Vers les quatre heures et demie du matin, il s'élança déjà sur une course poursuite dont il n'était pas l'auteur, l'auteur de cette chasse à l'homme , était Agust-d , depuis un long moment il le déteste, il ne sais pourquoi il le hait autant mais ce qu'il ne sait pas , sa haine le nourrir et l'encourage à continuer de le provoquer.L'autoroute qu'il avait empruntée était vide, dessert, comme ci une catastrophe , était tombée dessus et sur toute la Corée. Seul jimin sont les six tueurs engagés lui tirant dessus comme si leurs vies en dépendaient, et c'était le cas. Deux étaient en moto et les quatre autres étaient en voiture , roulant à toute vitesse sur cet air totalement vide mais qui était pleine de calme et de sérénité avant notre arrivée, il tente de les perdre en prenant une sortie vers un coin calme et Forestier de la Corée, il la prit au dernier moment pour ne pas leur laisser le temps de le suivre. Il baissa les yeux vers son rétroviseur et vis que seulement les deux motards le poursuivaient encore.
Il pivote doucement vers eux et souris en les voyant essayer de lui tirer dessus, il visa d'abord les pneus et ensuite eux comme il le pouvait, il les vois chuté , se remettant droits il continua de rouler jusqu'à qu'il aperçut un barrage de voitures, ralentissent doucement et se stop à 5 mettre d'eux. Il retira doucement son casque et regarda l'auteur principal sortir de la voiture du milieu
"Min Yun-ki...... Tu as déployé les grands moyens de soir, serais-tu incapable de me tuer seul?
- ne joue pas à ce jeu-là, ce soir je vais te tuer de mes propres mains, tu es piégé, tu n'as aucune échappatoire"Il entendit d'autres voitures arrivées derrière lui , effectivement, il l'avait bien encerclé.
"Toutes ces personnes pour moi? Wow très beau geste mon cher mais tu as oublié mes amis ~"
Un sourire sadique vient se scotcher à ses lèvres dès que ses oreilles reçurent le doux bruit d'un hélicoptère arrivant vers eux." vous ne nous attendez pas pour faire la fête ! "
Hurla Taehyung avant de déployer l'échelle et de venir les rejoindre suivis de jungguk.
De nombreux hélicoptères surgissent en même temps du ciel et c'est à ce moment-là que la guerre a été déclaré.
Les tires surgissent de partout , essayant de visé le plus d'hommes possible , le bruit des balle sortant des barillets , le bruit des hommes et femme se plaignant de douleur , le sang qui était maintenant répandu sur le sol donnant encore un aspect plus sombre du goudron , mais au bout de deux heures de combat le clan de Kitty gang décida de battre en retraite en vue du nombre d'homme surgissent chaque minute passé.Les hélicoptères ce rangeant dans le grand entrepôt la ou l'Oncle Jin me les avais offerts pour son anniversaire , ils furent lavé avec le plus grand soins , les membres blessé furent aussi amené ailleurs pour être soigné , le jeune homme et ses deux meilleur amis partirent chez eux , épuisés de cet nuit qui ne devait pas ce passer comme ça
Une nouvelle journée débute , jimin se lève , dans son appartement spacieux la ou il y passait que très peu de temps ,il passait la plupart de son temps dehors à s'amuser dehors avec ses amis , ou préparer des plans ou embêter son adversaire .
Jimin lui adorerait embêter Yunki , c'était son occupation première , il ne pouvait ce passer de cela.
Après une douche chaud et une touche de maquillage il sortis de chez lui vêtue de vêtements sombre pour ce rendre a son café habituelle la ou taehyung et jungguk l'attendaient déjà avec leurs boisson en main , le temps passait vite , la ville gorgé de monde inhabituellement , il y avait une ambiance lourde , dans le café , c'est une ambiance glaciale , peu de gens parlaient , ils étaient tous tournés vers une télévision qui affiché le route de hier soir , remplis de sang , et des cadavres , jimin regardait ces images , aucun sentiment ne lui parut , a part de la satisfaction , la satisfaction de savoir de la Corée tremblait de peur en voyant son travail , alors un rictus amer ce forma sur son visage et il commença a boire , puis retourna a la conversations avec ses amis.Le temps fut passer vite qu'il était déjà sur le chemin du retour , les lunettes de soleil sur le nez , son masque noir sur son nez et sa bouche , il marcha , écoutent les gens parlaient de l'événement de hier soir , toujours avec ce rictus amer coller sur ses lèvres , il se rappel de son enfance , et de son adolescents qu'il a aimait.
Une fois chez lui il enleva ces vêtements , il enfile un pyjama court et il s'installe dans son canapé et regarda les infosUn bruit de porte se fut , des pas , jimin ne détourna pas sa tête de la télé , il pose juste sa tête sur l'arrière du canapé
"Tu es pas sortis?
- non , le temps et moche , sa me rend mou"
Un baiser doux furent poser sur les lèvres de jimin avec un sourire franc
" ne fait pas du canapé toute la journée
-oui taemin "
Taemin partis dans la cuisine se faire une boisson chaud avant de rejoindre son amoureux sur le canapé
" pourquoi tu regard ça ? C'est tellement sanglant
- je sais pas , ça m'intéresse
- je ne comprend pas pourquoi on s'entre tue à la place de s'aider "
Il était naïf , fragile , il ne savait le travail de jimin , il ne savait pas que jimin tuer des gens contre de l'argent.
" malheureusement c'est comme ça taemin , on ne peut pas vivre dans un monde de bisounour
- oui je sais , change de chaîne mon coeur "
Jimin déposa sa tête sur l'épaule de son copain , et change de chez pour tomber sur leurs séries préférer.
La pluie ruissellent contre les vitres de l'appartement , des soupire d'aise s'échappent de la chambre , l'appartement était remplis de calme et de luxure a la fois , ces deux jeunes hommes c'était rencontraient il y a cinq ans ,ils étaient tout les deux a la fac , dans la même classe , dans la même chambre , les liens se sont créé rapidement ainsi que leurs amour , taemin travailler de nuit comme policiers , jimin savait que c'était dangereux , mais Im vivais pour être en danger , le danger animé sa vie , il vivait que pour cela.~~~~~~~~
Bonjour !
J'espère que ce chapitre vous aura plus , j'ai tout changer , nous commençons une nouvelle histoire plus réfléchit.
Je garde le thème principal mais je change le déroulement de l'histoire.J'ai hâte de vous retrouver pour le!prochaine chapitre !
VOUS LISEZ
♤kitty D♤ [RÉÉCRITURE]
Fanfictionhmmm le proverbe dit faite l'amour pas la guerre? pourquoi pas le prendre au peid de la lettres ~~