Minds 1: ~: pensée

15 2 0
                                    

Minds 1. ~: pensée
------------------------------------
PDV Sade

- Bonne journée

- À toi aussi 😁

Je fais un sourire forcé parce que c'est la première journée d'école et je commence avec art dramatique aujourd'hui -.-. Je sors de l'auto. Je rejoins tout de suite Bernina, et Shina. On est dans les même cours alors c'est moins plate.

B- Vous prêts?

SS: Non

* Éclipse du premier cours*

Je vais à mon casier pour prendre mon prochain cours: Sciences. On a 15 minutes dans les pauses alors ça me laisse le temps de rien foutre. Alors je regarde les personnes autour de moi. J'en connais quelques uns: Jordan, un double redoublé, châtain aux yeux vert-gris. Octavio, tête demi rasée, corps assez colosse et Alexandre: un brun mat (comme zayn) aux cheveux brun-rouge avec des yeux bruns foncée. Celui-là attire mon attention. J'ai toujours adoré les basanés.

Octavio: Tu me prêtes ton livre de math?

Moi: Ouais

Il prend mon livre de math. La cloche sonne. Merdre je suis en retard. Je cours à ma classe. Quand j'arrive, la porte est fermer. Je cogne à la porte.

Inconnue: Une en retard à son premier cours de sciences.

Moi: C'est pas comme si la science c'était important.

- Tu sera que si mademoiselle...

- Sade

- Sade rentré et mettez votre agenda sur mon bureau.

- Hell na!

- Vous avez déranger ma classe , je vous colle une...

J'en ai assez

~ Vous n'allez pas me coller une retenu, vous allez me laisser allez à ma place tranquillement.

Mme: Allez à votre place tranquillement.

Je choisie de m'assoir à coter de Bernina parce que Shina est allez s'assoir à côté d'un certain Niall Horan, un blond angélique.

B: T'a encore utiliser ton pouvoir. Un jour ça va t'attirer des problèmes, dit-elle en chuchotant.

Moi: Je sais mais je m'en fous. J'avais pas envie de me faire crier par mes parents et avoir une retenu.

Et que le cours commence. Je m'ennuis. Je pense à Alexandre. Je me demande si il a juste des polos blancs,il serait plus beau en noir je trouve. Ça irait bien avec ses cheveux brun-rouge et sa couleur de pe...

Mme: Sade

- Heinn?

- Je vous demande une question. Selon - vous est-ce que deux espèce d'animal différent peuvent un bébé

- Mouiii

-Donner un exemple

- Samuel , il est né par un panda et chubaka

Un fou rire se déclenchent.

- Vous vous pensez drôle

- Bin non mais vu sa grosseur hum ses parents étaient pas sexy...

Le fou rire se double

- DEHORS DE MA CLASSE!!

- Ok ok pas besoins de crier.

Je marche blasé vers la porte et je m'assoie part-terre. Je remarque Alexandre devant la porte d'anglais. Je le détaille. Et si je pratiquait un pouvoir que je n'ai jamais utiliser. Je vais lui parler mais par la pensée

~ Salut bo gosse

Il regarda partout autour de lui. J'ai faillie rire mais je me suis retenu.

~ Hé ho dans ta tête

Il à l'air perdu. C'est trop marrant.

~Je suis une voix dans ta tête.

- Wtf est-ce que je vire fous?

~ Non t'inquiète. Parle pas fort, il vont te prendre pour un fou si tu continu.

- À oui qui?

~ La fille là-bas ( moi, pour ne pas éveiller les soupçons)

A~ D'où tu vient?

~ Bruhh de ta tête

~ Oui je sais mais Est-ce que t'es vivante? Une humaine?

La cloche vient de sonner.

~ Je suis désoler je dois partir à plus tard

- MAIS TA PAS RÉPONDU À MA QUESTION?!?!?!

Tout le monde le regarda bizarrement. Je me sens mal pour lui mais là j'ai faim alors pas le temps. Je cours vers les escaliers. Arrivé au escalier, je glisse sur la rampe. J'accroche quelque personnes dont une , Beverly La Pétasse

B- Connasse!

- Fille de pute!

Je cours vers les casiers ( j'aime ça courir ;) ) , ouvre mon casier et prends ma boîtes à lunch et j'attends mes deux amies à l'extérieur de l'entrée vers les casiers. Alexandre sort et me pousse en même temps. Sans rien dire et part. Wtf et mais attends tu viens de pousser Sade Dorcelus Sertil.

~ Tu va te retourner et me dire excuse.

Il se retourne et se dirige vers moi.

A: Je m'excuse.

- T'en fait pas

Je crois que j'aime bien mon jeu avec Alexandre...

---------------------------------
Premier chapitre le plus plate. :(. Donner votre avis :*

MindsWhere stories live. Discover now