Tu te réveille le lendemain et tu sens quelqu'un qui te regarde en croyant que c'est ondreaz.
Toi: bebou je veut un câlin.
???: et non rater je ne suis pas ondre mais je peut te faire un câlin.
Toi: payton mais quesque tu fait la?
(Dans l'histoire on vas dit que c'est le frère de kio notre cousin donc c'est aussi notre cousin)
Pay: cassou m'a appeler en pleure cette nuit!
Toi: j'imagine que elle t'a tout raconter!
Pay: oui... et félicitations.
Toi: pourquoi??
Pay: bah pour ta grossesse débile.
Toi: à oui c'est vrais.
Pay: vous savez si c'est une fille ou gars?
Toi: non... on veut la surprise à la naissance... bon on descend j'ai faim!
Pay: oui chef.Vous descendez tu dit salut à tout le monde et tu mange un bol de céréale.
Dre: j'en même pas eu de bonjours aujourd'hui.
Toi: désolé mais j'ai faim.
Dre: depuis quand la bouffe passe avant moi?
Toi: depuis que je suis enceinte appart si tu veut que ton enfant meurt de faim.
Dre: mange et après tu me Fera mon bisous. Payton depuis quand t'es la? Et depuis quand tu connais *tp* ?
Payton: quand je suis arrivé tu dormais sur le trampoline dehors donc je suis partie réveille *Tp*, et je te rappelle que je suis le frère de kio donc c'est ma cousine gogole.
Dre: bah t'a cas ressembler plus à ton frère, qui tu vois *tp* elle ressemble beaucoup plus à kio.
Toi: c'est qui qui m'a fait une crise de jalousie car kio a marqué «la plus belle princesses 👸»
Dre: je ne vois pas de quoi tu parle.
Pay: attend quoi tu était jalouse de mon frère 😂😂
Toi: j'ai crue que j'allais peter un câble.
Dre: ta peter câble 😂
Toi: bref... on fait quoi aujourd'hui??
Pay: si dre n'ai pas jaloux je voudrais t'emmener avec kio à Disney.
Dre: MAIS JE SUIS PAS JALOUX!!
Toi: du coup je peut y aller?
Dre: oui... payton tu me la remmène en un seul morceau!
Pay: oui.Tu vas prendre une douche et te préparer.une fois fini de te préparer tu descend et te dirige vers payton et Ondreaz.
(Ta tenue)
Toi: je suis prête!
Dre: t'es magnifique... mais sa avec ta tenue sa iras parfaitement.Tu m'es les oreille de minie.
Toi: bon on y vas!
Pay: oui.
Dre: pas de centration forte c'est pas bon pour toi.
Toi: oui ne tkt pas.Tu pars avec payton chercher ton cousin à la sway.
———————-éclipse de la journée ——————
Tu t'amuse bien, le soleil commence à se coucher donc vous disider de rentrer. Vous remmener kio chez lui et payton date ramène.
Tu est trop fatiguer donc tu ne mange pas, tu monte prendre une donche et tu te couche.(Suite😏)
VOUS LISEZ
Ondreaz Lopez •fini•
RomanceTous commence à partir d'une surprise que va changer ta vie et celle de ta sœur Histoire sur Ondreaz lopez