Salam aleykhoum
~Point de vu extérieur ~
Après avoir quitté avec son mari Kaila dans sa tête de posait mille et questions, elle était stressait à l'idée de savoir qu'elle allait désormais vivre avec cet homme et bien sûr passer à la casserole mais elle n'était pas du tout prête pour ça ... c'est dans ces multiples réflexions qu'elle finit par s'endormir contre son époux qui était à côté d'elle .
( ne vous inquiétez pas c'est un chauffeur qui conduisait donc ils étaient derrière)~Dans la peau de Nasser ~
Je réalisais toujours pas j'étais marié à elle mais là j'en fais la certitude . Comment vous dire que je suis heureux avec grand H même 😁 on était installé derrière dans la voiture j'ai fais le plan de notre maison au chauffeur et hop il démarre . Je sentais ma femme un peu pensive donc je décide de lui demander ce qu'il yavait mais à ma grande surprise madame dort la tête sur mon épaule elle est tellement mignonne ma madame mâcha allah je dépose un long baiser sur son front et lui fait des ptites caresse sur la main vu qu'elle était dans la mienne . Le chemin s'est fait ainsi jusqu'à la maison figurez vous dès qu'on est arrivé on s'est seulement changé à tout de rôle et on se retrouve au lit elle était si gênée que moi mais bon faudrait s'habituer qu'à même donc je la rassure que rien n'allait se passer je la toucherai jamais sans accord elle est d'un coup rassuré on s'installe dans le lit je la prend dans mes bras lui chuchote un BONNE NUIT OMRI et répond juste par un bisou sur la joue .
Demain soir insha allah on s'envole pour ********** destination inconnuto😈~Dans la peau de Kaila ~
Je me réveille dans les bras de mon mari il dormait encore donc je bouge un peu pour voir l'heure sur mon téléphone il était 13 j'ai fais un cri de surprise qui l'a réveillé
Nasser : qu'est ce qu'il y'a ?
Moi : rien désolé de t'avoir réveillé j'étais juste étonné d'avoir dormi jusqu'à cette heure
Nasser : mdrrr vu comment tu étais faya hier ça m'étonnerait pas
Moi : orhhhh toi aussi 😆
Il ne prend dans ses bras et
Nasser : bien dormi bébé ?Moi : oui alhamdoulilah et toi?
Nasser : obligé de bien dormir était dans les bras de ma femme
Moi: 🙈jai caché mes yeux je voulais me lever mais il m'a encore serré contre lui j'avoue que ça me déplaisait pas non plus 😈
Nasser : bon on doit se lever hein j'ai une surprise pour toi ce soir .
Moi : tu sais que j'aime pas les surprises "mine de boudeuse "
Nasser : arrête de faire la boudeuse je dirais rien juste sache qu'on voyage
Moi: mais j'ai meme pas fait ma valise
Nasser: t'inquiète tout est déjà prêt ta mère et tes copines se sont de ça tu a juste à te préparer
Moi: bon d'accord sinon j'ai faim moi on mange quoi
Nasser : gourmade vas . On se débarbouille et après on descend chercher quoi manger
Moi : c'est compris boss
VOUS LISEZ
Nous ne faisons qu'un💍❤️
RomansSalem...D'abord je me presente Kaïla. J'ai 19 ans et bientôt 20 I. A. Physiquement j'ai de belles formes là où il le faut, j'ai une taille fine et de longs cheveux macha allah. Je mesure 1m65 et je suis musulmane, je pratique bien ma religion. Je su...