J'y croyait.J'y croyait plus que tous...
Je voulait partir... je ne regretterai rien... vous me direz et ta famille,
Je n'en n'ai pas je suis née a l'orphelinat "saint Brutus". Mon plus grand rêve voir Peter pan.
Je me nomme lisiana Jones et j'ai 14 ans ! Mais on me surnomme pan... car
JE NE VEUX PAS GRANDIR!!!!!!!Ces nul. Comme chaque à que soir je reste a la fenêtre et attend en me répétant que JY CROIS!
Puis d'un coup la brume se dissipe et je put distinguer 2 étoile je me surprit a dire et non pas a penser.
_ deuxième étoile a droite tout droit jusqu'au matin viens me chercher et je serait au paradis.dit je avec un sourire bêta sur les lèvre
_ tu croit?dit une voix sombre
_ qui est là?dit je paniqué.
Répond a ma question et je répondrait au tienne commence la voix d'un ton assurée tu croit ?
_ en quoi
_a la magie et a neverland
_ BIEN SUR QUE J'Y CROIS criait je hors de moi.au mais que... que ...
que.... je vus une ombre qui me disait en me lançant une poudre dorée en me disant "bonne nuit lisiana " puis plus bas me dire "ton rêve le plus chère se réalisera "l'ombre souleva une mèche de cheveux puis me dit a l'oreille "sans que tu sache que se sera ton pire cauchemars." (............,........ .)
Je me réveilla sur un lit de bois et une couverture bleu.....attends 1sc bois lit... ombre..je bondit en dehors du lit
_ OH MY GODISSH FUKING GOD!!!
PAR MORGAN!
OH PUTAIN J'CHUIS OÙ!puis je vus un garçon blond me prendre le bras devant mon air interrogateur il me dit_ Félix je me nomme felix
_ moi ces lisiana
_ humm dit til ennuyé
_ où somme nous... Félix
_ tu n'a pas une idées hum que désire tu le plus...
_ allez a never.......oh ma fuking god!
_ hé oui et je suis le maitre ici donc tu est ma propriété. Dit un garçons au yeux undefinnisable oh mon dieu
_ va te faire!! tes qui pour me parler comme sa!
_ j'aime bien les chose qui me résiste dit t'il en s'approchant.
Félix avais disparue et j'avais peur puis il s'approcha je recula jusqu'à heurter un abre il étais un peux plus grand que moi brun au yeux bleu avec une lueur de défis.. ,il ricanna quand il vus mes rougeur s'appuya sur l'ambre ce qui me bloquai... il était craquant un démon..
Et il me chuchota :
_ je suis .......Peter pan...
Puis a l'oreille :
_ ta hantise,ton rêve, ton cauchemars! Ton plaisir future.. dit tel sérieusement en s'inclinant légèrement..
Puis la je sus que il commençait a jouer a un jeu de séduction il veux jouée on va jouer je vais même t'apprendre mes règle! Je me colle plus a lui il regarde surprit puis un air malicieux. Je lui dit.
_c'est ce qu'on verra dit je d'une voix sensuelle en me dégageant un peu
_ en attendant tu dois te demander pourquoi tes la ?tu est spéciale je peux pas tendire plus maintenant.... en tous cas tu est belle dit il en me mordillant le lobe.....
VOUS LISEZ
peter pan or the devil who I love
Fanfictionmon Peter sera un mélange de celui de JM.BARRIE et celui de once upon a time. Il est froid ,malin ,ruse, cruelle ,anti social,seul.....et........ (si vous voulais savoir faut lire l'histoire!!!)