one

4.4K 250 14
                                    

21 janvier 2013, 9am. LONDON, UK.

"Entrez, je vous en prie."

La jeune femme accompagnait ses trois invités jusqu'au salon où ils prirent place.

"Alors, que me vaut l'honneur de ta visite Bart ? questionna Maria.
-Je présume que tu suis également les informations, commença l'homme. Et j'ai vu que tes filles étaient des professionnelles du net."

Il allait continuer son monologue quand un rire se fit entendre, suivit d'une porte qui se referme.

"Shhhhhhh... chuchota une voix dans l'entrée. Maman doit dormir !
-T'es vraiment barge. Andy, il est 9am ! fis un garçon en rigolant."

Maria souffla en se tournant vers l'embrasure de la porte. Les trois invités ne comprenaient pas vraiment la situation, jusqu'à ce qu'ils virent une jeune blonde sur le dos d'un brun.

"Saluuuuuuuut mam's ! s'exclama-t-elle en éclatant de rire.
-Montez illico dans vos chambres avant que je ne m'énerve, siffla Maria."

Sans attendre une minute de plus, le brun fis descendre sa jumelle de ses épaules et ils montèrent les escaliers, manquant de tomber à plusieurs reprises.

"Bon, on parlait de quoi déjà ?
-Euh... c'était Andréa ? questionna le brun assit à la droite de Bart.
-Malheureusement oui. Et euh... je ne vous ai pas demandé qui vous étiez, veuillez m'excuser, répondit Maria.
-Je suis Nash Grier et voici Jacob Whitesides. Nous sommes deux youtubers.
-Et bien je suis ravie, mais Bart, ça ne m'explique toujours pas ta venue.
-En réalité, je voulais te demander l'autorisation d'emmener tes filles en tournée. Elles ont beaucoup de talents et de popularité sur les réseaux sociaux, et ça leur permettrait de rencontrer leurs fans, termina-t-il."

Une fois de plus, la porte d'entrée s'ouvrit et se referma violemment. Ils virent une brunette, accompagnée d'un beau blond, en train de s'embrasser fougueusement. Maria toussa légèrement, attirant leurs regards sur le salon. La brune repoussa son copain, rougissant de malaise.

"Je... je vais y aller. On s'voit demain Jess." Il bafouilla et partit directement en adressant un signe de tête à la mère de la brune.

"Viens t'asseoir, ordonna Maria.
-Eum... bonjour, murmura-t-elle.
-Jessy, je te présente Bart et...
-Nash et Jacob, oui je les connais. 'Fin, Andy m'en a déjà parlé, coupa la jeune fille. Je suis Jessy et je suis désolée pour... mon manque de tenue ? continua-t-elle en regardant sa génitrice.
-Ne t'en fais pas pour ça, ils viennent de voir Nicolas et Andréa complètement saoules, releva la jeune femme ironiquement."

👉 PDV DE NASH GRIER.

Je n'avais pas vraiment envie d'accompagner Bart chez les sœurs Owen. Surtout si c'était pour me retrouver avec Jacob. Mais finalement, je ne regrette pas. Jamais je n'aurais cru que ces deux princesses du web étaient en réalité des fouteuses de merde. Alors imaginez ma réaction quand j'ai vu Andréa totalement bourrée ? Je rigolais intérieurement. Elle avait l'air d'être une sacrée rigolote. Par la suite, j'ai pu assister au retour de l'ainée: Jessy. Ça m'a vraiment étonné de voir qu'elle avait un copain. Et là, maintenant, j'attend avec impatience le réveil d'Andréa pour voir la conversation à table. Parce que oui, on reste jusqu'en fin d'après-midi. Génial. (Notez l'ironie)

➖➖➖➖➖
Andréa Owen as Zara Larsson
Jessy Owen as Ebony Day

the andyandjess accountOù les histoires vivent. Découvrez maintenant