Inconscience

64 1 0
                                    

// 2 Jours plus tard et P d V Hugo //

Yuya était resté inconscient et je le regardait accompagné par sa mère et Yuzu

Yuzu baissa le regard : Tout est de ma fautes.... Mais Hugo... Tu est sûr de n'avoir rien vu ?

Je continua de regarder Yuya : Oui....

Bon sang... Si j'avais cru un jour mentir a des amis... La mère de Yuya était tellement gentil avec moi... Quel a propose de me loger... Et Yuzu m'as fait rencontrer les membres de l'école... Et... Je m'en veut de devoir le faire

Je rajouta : ont avait décider de ce séparer.... Mais... Je suis s arrive en même temps que toi.

Yuzu baissa le regard encore une fois et La mère de Yuya fit tout pour la réconforter...

Je sortit mes dragons et les regarda pensif et repensent a des moments de cet soirée.... Les Dragons communiquent... Yugo, Yuto... Les yeux brillant... Et surtout... Cet sensations que... J'ai un rôle a jouer... Mais lequel ?

Mère Yuya : Tout vas bien ?

Je me ressaisit : Oui, madame.... Vous en faites pas...

Mère Yuya : J'aurais jamais cru que tu puisés utiliser presque le même style de cartes au mon fils... Il as hériter sa de son bon vieux père...

Elle regarda l'affiche pensive

Moi : Il est passez où ?

Mère soupira : Un jour... Il devait défendre son titre contre l'actuel champion... Mais... Il ne sait jamais présenter et as disparu du jour au lendemain... Yuya avait as peine 9 ans...

Moi : Mon père quand as moi... Est mort dans un accident de voiture...

La mère de Yuya me regarda : Je suis désolé pour toi... Mais... Il ressemblait a quoi ?

Moi : Justement... Je ne le sait pas...

Yizu fut surprise ainsi que la mère de Yuya et elle me fit un câlin : Tout vas bien aller c'est juste...

Soudain une petite fille que n'avait vaguement vu se colla la tête a la fenêtre

Fille : YUYA !!! MON BIEN-AIMÉ !!!

Je sursauta et tomba a la renverse : C'est qui cet folle ?

Yuzu : Ça.... C'est... Aurore...

Aurore : JE VAIS TE SAUVER MON AMOUR !!!

Elle ouvrit la fenêtre et sauta dans la pièce et atterrit sur mon ventre me coupent le souffle et elle trébucha

Je me tenait le ventre du as la douleur et le souffle coupé sur le sol : J'ai mal au ventre....

Aurore : Je te soignerais après pauvre fou... Mais avant... Je doit ramener mon bien-aimée !

La mère de Yuya ainsi que Yuzu resta stoïque et je la regarda et me retient de rigoler... Elle me rappelle trop.... Le coté gamine de Mipha

//Quelques temps après//

Je toussa du as la trop grande quantité d'une sorte de brume mauve

Aurore plaça sa pomme de cristal sur la tête de Yuya

Aurore : Maintenant je doit réciter la formule

Mère Yuya : Vous êtes sûr que ça marcheras ?

Yuzu : Ont croit en toi Aurore

Moi : Allons-y invonquons Sat.... Oubliez j'ai rien dit...

Je sourit gêné... J'allais faire une blague mais vu que Aurore est là... Elle me taperais les doigts...

Soudain Aurore retira les couvertures et cria : Voilà pourquoi sa ne marches pas !

Yoko ( Mère de Yuya ) regarda et fut dans l'incompréhension comme moi et Yuzu

Aurore : Le gris repousse mes soins... Allez lui mettre un pyjama vert ou blanc !

Yoko et Yuzu : Pourquoi ?

Aurore : Car le vert est la couleur de la vie et le blanc celle de la pureté et de l'innocence... SI IL N'AS PAS UN PYJAMA D'UNE DE CES COULEURS DANS 2 MINUTES JE PÈTES UN CÂBLE !

Moi murmurent a moi-même : T'es sûr quel en pètes déjà pas un ?

Aurore me regarda : J'ai entendue tu sais ?

Je sursauta et fit un signe militaire : Bien madame !

Quelques minutes plus tards... Yuya portais maintenant un pyjama au goût de ''Madame la sorcière'' et elle finit sa formule magique

Aurore : Reste plus qu'a attendre...

Yuzu : Aurore..? Comment as tu su que Yuya était mal au point ?

Aurore : J'ai utiliser mes dons... Mais aussi, j'ai écouter une conversation entre des membres de votre école.

Je continua de regarder Yuya... Lui et moi... Nous nous ressemblont... Pas physiquement, comme Yuto et Yugo... Nous avons trop en commun pour que ce soit un hasard... C'est comme-ci... Une part de moi ce sent chez elle... Dans cet univers.... Mais comment ?

// Dimension Fusion.... Académie de Duel //

Quelques Duelliste se tenait prêt pour l'invasion de la Dimension Standard... Elle arrivait as grand pas...et j'étais excité... Mon frère... Lui disais que c'était un plus faibles de commencer.... Mais avait bien souligné... Que je n'en fesais pas partit et je sourit

Moi : Je suis prêt.... Manque plus qu'a attendre le jour J...

Voix : Jour J ? Franchement... Pourquoi pas... Jour X.... Luxyest ?

Je me releva et regarda ce garçon en capuche noir.... Comment était t'il entrer je tenta de mettre ma main sur mon disque de duel mais je cit qu'il le tenait en main et semblait sourit : Bien... Maintenant que tu est.... "Sans défense" Parlons....


Heart World : Duel of SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant