Palais royal, Wakanda
Des murmures lointains perturbèrent Anna dans son sommeil profond. Elle reprend conscience. Cette voix lui était totalement étrangère pourtant elle semblait comme l'attirer. Contrôlez son rythme cardiaque. Sa respiration s'accéléra soudain alors qu'un faisceau de lumière lui agressait les yeux.- Mademoiselle Ghabarov ? Fit la voix plus insistante. Anna ?
La jeune femme sentait maintenant un contact sur sa peau, cette sensation se faisait toujours plus forte, ce n'était donc pas un rêve.
- Elle revient à elle, tamisez les lumières ses iris sont habitués à l'obscurité.
Ses pupilles firent plusieurs allers-retours avant que ses yeux ne commencent à s'ouvrir enfin.
- Bonjour.
Anna grimaça sentant une vive migraine tambouriner dans son crâne. Sa vision était trouble, elle ne pouvait pas encore mettre des visages sur les silhouettes agitées qui se tenaient au-dessus d'elle.
- Où est-ce que je suis ? Interrogea faiblement la jeune femme.
- Au Wakanda.Une sensation étrange la prit soudain, il lui sembla que rien de ceci n'était réel. Elle tenta d'abord de bouger ses extrémités qui par bonheur répondirent. Elle leva ensuite ses mains devant ses yeux pour reprendre ses repères. Toujours allongée, Anna regarda autour d'elle, mais aucun des visages qu'elle vit ne lui étaient familier.
- Elle se réveille, dit une jeune adolescente qui semblait prévenir quelqu'un.
- Ça fait combien de temps ? Finis par demander la jeune femme.
- Six mois, huit heures, trois minutes et trente-cinq secondes.À l'aide de ses bras, elle s'assit péniblement sur la table en essayant toujours de s'habituer à ce réveil brutal. Une des femmes présentes lui plaça une couverture sur ses épaules et, bien qu'elle n'eut pas froid, elle n'osa pas la retirer. Une autre s'approcha avant de poser un stéthoscope sur son torse. Sans que personne ne lui ait encore expliqué pourquoi elle s'était éveillée exactement ce jour, la jeune femme les observa s'agiter autour d'elle en silence.
- Faites lui dire qu'elle est éveillée.
Anna ne mit pas longtemps à découvrir à qui elle faisait référence alors que le roi du Wakanda faisait son entrée dans ce qui semblait être un laboratoire.
- Mademoiselle Ghabarov, la salua T'Challa en s'approchant, comment vous sentez vous ?
- J'ai la tête qui tourne.
- C'est normal, dit la jeune adolescente en pianotant sur sa tablette sans lever les yeux.
- Anna, voici ma sœur, Shuri, lui dit le roi voyant qu'elle la fixait avec méfiance, c'est elle qui s'est occupé de vous durant votre sommeil, elle...
- Et Bucky ? L'interrompit Anna pressée de savoir où était son amant.
- Oui, fit le roi visiblement embarrassé.
- Où est-ce qu'il est ?
VOUS LISEZ
Saving Bucky II
FanficT O M E | 2 - Je ne peux pas supporter ça. - Qu'est-ce que tu veux dire ? - Je ne peux plus. - Ne fais pas ça Bucky. Il s'agit de la deuxième partie de cette histoire, le Tome 1 est à lire en amont.