et il nous trouve assez rapidement.
- Comment est-ce que vous allez ? Il nous demande en nous serrant dans ses bras en même temps pour un câlin groupé.
- Ça va et toi ? je lui demande.
- Ça va, alors, il parait que tu as réussi à faire fondre ce cœur de pierre ? il demande à Joy avant d'éclater de rire avec elle.
Je fais la tête quelques minutes mais je finis par retrouver mon sourire grâce à un bisou de Joy.
- Elle arrive. Me dit Joy après avoir jeté un coup d'œil à son téléphone.
En effet, Sophia apparait dans notre champ de vision quelques minutes plus tard et Joy la sert très fort dans ses bras, elle ne me l'a pas dit mais je sais que sa vie à Los Angeles lui manque de temps en temps, je la comprends...
- Tu vas bien ? je lui demande.
- Oui, félicitation maintenant que je peux vous le dire de vive voix ! elle dit en nous regardant, Joy et moi.
- Merci... Sophia, je te présente Miguel et Miguel, je te présente Sophia, la meilleure amie de Joy.
- Enchanté. Il dit en lui faisant la bise.
VOUS LISEZ
Dans l'œil d'une femme
FanficJoy Fauster, fille du très riche couple d'investisseurs américains, Mike et Isabella Fauster, part pour deux mois de vacances chez un de ses meilleurs amis, Louis Fernando. Ce dernier, acteur, est en couple avec une actrice très célèbre depuis un ce...