Point de vue de Yoongi :
Sans faire plus attention à ce rêve des plus étranges, je regardai l'heure sur ma montre...
Et merde je suis en retard...Une fois arrivé devant ma salle je toquai et à peine quelques seconds plus tard j'entendis l'horrible voix de mon prof me disant d'entrer :
-Monsieur. Min quelle joie de vous voir !
-Un bonheur a sens unique...
Suite a cette phrase j'entendis des rires dans la salle.
Tss vraiment tous des cons a rigolé pour un rien...-Quelle est la raison de ce retard ?
-Une chose plus utile que votre cours...
-Qui est ?
-Le sommeil ...
Après cette phrase je suis parti a ma place, mon prof n'a rien dit car comme tous le monde il pense que je suis « un cas désespéré »mais en même temps, c'est pas comme ci il y avait quelqu'un sur cette Terre qui m'aimais...
Une fois a ma place je me suis assis mais, je sentais un regard sur moi je regardai autour de moi et... s'était encore lui ce garçon il me veut quoi ?
Cette fois je n'avais même pas à faire quoi que ce soit qu'il avait déjà détourné les yeux...Enfin...
J'ai mis mes écouteurs et la musique a fond pour ne plus entendre mon prof et je me suis mis a regardé par la fenêtre il y avait de l'orage j'ai toujours aimé l'orage...Après tous j'en suis un...Je finis par toujours m'écraser par terre...Quoi ? Moi : Voilent ? Oui.
Vulgaire ? Oui.
Froid ? Oui...
Asociale ? Bien-sûr...
Incompris ? Aussi...
Abandonné ? Connasse...
Perdu ? ...Ouais...
Déchiré ? À ton avis ?
Brisé ? C'est pareil...
Suicidaire ? Jamais 9 sans 10...
J'ai fait tellement de tentative suicide dans ma vie que je ne peux plus les comptées...Mais il y a toujours eu quelqu'un qui m'a empêché de partir de ce monde j'ai arrêté d'essayer mais bon vaux mieux pour moi... Pourquoi les gens m'empêchaient de crevé ? Parce qu'ils ne veulent pas se dire « J'aurai pu sauver ce gosse »...
De toute façon un mec pas ouf dans son coin qui tire la gueule, ancien suicidaire qui ne parle a personne ça intéresse qui ?
J'ai fini par m'endormir en plein cour de toute façon rien à foutre je connais déjà ce sujet j'ai pas besoin de le réapprendre...
Point de vue de Jimin :
C'était la fin des cours je rangeai mes affaires en prenant bien TOUS mon temps pour ne pas me faire violenter en sortant de la salle parce que oui désolé mais dans ma classe ils sortent tous en même temps donc forcément ça crée des bouchons a l'heure de sorti... (-₋-)
Mais en sortant j'ai remarqué « Yoon »il était endormi sur son bureau... Il avait l'air si tranquille, paisible et calme...Si innocent...
Mais je me suis quand même dis qu'il fallait le réveiller un jour sinon c'est le concierge qui va le réveiller et il est pas toujours aimable...
Ça sent le vécu ? Normal c'est du vécu T~T
15 minutes plus tard
Putain je me déteste... ça fait 15 minutes que je suis planté là comme un rien sans avoir le courage de le réveiller.
Je me suis donné une IMMENSE claque mentale pour me donner du courage.
Aller tu peux le faire Jimin ce n'est pas la mort !
J'ai fini par réussir à lui poussé légèrement le bras pour le réveiller.
-Tu veux quoi ?
Il avait dit ça avec la voix légèrement cassé, rauque et d'un ton froid et direct je me suis senti un peu intimidé tous d'un coup...
-Enfaîte...je...ça a sonné...alors je me suis dit que...ce serai mieux de te réveiller...
Pourquoi je n'arrivais pas à former une phrase simple et direct ? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je ressemblais vraiment à un con ...
-Je vais...Je vais y aller...
Je me redirigeais vers la porte mais quelqu'un m'avait attrapé le poignet il n'y avait que une personne dans la salle alors...Je me suis retourné et vis ce gars me tenir le poignet avec le regard fuyant et gêné .
-Tu...Comment tu t'appelles ?
-Je m'appelle Park Jimin et toi ?
Pendant un instant il avait l'air choqué mais c'est finalement résigné à me répondre.
-Min Yoongi...
-Bah je te dis « Bye » Yoongi !^^
-Salut...
Cette fois-ci je suis vraiment sorti de la salle...Et a la sortie j'ai rejoins mes amis, qui m'attendais pour qu'on aille dans un parc ensemble mais, il y avait comme toujours une douille quelque part...Je ne peux jamais être tranquille (T~T).
-Aloooooors~ ?
Il y a vraiment des moments comme ça où je me demande « pourquoi je suis ami avec eux ? »...
-Quoi encore ?
-Comment s'appelle ce beau dormeur ?
-Quoi ? Mai-COMMENT TU SAIS CA TOI ?!
-On t'a tous vu Jiminie~~
-Mais ce n'est pas le sujet !
Je vous déteste Namjoon et Hoseok.
-C'est vrai tu ne nous as pas répondu on t'a vu parlé avec lui alors, comment s'appelle ce beau dormeur aux cheveux cannelle ?
J'allais leur répondre quand j'ai entendu une voix dans mon dos
VOUS LISEZ
Heart Broken (Yoonmin) ※°|♡Terminé♡|°※
FanfictionMin Yoongi: 18 ans Distant et asociable, au premier abord à l'air d'un ado comme un autre, à la différence de blessure plus que profonde. Est-ce que sa rencontre avec Park Jimin parviendra a pansé ses plaies ? Park Jimin: 17 ans Gentil et bienveil...