Chapitre 1

287 8 4
                                    

⚡️Lumos⚡️
✨Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaise✨

Harry Potter un jeune homme toujours trop maigre selon molly est toujours déterminé selon Ron.Ron sort avec Hermione et Harry avec Ginny sauf que Harry regarde Hermione pas comme sa meilleure amie mais comme une femme.Harry est arrivé au terrier le 31 août, il revois sa "petite amie" et son meilleur amie,pour lui les Weasley c'est comme sa deuxième famille.Il vont au chaudrons baveur le soir même, la journée ce déroule bien. La nuit tombes est il faut dormir.
Ron: Demain ce seras la meilleure des journées je vais revoir ma petite amie.
Harry: Oui oui cool moi je vais m'occupé si tu vois ce que je veut dire
Ron: Non non non tu fais pas sa avec ma sœur elle est trop petite elle a pas l'âge.
Ginny: Tu parle de moi Ronald JE FAIS CE QUE JE VEUT AVEC HARRY .
Harry: Ron je lui ferais pas de mal mais sinon moi je vais me coucher demain on pars au Poudlard expresse donc faut pas ce coucher tard.
Ron: Ouais c'est sa change de conversation pfff

Le lendemain
Hermione: Harry il faut se lever vite Molly nous attend.RON TU TE LÈVE IMMÉDIATEMENT TA MÈRE NOUS ATTEND VITE ET TU TE RENDORS PAS COMPRIS!!!
Harry: D'accord mione j'arrive.
Ron: Pourquoi tu me cris dessus ?
Hermione: RON LÈVES TOI EST NE POSE PAS DE QUESTION!!!
Ron: J'arrive mione.
Harry: Allez Ron lève toi sinon il y a des araignées qui vont venir te manger.
Ron: OK J'ARRIVE !!! A MAMAN J'AI PEUR DES ARAIGNÉES!!!!
Molly: Ron arrête veut tu,Harry chérie as bien dormis
Harry: Oh euh.. oui merci beaucoup Molly
————————————————————————
Eclipse du petit déjeuner

Molly: C'est bon nous voici au Poudlard expresse mes enfant allez y .
Nous entrons dans le train pour déposer nos valise on dit au revoir à Arthur et Molly et on s'installe .
————————————————————————
Éclipse du trajet
Nous somme arrivé à bon port Hermione et moi nous somme proposé en tant que préfet-en-chef de gryffondor. Une fois arriver la directrice de gryffondor nous interpelle.

Mcgonagall: Miss.Granger pouvait vous me suivre dans mon bureau svp.
Harry: Elle est vraiment trop belle.
Tu est amoureux d'elle Harry.
Mais tu est qui toi en plus je sort avec Ginny est Hermione est ma meilleur amie.
C'est pas vrai tu l'aime ne te ment pas.
C'est faut alors arrête je l'aime pas fin si non,si en amie mais pas en petite amie fin je sais pas moi .
Mcgonagall:Et vous aussi Mr.Potter
Harry: D'accord professeur .
Mcgonagall: Vous vous êtes proposé en t'en que préfet en chef de gryffondor et j'ai l'honneur de vous dire que on vous a voté en t'en que préfet donc après le dîner je vous montrerais vos dortoir.
Harry: D'accord professeur merci
Hermione (choqué): Euh...Merci professeur
Nous sortons du bureau de mcgonagall et Hermione m'interpelle
Hermione: Harry je doit te dire quelque chose.
Harry: Oui mione je t'écoute .
PDV D'HARRY
Ginny arrivé est m'embrasse je lui rend son baiser mais je vois Hermione en larme courir jusqu'au dortoir des prefer je pousse
donc Ginny violemment est cours jusqu'au au dortoir je vois Hermione sur le canapé en larme je me mes à côté d'elle là prend dans mes bras elle me regarde droit dans les yeux ce rapproche de moi...
————————————————————————
Salut mes Potterheads
1er chapitre harmione si vous avez des idées n'hésitez pas ❤️❤️ BISOUS ❤️❤️

Mesfait accomplie
⚡️Nox⚡️

Qui j'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant