chapitre 9

2.5K 188 6
                                    

On me trenne a une voiture.

Raf : fais la dormire.

... : ok

C est qui ? Je ne reconnait pas sa voix.

Il tennait un morceau de tissu dans lequel il mis un liquide transparent, et me recouvris la bouche. Je savais que si je respirai j aller dormire et il es or de question que je dorme. Alors je retien ma respiration en me debatent puis je me calme en ferment les yeux .

Raf : elle dort ?

... : oui

Cretain je dort pas !

Au moment ou la voiture aller demarai j antendis des coup de feu j ouvre les yeux pour voire et vis Tayler en train de tirais sur l innconu. Raf lui etait parti comme une tapette.

Je me lève et vois Tayler tapper sur un homme en crient:

Tayler: la touche pas enfoiret elle es a moi !

Quoi ? Comment sa chui a lui ?

Je voyet Tayler tapper cet enfoiret de plus en plus

Perso sa ne me fesait rien du tout, mais au bout d un moment sa devient genant .

- c est bon Tayler laisse la agonisai.

Tayler : NON ! Je ne veuc plus qu il te touche !

- SI TU ARRETE J AI DIS BORDEL !!!

Il fini part arreter enfin ...

Tayler : mais pourquoi tu le defants ?

- sa sere a rien il es deja pratiquemant mort alors laisse le agonisai !

Il me regarde avant de s avancé, sont regarde et assez bizarre il es en colère mais il y a de la npassion dans sont regarde. Il continus jusqu a arrivé beaucoup trop pres de moi a mon gout puis il me prend dans ses bras . Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur bas assez vite quand je pence a lui ou qu il es pres de moi.

Tu l aime

Ta gueul la conssiance !

Okok mais tu l aime il faux t y faire :-)

Pfff n importe quoi j ai jamais aimais quelqu un se nes pas maintenant que sa va se faire !

Bref pensse se que tu veux ...

Encor heureux Jertrude !

Quoi c est quoi se nom ?

Le prenom que je vien de te donnai BANANE !

Tayler: tu n a rien de cassé ?

- non je ne croi pas .

Tayler : tu ma fais peur ...

- a bon ?

Tayler : bha ou... non je rigolé

- ooh d accord :-( putain il me fout le seum avec ses blague j aurai etait heureuse de lui faire peur TU me casse les overes bordel !

la bad girl et le bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant