PDV EXTERNE:
Hermione se dirigeait vers ces trois meilleurs amis qui ne sont d'autre que Harry Potter, Ron et Ginny Weaslay. Ils l'attendaient avant de monté dans le Poudlard Expresse. Après les avoir tous un a un pris dans les bras, ils montèrent dans le train, a la recherche du wagon vide. Hermione leur en désigna un. Puis, ils y entrèrent. La jeune brune se laissa choir sur la banquette, et colla sa tête a la vitre regardant le paysage défilé a toute allure. La jeune femme était perdu dans ses pensé. En effet depuis la guerre, elle était régulièrement dans ses pensé. Elle pensait sans cesse a tout ces proches décédé, a ses parents qu'elle avait oublietter. Mais aussi beaucoup a Ron... Ce dernier et la brunette était sortit ensemble quelques semaine, et Ron avait mis fin a leurs relations, sous prétexte qu'il "n'était pas près..." Elle essayait de faire face pour ses amis, mais tout devenait de plus en plus dur, et de plus en plus sombre. Chaque jours, notre cerveaux du trio d'or souriait, mais elle était de plus en plus mal, entre Ron, qui sortait à présent avec Parvati Patil, alors qu'elle était encore amoureuse lui, les Serpentards, qui allait encore s'en prendre a elle, ou bien encore, certain Griffondor, qui ne lui parlait plus, sans réels raisons. Mais elle souriait, elle faisait face, même si dans sa tête c'était un tribunal. Dans tout sa, elle voyait ses amis heureux, qui riaient, et qui avaient l'aire de s'être remis de la bataille. La brune était heureuse pour eux, même si elle aurait aimer avoir le même état d'esprit.
Cela dit, cette guerre l'avait changer dans son comportement, ainsi que dans son style vestimentaire. En effet, Hermione avait pris des formes ses cheveux avaient pousser jusqu'au milieu de son dos, elle s'était légèrement aminci. Elle avait troquer ses vêtements trois fois trop grand, contre des affaires tout a fait a la mode. Elle n'était plus tout a fait la Miss-Je-Sais-Tout d'au part avant. Non, elle s'autorisait a lâcher la pression plus souvent, et puis, elle avait laisser beaucoup de principe au placards. Elle fut tirer de sa rêverie, par sa meilleur amie;
-He Mione tu a une lettre, c'est la vendeuse de bonbon qui te l'a amener. Disait-elle en lui tendant la lettre, c'est quoi a ton avi? continua-t-elle. Notre héroïne pris la lettre, et la lu, en moins de temps qu'il faut pour dire Quiditch, elle sautait de joie.
-Je suis Préfète-En-Chef des Griffndor! Hurlait presque la lionne, ses amis la prirent dans leur bras pour la félicité, puis elle pris ses affaires, et elle se dirigeât dans le wagon des préfets. A cet endroit, elle trouvait son homologue masculin, au début il était de dos, elle le trouvait extrêmement musclé, elle trouvais qu'il était plutôt pas mal. Puis lorsqu'elle leva les yeux vers les cheveux de se dernier, elle vue une chevelure blonde platine et regretta aussitôt ce qu'elle avait penser quelques instant plus tôt. En effet, son homologue masculin, n'était autre que Draco Malfoy, qui plus est son ennemi de toujours. Elle releva fièrement la tête, puis elle alla s'installer face a lui, en l'ignorant totalement.
-Granger?! On peut savoir ce que tu fait ici, dans le compartiment des Préfets-en-Chef? lui lança son homologue. Elle le fusilla du regard, puis rétorqua froidement;
-Figure toi Malfoy, que a mon plus grand malheur, je suis ton homologue. Il ouvrit la bouche, et la referma aussitôt. Son petit sourire en coin avait disparut, il avait considérablement blêmit.
-J'aurais due m'en douter... chuchota-il pour lui même, puis il reprit plus fort, quelle superbe année, note l'ironie Granger hein, je ne veut pas passer mon année avec toi.
A ces mots la brunette senti son sang bouillonner, mais elle se retint malgré tout.
-Figure toi que moi non plus cela ne m'enchante pas! Alors ne me parle pas et tout ira pour le mieux. Suite a sa tirade, Hermione mis ses écouteurs, et n'entendait donc pas la réponse de Malfoy. Elle écoutait "Freak the Freak out" pour se détendre, puis elle s'endormit.Lorsque Hermione se réveilla, le train venait tous juste d'arriver a quai. Elle se maudissait intérieurement de s'être endormi alors que Malfoy était a cotée. Elle se leva, et aperçu que Malfoy dormait toujours, et elle avait eu soudain une envie de vengeance et aussi de rire, elle sortit donc sa baguette, elle la braqua sur le blond, et chuchota, Aguamenti. Le blond se réveilla en sureau, et en apercevant la griffondore plier de rire, il comprit tout, mais avant qu'il est eu le temps de dire Quidditch, elle était déjà a coté de la porte, il se mit donc a hurler;
-GRANGER JE VAIS TE TUER!! A ces mots, Hermione se mit a courir, tout en rigolant, vers ses amis, elle les entrainait a sa suite, et les pressait vers une des calèche, ils y montèrent, et les Sombrales se mirent a avancer. Peu a peu le fou rire d'Hermione s'estompait, ses amis la regardaient sans comprendre, elle se décida alors a tout leur raconter.
-Ne me regarder pas comme sa! avait-elle dit en souriant, mon homologue c'est Malfoy continua-t-elle, il dormait quand le train est arriver, et donc pour le réveiller, et je lui ai lancer un Aguamenti, et il est entrain de me chercher pour se vanger. Elle compléta. Ses amis se mirent a rire suite a l'explication d'Hermione. Elle souriait sincèrement depuis des mois, et sa lui faisait du bien que se soit de Malfoy ou pas. Elle savait que malheureusement, des qu'ils arriveraient, Ron irai avec Parvati, et que cela lui ferais mal, tout comme elle savait que les serpentards n'allaient pas la lâchée, et que beaucoup de choses allaient venir envenimer la situation. Mais comme chaque jours depuis trois mois elle allait sourire, et faire face devant son ex petit ami et son amie. Heureusement Hermione pouvait toujours compter sur sa meilleure amie, Ginny Weasley, qui désapprouvait totalement le comportement de son frère. La brune avait beau expliquer a la cadette Weasley que ce n'était pas très important, mais la rousse continuait d'en vouloir a son frère. Enfin bref, elle recommençait a angoisser sur l'année a venir. Mais ayant beaucoup changer, elle ne se laisserais plus marcher sur les pieds! La giffondor fut tirer de ses penser par Harry, qui reniflait bruyamment.
-Ques qui t'arrive Harry? tenta-t-elle.
-Sa sens le tabac tu trouve pas? Hermione se sentit le rouge lui monter au joues aussitôt. Elle haussa les épaules, puis lança sereinement;
-Il y avait des gens qui fumaient a la gare ce matin sa doit être sa. Harry se contenta de hausser les épaules, puis il reprit sa discutions avec Ron et Ginny sur le Quidditch, Hermione replongea donc dans ses penser.~Flash Back~
Elle était au cotée de ses parents, puis elle transplana dans la chambre de son presque frère. A ce moment la, Hermione sortait avec Ron, et avait reçus une lettre de ce dernier, pour lui dire de le rejoindre lui et Harry 12 Square Grimmeraud, pour lui parler de quelque chose de très important. Une fois arriver, elle s'était assise en attendant son ami et son petit ami, il arrivèrent très vite, en voyant la tête de Harry, elle sue que quelque chose n'allait pas.
-Mione il faut que je te parle... fit Ronald en baissant la tête.
-Je t'écoute.
-Ecoute Mione, je ne suis pas près a m'engager dans une relation sérieuse... J'ai besoin d'espace... Alors toi et moi c'est terminer.
-Terminer? fit elle en retenant un sanglot. TERMINER!? Que tu es peur je peut le comprendre! MAIS DE QUEL ESPACE MANQUES TU! ON NE SE VOIT QU'UNE FOIS PAR SEMAINE! ET JE TE LAISSE TOUT LE LOISIR DE FAIRE CE QU'IL TE PLAIT SANS RIEN TE DEMANDER! ALORS QUE MES MOINDRES FAIT SES ET GESTES SONT ÉPIER! Mais si tu veut arrêter la... c'est d'accord.Sur ces mots elle transplana, puis monta dans sa chambre en pleur.
~Fin du Flash Back~
Elle sortit de ses penser, lorsqu'elle entendit Malfoy, lui hurler dessus, en le voyant approcher, elle avait essuyer ses yeux d'un revers de main, puis elle était descendu de la calèche.
-Ha Granger je te cherchait. Mcgo veut nous voir, elle doit nous voir. Je ne suis pas venu pour ma vengeance, mais j'ai l'année. Annonçait-il d'un ton mesquin. Hermione l'avait donc suivi a contre coeur. Le chemin se passa dans un silence pesant. Mcgonagal, les voyant arriver, se mit a sourire, elle leurs fit un accueil chaleureux, puis elle lança son monologue;
-Jeunes gens bienvenu. Comme vous le savez, vous êtes Préfets-en-Chef, vous aurez donc des appartements commun, mais ce n'est pas le sujet! Vous allez donc restez avec les premières années, pendant que je prépare leur arriver. Sur ceux, bonne soirée. Ho et votre appartement est au cinquième étages, une certaines personne vous accompagnera. Sur ces mots, elle les laissa rejoindre les première années. Le chemin jusque devant la porte de la Grande Salle, s'était fait de regards noir, et de piques bien placées. Ils gardèrent les nouveaux en s'ignorant totalement. Puis Mcgonagal vint les chercher, et enfin ils purent rejoindre leurs amis respectifs.
VOUS LISEZ
A Contre Sens. T1
FanfictionHermione rentre en septième année a Poudlard, car suite a la guerre et a la chasse au Horcuxe, elle n'avais pas put se rendre en cour, cependant tout les élèves redoublait leur année précédente. Donc les serpentards aussi... Violence, haine et amour...