Menace

4 0 0
                                    

Je regarde Jason courir dans le champ de fleurs, il est transformé en loup-garou et je suis impressionner pas sa puissance. Il peut battre le meilleur athlète du monde! C'est incroyable! Il a aussi beaucoup de force, il arrive à soulever un tronc d'arbre. Je suis sûr que même sans être transformé il peut le faire. Il vient ensuite vers moi et se retransforme en humain.

- Je n'ai jamais vu quelque chose aller aussi vite! je lui dis.

Il s'assoit au près de moi.

- Oui c'est vrai qu'on va vite et qu'on a beaucoup de force.

- Ça doit être trop bien!

- Si tu le dis.

Il me répond agressivement car être un loup-garou, pour lui, c'est comme être un monstre. Mais je ne le vois pas comme un monstre. Je le lui ai déjà dis et c'est partis plusieurs fois en disputes. Je décide de me taire. Je lui prend la main et nous restons là, le regard dans le vague. Je sais qu'il comprend ce que je me dis mais je n'arrive pas à le dissuader. J'ai envie de lui montrer qu'il n'est pas un monstre mais je crois que mes explications ne servent pas à grand chose peut-être que le silence peut aider, mais à l'instant où je me dis ça Jason se lève et me dit qu'il faut qu'on rentre. J'espère réussir à lui enlever l'idée de monstre de sa tête. Nous allons donc chez nous et je lui propose de venir boire quelque chose, il accepte. Quand je rentre ma mère me saute dessus.

- Regarde ce qu'on a reçu? dit-elle effrayer.

- Quoi?

Elle me tend une enveloppe où il y a mon prénom. Je sors une petite lettre. Je la lis:

Les efforts de tes amis sont réduis à néant. Jamais ta famille pourra être protéger. On arrivera à la détruire et toi aussi. Ne reste pas là si tu tiens à ta famille.

Elle n'est pas signée. Je regarde Jason et nous savons tout les deux qui a écrit cette lettre.

- Je te raccompagne Jason, lui dis-je.

Arriver à la porte il me dit:

- Fais attention. Si tu as besoin de quoi que se soit tu viens, d'accord?

- Oui ne t'inquiète pas.

Je me retourne et voit pas mère effrayer. Lila tente de la réconforter mais en vain.

- Elle est bien adresser à toi cette lettre? me demande maman.

- Oui.

- Et pourquoi?

- Je ne sais pas.

- Comment ça tu ne sais pas?

- Maman. Je te dis que je ne sais pas de qui ça peut-être et pourquoi elle m'est adresser.

Je ne dois pas dire à ma mère et à Lila ce qu'il se passe autrement se sera fini pour eux;

Wolf: Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant