Imagines:
"-Je suis désolé si tu savais.
-Non, tous les "je suis désolé" que tu pourras me dire ne changeront rien! Tu crois qu'un simple "désolé" va réparer ce que tu m'as fait!?
-Écoute :yn:, je ne savais pas ce que je faisais, j'étais complètement bourré, cette nana là jlaime pas je ressens rien pour elle, et c'est elle qui m'a entraîné dans ses chiottes!
-Et tu penses que je vais accepter des explications en un claquement de doigt!?
-Écoutes moi putain je....
-Non Louis. Tu n'es qu'un salaud, le pire des égoïste.Tu es méchant avec tout le monde, seul toi compte. Tu rabaisses tout le monde. Tu joues avec les femmes, tu joues avec moi. Mais quel genre de monstre es tu? Je ne te reconnais plus. Pourquoi s'acharner sur tout le monde? Je n'arrive plus a te suivre. Tu es incompréhensible. Mais je t'aime tellement, je crois que c'est ça le pire.
-ÉCOUTES MOI PUTAIN!! Je t'aime plus que tout, t'es la fille la plus géniale que j'ai jamais rencontré, tu m'apaises a chaque fois que je suis stressé ou en colère, tu arrives à me calmer d'un simple regard. Je pourrais passer ma vie dans tes bras, à te serrer contre moi. Tes la chose la plus précieuse que j'ai avec le groupe. Putain comprends moi, on fait tous des erreurs. J'sais bien que tous les "je suis désolé" que je te dis et que je vais te dire jusqu'à ce que tu comprennes n'arrangeront rien, mais là je dois avouer que je suis en tort. Et je ne sais pas comment me faire pardonner.
-C'est simple, disparais, oublies moi.
-NON!! Ça je ne peux pas. T'oublier serait la dernière chose que je penserais faire. On peut pas oublier une fille comme toi!
-Arrêtes avec tes disquettes Tomlinson, je sais que t'adores jouer de ton charme sur les filles, et voilà le résultat! C'est ce que tu voulais!? Et bah tu l'a! Tu finiras seul crois moi!
-Non, je finirais avec toi, c'est comme ça que ça doit se finir!
-Nan Louis je ne p..."
Tu n'as pas eu le temps de finir ta phrase que Louis plaqua ses deux mains sur ton visage et te donna un énorme baiser, sûrement le plus beau qu'il te n'a jamais donné. Louis venait de te tromper la veille, il était sorti avec des copains, et étant complètement bourré, il s'est tapé une pauvre nana.
Tu aimes Louis plus que tout, votre relation est très forte, mais vous avez tous les deux un fort caractère ce qui peut parfois vous remettre en questions. Mais tu savais que peu importe ce qu'il te ferait, tu l'aimerais toujours. Même si te tromper est quelque chose d'inadmissible, voir impardonnable, tu finirais par craquer. Louis est quelqu'un de très romantique sous ses airs de "je m'en fou de tout" et tu sais qu'il t'aime.
Après ce baiser, tu ne dis rien, tu restais là à le regarder, ses beaux yeux d'un mélange vert et bleu t'enivrait et son léger sourire en coin te faisait toujours fondre. Il savait comment se comporter avec toi. Tu ne dis rien et te retourna pour commencer à partir lorsqu'il attrapa ton bras, ce qui te retourna vers lui et te dit "je t'aime :yn:" droit dans les yeux, et te redonna un baiser, un long baiser, qui signa votre réconciliation. 💖
VOUS LISEZ
Mini imagines Louis
FanfictionHello! Cette petite histoire sera pleins d'imagines consacré à Louis! Spécialement pour les Louis's girls mais aussi pour vous toutes! J'ai fais des imagines avec tous les autres garçons! Donnez moi vos avis, j'en prendrais compte! Merci! Enjoy