Dans mon lycée il y a un garçon qui me plait beaucoup, mais malheureusement il est populaire jamais il se s'intéresserai à une personne aussi simplette que moi. Je le regardais tous les jours, il était beau lorsqu'il souriait. Mais ce que je préférais par dessus tout..l'entendre chanter le soir, il était en quelques sorte ton voisin et depuis le fenêtre de ma chambre je l'écoutais chaque soir avant de dormir.
A la sortie des cours on prenez toujours le même chemin mais sans se parler. Au moment d'entrer chez moi il me stoppa nette.
Taehyun- Attends !
T/p- Q-quoi!?
Taehyun- J-je rentre aussi
T/p- hein???
Je suis restais planté là ne comprenant rien.
??- Oh vous êtes arrivés en même temps les enfants !
T/p- Maman p-pourquoi Taehyun vient à la maison ?
Mum- J'ai invité ses parents à venir manger à la maison ce soir donc il vient aussi !
T/p- D'accord. T-taehyun t-tu viens ?
Taehyun- A-Ah oui !
Mum- Montez dans chambre je vous appel quand c'est prêt !Une fois rentré dans ma chambre un silence pesant s'installa dans la pièce. Taehyun observait la déco de ma chambre tandis que moi je l'observais lui. Il était vraiment beau...
Taeyun&t/p- Tu..
Taeyun&t/p- P-pardon toi d'abord !
Après ça on explosa de rire. Son rire était vraiment merveilleux, je pourrai l'entendre tout les jours.
Taehyun- hum donc.. Ta déco est très jolie c'est toi qui l'a faite ?
T/p- oui ! Contente que tu aimes.
Taeyun- Tu prends des cours de dessins ?
T/p- Je dessinne si mal que ça ? Dis-je en rigolant
Taehyun- N-non non au contraire me répondi-t-il gêné
T/p- Merci alors
Nous étions maintenant tout les deux gêné halala..
T/p- Et toi tu prends des cours de chant ?
Taehyun- Comment tu sais que je chante ??!
T/p- je t'écoute le soir enfaîte..
Taehyun- oh.. Je ne savais pas que j'avais une auditrice
T/p- oups ?
Taehyun- Bah c'est pas grave, tu sais je chante juste pour le plaisir mes parents ne veulent pas que je choisisse cette voix.
T/p- C'est dommage tu as du talent.
Taehyun- Tu trouves ? Merci.
Mum- A table les enfants !
Taeyun&t/p- ON ARRIVE !On c'est regardé complice avant de descendre en rigolant. Une amitié venait de naître entre nous, je n'oublierai jamais ce moment passée tout les deux. J'espère qu'au lycée nous ne re deviendrons pas de parfait inconnue..
Le lendemain il m'attendais devant ta porte pour partir ensemble au lycée.
T/p- Comment ça va aujourd'hui ?
Taehyun- en pleine forme ! Et tu sais par rapport à hier.. J'ai décidé de me lancer dans le chant mais je ne veux pas être tout seul.. Tu voudrais chanter avec moi ?
T/p- Q-quoi? Mais je ne chante pas aussi bien que toi ! Ma voix fera tache à côté..
Taehyun- Ne dis pas ça ! Enfaîte je dois t'avouer que moi aussi je t'écoutais chanter..
T/p- haha bon d'accord dis-je convaincue.Les jours passes et nous sommes toujours ensemble, je commence à vraiment bien le connaître. En faite il n'est pas si sérieux qu'il en a l'air, un vrai gamin lui. Rien que de penser à lui j'en ai le sourir aux lèvres.
T/p- AAHHH
Taehyun- héhé j't'ai bien eu !
Je venais de me recevoir de la farine dans les cheveux.. (nda:C'est cliché hein ? Et vous savez comment ça va finir..)
T/p- Mais ça va pas la tête ?! Viens voir par là que je me vange !
Au final c'est partie en bataille de farine dans la cuisine.. Un vrai gosse sérieux 😂. Après ça nous avons finit les crêpes.
T/p- Bon bah maintenant faut tout nettoyer snif.
Taehyun- Gogogo 🤣.
T/p- ça t'amuse tant que ça ? Nan mais toi..
Taehyun- Quoi moi ?
Il se rapprochait dangereusement de moi, oulala t/p pense agit, fais quelque chose.
T/p- Hum r-rien riieenn dis-je en courant vers l'évier pour prendre une éponge.Oh mon dieu je dois être rouge comme une tomate, la honte. Après cet incident, nous avons finis de ranger de la cuisine.
T/p- Maintenant je propose qu'on aille se laver pour lever toute cette farine sur nous puis un bon film !
Taehyun- oui chef !Je suis sortie la première de la douche, je me dirige dans le salon pour choisir un film à regarder. Quand soudain je sens quelque chose de chaud derrière moi ou plutôt quelqu'un.. Tae veut encore me faire peur ou quoi ? Je me retourne alors et il est bien derrière moi, les cheveux encore humide, sexy quoi..
Taehyun- Alors comme ça je suis sexy hein ?
Merde je l'ai dis à voix haute, je fais quoi maintenant moiii au secooourrs. Je lui dis ou pas ? Olalalaaaa
Taehyun- me dire quoi ?
T/p- Q-quoi?
Taehyun- je t'entends tu sais ?
T/p- et merde.. E-et bah enfaîte euh.. Tu vois ça fait un moment que je enfin que j-je..
Il ne me laissa pas finir ma phrase et m'embrassa délicatement. Je lui rendi son baiser, essoufflé on du se séparer.
Taehyun- Je t'aime aussi t/p et ça depuis longtemps ❤️
T/p- c'est le plus beau jour de ma viiieee
Taehyun- alors ce film ?
Nous nous sommes mis dans le canapé, il m'enveloppais de ses bras, j'étais vraiment la fille la plus heureuse du monde.
T/p- Tae?
Taehyun- oui ?
T/p- Je t'aime ❤️