Pdv Joy
Nous sommes en train de manger le dessert lorsque Úrsula décide de mettre de la musique pour danser car il fait un peu trop calme. Úrsula, Alba et Sophia se mettent à danser pendant que Jaime, Miguel et moi-même restons assis. Alba va chercher Jaime pour qu'il ait danser et Úrsula fait de même avec moi. Elle commence à danser contre moi et me chauffe véritablement. Je vois Sophia aller chercher Miguel pour qu'il vienne danser avec nous.
Je pense qu'Úrsula a beaucoup bu ce soir... Elle a enlevé sa veste depuis bien longtemps et essaye de soulever ma jupe pour avoir accès à mon entre jambe mais je l'arrête tout de suite en lui disant :
- Tu es bourrée...
- C'est très probable mais j'ai très envie de toi quand même.
- Úrsula...
- Je te jure que c'est vrai, j'ai ma culotte trempée pour toi. Elle me dit en souriant avant de m'embrasser chastement et de recommencer sa danse beaucoup trop sexy.
Je rougis de plus en plus alors qu'elle se frotte à moi et je suis obligée d'aller ouvrir la porte donnant sur dehors car je meurs de chaud.
- Ça va ? me demande Alba alors que je bois un verre d'eau à la fenêtre pour m'aérer.
Je jette par réflexe un coup d'œil à Úrsula qui est entrain de danser comme une déchainée sur du Beyoncé.
- Ha ! Je vois ! me dit Alba en riant.
- Quoi ?
- Mlle Corberó te chauffe un peu trop... elle me dit en faisant un mouvement de haut en bas avec ses sourcils.
- Elle est déchainée... Je dis en pouffant de rire.
- Ne t'inquiète pas, votre chambre est loin des autres, vous pourrez faire autant de bruit que vous le voulez.
- C'est gênant comme conversation. Je lui dis en me cachant le visage avec ma main de libre.
- Mais non, je suis sûre qu'elle est très douée au lit, dommage que je sois amie avec elle...
Je la regarde en fronçant les sourcils et elle me dit en riant :
- Je rigole, elle est tout à toi ! Par contre je suis sûre que ça doit être génial au lit...
Je souris et hoche la tête avant d'éclater de rire avec elle.
- Vous parlez de quoi ? demande Úrsula en prenant mon verre pour boire dedans.
- De tes performances au lit ! lui répond Alba avant de retourner danser.
- Ha oui ?! elle me demande en déboutonnant un bouton de mon chemisier. Et ça dit quoi ?
- Je...
- Tu ?
- Il ?
- Arrête de te foutre de moi, qu'est-ce que vous avez dit ? Elle me demande en me tirant vers elle pour que nos corps soient collés l'un à l'autre.
Je souris et lui chuchote à l'oreille :
- Elle m'a dit que tu devais surement être douée au lit et que l'on pouvait faire du bruit ce soir sans souci puisque notre chambre est loin des autres.
- Et tu lui as répondu quoi ?
- Que tu es effectivement très douée au lit... je lui réponds alors qu'elle me regarde avec un regard de braise en se mordant la lèvre inférieure.
VOUS LISEZ
Dans l'œil d'une femme
FanficJoy Fauster, fille du très riche couple d'investisseurs américains, Mike et Isabella Fauster, part pour deux mois de vacances chez un de ses meilleurs amis, Louis Fernando. Ce dernier, acteur, est en couple avec une actrice très célèbre depuis un ce...