Nom: Pelletier-Bakugo
Prénom: Marie-Audélia
Nom de hero: AnimeGirl
Datte de naissance: 8 octobre
Sexe: Féminin
Âge: 15 ansNationalités: Canadienne et Japonaise (après son adoption)
Famille: Mitsuki Bakugo (mère adoptif), Masaru Bakugo (père adoptif), Katsuki Bakugo (frère adoptif)
Apparence physique: Elle les cheveux noir avec des mèche rouge, les yeux bleux.
Apparence psychologiques: Timide, intelligente, persuasive (surtout avec Katsuki), gentille, protectrice (surtout inver ses ami et sa famille adotive).
Alter: Transformation en personnage d'animé.
Foction de son alter: Alter de Marie-Audélia vas avec une de ses passions qui regarder des animés. Elle peux se transformer en n'importe qu'elle personnage d'animé et avoir les capaciter de se personnage.
Aime: Nager, les animé, lire, regarder des films, les super-héro, la glue, enbéter Katsuki ou passé du temps avec lui, passer du temps avec Izuku, ses amis.
N'aime pas: L'injustice, la ligue des super Vilains, qu'ont luis disse qu'elle est faible, quand elle se chicane avec Katsuki, quand elle toute seule, quand Katsuki insulte Izuku.
Ami(e): Izuku Midoriya (meilleur ami+ ami d'enfance), Katsuki Bakugo ( ami d'enfance+ frère adoptif), Mina Ashido (meilleure amie), Eijiro Kirishima, Denki Kaminari.
Amoureuse de: Izuku Midoriya
Son histoire: Marie-Audélia est enfant unique et elle est née aux Canada le 8 octobre. À 4 ans ses parent décide de déménagé aux japons pour le travaille de son père. Elle rencontre Izuku et Katsuki dans un parc, peux de temps après son arriver aux Japons, ils devient très vite amis,même si elle n'aime pas comme Katsuki traite Izuku. À 6 ans, c'est parent meurt dans un accident de voiture, elle est alors adopté par la famille Bakugo et elle devient Japponaise. Les année passe et la relation entre Izuku et Katsuki se degrade, mais la ralation entre Izuku et Marie-Audélia est toujours plusolide, car elle est la seule a le protéger. La relation qu'elle avec Katsuki passe de l'aimité à seului de frère et soeur. À 15 ans elle rentre en fillière héroïque avec son frère adoptif et son meilleur ami de qui elle est amoureuse depuis le collège.
VOUS LISEZ
mes oc
ChickLitDans se livre je vais mettre mes oc de my hero academia, fairy tail, gravity falls, souht park et ninjago. Je vais aussi mettre des personnage de deuxième génération que j'ais créer.