LISA
J'étais en compagnie de l'homme que j'aime depuis maintenant 2 ans , notre rencontre s'est fait au lycée et depuis on ne sais jamais quitter et aujourd'hui j'allez lui annoncer une nouvelle qui changerais nos vies.
Adam : Bonjour cherie
Lisa : Bonjour
Adam : un problème ?
Lisa : Non du tout j'ai quelque chose a t'annoncer
Adam : dit moi ?
Lisa : Je suis enceinte
Adam : c'est super
Lisa : c'est vrai ?
Adam : Bien sur on va construire notre famille
Il me rejoint avec un grand sourire et m'embrasse et me sert fort dans ses bras.
Adam : de combien ?
Lisa : 1 mois je suis dsl de ne pas t'en avoir parlé plutôt mais je voulais être sur et de ne pas te faire de faux espoir
Adam : je ne t'en veux pas et je suis tellement heureux
** Quelques mois plus Tard **
Nous étions tous les deux entrains de faire les courses tranquillement dans le petit magasin du quartier.
On longer les rayons les uns après les autres.
** Quelques minutes plus Tard **
Un homme entre avec effraction dans le magasins avec une arme , il tire un coup de feu en l'air pour nous faire réagir et de vider également nos sacs , il s'approche de la caisse et menace le gérant qui lui donne l'intégralité de la caisse.
Je tourne la tête vers Adam et je remarque qu'il va tenter quelque chose il as eu toujours le gout du risque.
Il attends quelques secondes et se jette sur l'agresseur, l'agresseur tire et pousse l'homme que j'aime qui tombe par terre , je le rejoins en espérant qu'il s'en sorte mais a mon grand regret c'était déjà trop tard , je fusille l'homme du regard qui s'en va en claquant la porte.
J'étais en larme et en colère comment cette homme avais pu le tuer comme ça juste parce qu'il voulais nous défendre.
La pièce s'obscurcis et une vois étrange se fait entendre.
La voix : je peux le sauver si tu veux ?
Lisa : Qui ètes vous ?
La pièce s'éclaire et je vois un homme d'environs une trentaine d'année
Lisa : Qu'est ce que vous voullez ?
La voix : Je te propose de le sauver
Lisa : il est mort ... vous ne pouvez rien faire ...
La voix : il se trouve que si en un claquement de doigt il peut ètre debout
Lisa : dans ce cas faites-le svp
La voix : Je le ferais mais il me faudrait quelque chose en retour ?
Lisa : Qu'est ce que vous voulez ?
La voix : Dans quelques années je reviendrais chez toi et je prendrais ce que je te demande
Lisa : vous voulez quoi ?
La voix : Quelques choses comme ça alors accepte tu ?
Lisa : Oui
L'homme claque des doigts et comme promis Adam ouvre les yeux et l'homme disparait avec un sourire.
VOUS LISEZ
SHADOWS HUNTER
VampireL'histoire tourne autour de Nate et Lily un frère et une sœur alors qu'ils suivent les traces de leur père, traquant des créatures surnaturelles maléfiques telles que des monstres, des démons et même des dieux tombés tout en essayant de sauver des...