- Aller Sydney, on reprend, je t'assure que c'est super facile, soupira Seungmin.
- Super facile ? Facile pour toi ! T'es super fort dans ce genre de matière ! Moi, je n'aime pas les analyses ! Sérieusement, comment on peut être jugé sur notre opinion si chacun en a un différent ! S'exclama l'étudiante, à bout de nerf.
- Ce n'est pas ton opinion qui les intéresse, mais la manière que tu as de l'exprimer et de le défendre, répondit Seungmin d'une voix étonnamment calme.
Sydney soupira, laissant tomber sa tête sur la table. Elle devait rendre dans quelques jours un devoir d'analyse de document qui devait être facile, mais les œuvres proposées ne faisait que la mettre dans l'embarras. Voyant son embarras, Seungmin s'était proposé pour l'aider à comprendre les exercices. Tous les deux s'étaient installées sur la table du salon, plusieurs documents éparpillés devant eux, et travailler depuis maintenant plus de deux heures.
Tous les deux s'étaient installées sur la table du salon, plusieurs documents éparpillés devant eux, et travailler depuis maintenant plus de deux heures. L'étudiante était épuisé, à cause d'une soirée d'étude qui c'était terminé tard la veille, et cette fatigue se ressentait dans ses paroles un peu trop agressive, SeungMin lui répondait toujours d'une voix calme, essayant de l'apaiser grâce à sa voix que la jeune femme avait souvent qualifié de douce, quand il ne jouait pas au petit diable.
- Désolé, fini par soupirer la jeune femme. Je suis fatiguée.
- Je comprends Sydney, on va faire une pause, on reviendra dessus plus tard, d'accord ?
Sydney hocha la tête avant de la laisser retomber contre le bois en soupirant. Elle resta dans la même position pendant quelques secondes avant de se rendre compte que le réconfort de son ami lui manquait. C'était devenue comme un réflexe, quand l'un d'eux se sentait mal, de se tourner vers l'autre. Elle se redressa pour poser son regard sur Seungmin à sa gauche, dont les yeux étaient penchés sur l'écran de son téléphone. Sa main droit était toujours posé sur la table, alors la jeune femme approcha timidement sa main de celle du coréen qui releva soudainement les yeux vers elle. L'étudiante n'y prêta pas attention, trop gênée pour oser le regarder. Elle fut surprise quand elle vit la main du jeune homme se tourner, lui facilitant l'accès. Elle entremêla leurs doigts, et immédiatement une sensation de chaud prit place dans sa poitrine. Elle laissa un gros soupir s'échapper alors que la pression descendait légèrement.
Seungmin posa son téléphone, regardant leurs doigts un instant avant de finalement rencontrer les yeux foncés de sa colocataire. Elle lui sourit timidement pendant que ses pommettes prenaient une couleur rosé. Il resta dans un premier temps immobile avant de finalement se mettre à sourire à son tour, il donna un rapide coup de tête en direction du canapé, invitant la jeune femme à le suivre jusqu'à celui-ci. Elle hocha la tête et les deux colocataires prirent la direction du sofa où ils s'installèrent confortablement. Sydney se blottit dans les bras de Seungmin pendant que ce dernier la tenait par la taille. Il restèrent un instant dans le silence avant que l'étudiante ne se décide à le briser.
- Les garçons ont raison, on s'est rapprochés tous les deux, murmura timidement la jeune femme.
Sydney laissa ses paroles flotter autour d'elle, se demanda si elle avait eu tort de prononcer ses paroles qui lui brouillait l'esprit depuis plusieurs jours. Elle sentit Seungmin remuer derrière elle, il resserra l'emprise qu'il avait sur elle avant de répondre.
- Je sais, mais je trouve que c'est une bonne chose, non ?
- Oui, je suis contente de t'avoir, se contenta de répondre Sydney de sa petite voix.
- Mais ne leurs dit pas, sinon on va en entendre parler pendant un moment, compléta le jeune homme, un léger sourire sur le visage.
- Ça, c'est claire.
Les deux amis restèrent sur le canapé pendant plusieurs dizaines de minutes avant d'être rappelé par les devoirs qui les attendaient sur la table.
VOUS LISEZ
You're my favorite "What if" (Kim Seungmin Fanfiction)
FanfictionSydney, jeune étudiante, ne s'attendait pas à autant de difficultés en entrant à l'université. Par chance, elle peut compter sur son colocataire, Kim Seungmin, étudiant en photographie, qui, entre deux blagues, sera là pour l'aider tout au long de l...