Chapitre 32

1.1K 75 11
                                    

Lundi 9 août 2021 :

Pdv Joy

- On va vraiment là-bas ? me demande Úrsula en regardant les billets d'avion que je lui tends.

Je hoche la tête en souriant de sa tête et elle me saute dans les bras en criant comme une folle, les gens nous regardent bizarrement mais elle n'en a rien à faire, c'est Úrsula quoi...

- C'est trop bien, merci Joy ! elle me dit en m'embrassant sur la bouche sans se rendre compte de ce qu'elle vient de faire dans un lieu public.

Lorsqu'elle se rend compte que tout le monde l'a vue m'embrasser elle me regarde avec des yeux paniqués et me dit mal à l'aise :

- Merde, je suis désolée... Tu vas encore avoir des ennuis avec tes parents.

- Ce n'est rien mon ange, allez, vient, on va aller s'asseoir pour attendre de pouvoir embarquer.

On voyage en première classe évidemment, je refuse de rester assise sur un siège trop petit pendant 16h alors que j'ai des millions sur mon compte en banque pour pouvoir nous payer une place en première classe.

On attend dans le salon réservé aux personnes en première classe avec un cocktail offert par la compagnie.

- Tu sais que tu es folle ? me dit Úrsula alors que l'on embarque.

- C'est pour ça que tu m'aimes. Je lui dis en souriant.

On s'installe dans nos sièges qui sont l'un à côté de l'autre et on s'installe tranquillement pour le long vol qui nous attend.

J'ai organisé ce voyage à Tokyo pour l'anniversaire d'Úrsula qui est dans deux jours, je sais qu'elle a déjà visité cette ville et qu'elle l'aime bien donc j'ai décidé d'organiser un voyage d'une semaine là-bas comme cadeau d'anniversaire, suivie d'une semaine à Rio de Janeiro qui est une des villes préférées d'Úrsula. Cette deuxième semaine est une surprise, elle ne sait pas que je l'emmène à Rio après notre voyage à Tokyo, je ne compte lui dire que lorsque l'on sera à l'aéroport fin de cette semaine à Tokyo.

****

Pdv Úrsula

- Ça fait du bien de marcher. Me dit Joy alors que l'on marche vers l'endroit où l'on doit récupérer nos bagages.

- Oui, j'ai trop mal aux jambes.

On récupère nos bagages puis on marche jusqu'à la sortie de l'aéroport pour prendre un taxi afin d'aller jusqu'à notre hôtel. Joy me montre des photos pendant que l'on attend et c'est absolument magnifique.

- Je t'aime. Je lui dis en la regardant amoureusement.

- Je t'aime aussi Úrsu. Elle me dit avant de m'embrasser.

Je me recule rapidement en me rappelant du monde qui nous entoure et Joy rit avant de me dire :

- Úrsula, arrête un peu de t'inquiéter pour la presse, si des photos sortent tant pis... Tant pis pour mes parents, je n'ai plus de comptes à leur rendre de toutes façons. Je t'aime, tu m'aimes, alors profitons de la vie en arrêtant de se cacher.

Je souris et hoche la tête avant d'attraper sa main avec la mienne pour la tirer vers le taxi qui vient d'arriver. On rentre dans le taxi et Joy donne l'adresse au conducteur. Je l'embrasse à pleine bouche lorsque le chauffeur a démarré et Joy me demande :

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je profite de la vie. Je réponds en souriant.

****

Dans l'œil d'une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant