Pdv Úrsula
- Joy, je suis tellement désolée, je me suis trompée, s'il te plaît ne part pas. Je t'en supplie, reviens à l'hôtel pour que l'on passe cette semaine de vacances ensembles puis on rentre à Madrid pour continuer de vivre notre amour tranquillement chez nous.
- Úrsula...
- Je te promets que je t'aime que je ne te dirais plus jamais des choses comme ça, s'il te plait revient...
- Úrsula, sort de la chambre.
- Quoi ?
- Sort de la chambre.
Je fais ce qu'elle me dit, non sans me demander pourquoi elle me fait faire une chose pareille mais comprends vite quand je la trouve appuyée contre le mur, juste à côté de l'entrée de la chambre, son téléphone collé à l'oreille.
Je lâche mon téléphone et lui saute dessus en recommençant à pleurer, elle me sert dans ses bras et me dit :
- Tu en as mis du temps à comprendre que tu avais fait une connerie...
- J'ai fait une crise d'angoisse dans la douche.
- Je suis désolée, j'aurais dû être là.
- Et moi je n'aurais pas dû te dire tout ça, te faire part d'angoisses injustifiées...
Elle souffle et me tire à l'intérieur de la chambre après avoir rentré sa valise et ramassé mon téléphone qui est toujours par terre.
- Maintenant, écoutez-moi bien attentivement Mlle Úrsula Corberó... elle me dit en me tenant face à elle par les bras.
Une fois qu'elle est sûre d'avoir toute mon attention elle continue :
- Si je suis avec vous, c'est parce que je vous aime plus que tout au monde... Mes amis ? je n'ai qu'une amie à Los Angeles, mes autres amis ce sont les tiens maintenant... Ma famille ? il ne me reste qu'une sœur à Los Angeles qui veut encore bien me voir...
- Mais...
Elle me dissuade de continuer ma phrase en haussant un sourcil d'un air sévère avant de continuer :
- Ne me parlez surtout pas de votre âge Mlle Corberó, oui vous allez avoir 32 ans demain et oui je n'en ai que 22 mais je m'en contre fout, l'amour n'a pas d'âge... enfin au-dessus de 18 ans évidemment... Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un d'autre ou quelqu'un de plus jeune que vous, à un autre endroit qu'avec vous ou dans un autre pays que l'Espagne si vous êtes avec moi. Quant à vos angoisses, on est en couple, alors c'est normal que vous m'en parliez et c'est normal que je vous rassure. Mais souvenez vous que je ne voudrais changer de vie pour rien au monde... Je t'aime, compris ?
Je hoche la tête en sentant les larmes couler sur mes joues et je saute dans ses bras en tournant la tête pour avoir vue sur Tokyo par la baie vitrée de notre chambre.
- Je t'aime. Je lui dis en me redressant légèrement pour pouvoir l'embrasser en tenant sa tête entre mes mains.
Elle répond à mon baiser et je la stoppe pour lui dire :
- Je suis désolée, le baiser est salé et en plus je ne dois pas ressembler à grand-chose avec mes yeux rouges et mon nez qui coule.
- Ce n'est rien, ça fait ton charme... à part la morve quand même elle me dit en riant avant de me réembrasser quand même.
On passe un long moment à s'embrasser devant la vue absolument magnifique avant de s'arrêter lorsque mon estomac se manifeste assez bruyamment.
- On commande au lieu de descendre au restaurant ? me demande Joy.
VOUS LISEZ
Dans l'œil d'une femme
FanfictionJoy Fauster, fille du très riche couple d'investisseurs américains, Mike et Isabella Fauster, part pour deux mois de vacances chez un de ses meilleurs amis, Louis Fernando. Ce dernier, acteur, est en couple avec une actrice très célèbre depuis un ce...