chapitre 3
Les exclamations du public se faisaient retentir dans tous le stade. La foule avait démontré son enthousiasme face à l'entrée de cette nouvelle participante dans l'arène. Cet enthousiasme était à la fois mêlé à de l'excitation, mais aussi à de la surprise face au jeune âge apparent de la nouvelle guerrière. Elle se démarquait alors très certainement des autres participants qui étaient dans une tranche d'âge bien plus haute que la sienne.
Malgré son apparence juvénile et son air innocent, les autres participants accueillir la nouvelle participante plutôt avec méfiance, ce qui était très judicieux de leur part au vu des circonstances, car après tout, ils connaissaient tous son nom de famille et la réputation qui vient avec ce nom.
Je me levai de mon siège en prenant soin de boutonner ma veste avant de partir en étant suivie de mon assistante.
Monsieur, l'ambassadeur est surpris que vous ne restez pas pour regarder le combat. Lança-t-elle derrière moi pendant qu'elle regardait rapidement son écran afin de surveiller l'entrée d'un moindre courriel portant sur un sujet important.
- C'est inutile, je connais déjà l'issue de ce combat.
- Dois-je en informer votre père monsieur?
Je laissai les cris de la foule répondre à ma place avant de quitter le stade.
...
Après avoir ramené Louane chez elle, j'avais décidé de me promener un peu dans les jardins de l'académie.
La déclaration de ce « Wolking » m'avait plus ébranlé que je ne le pensais, et ce, pour une raison que j'ignorais. Je pouvais incontestablement dire qu'il était puissant, mais ce n'est pas sa force qui m'avait le plus déstabilisé, mais bien son visage qui me rappela celui d'un autre. Celui d'un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges sangs. Il me sembla assez familier, mais sans que je puisse me rappeler de son nom.
Je continuai longuement à réfléchir en laissant mes pieds butés contre les cailloux qui étaient éparpillés sur le chemin rocailleux qui arpentait les jardins jusqu'à ce que j'atteigne le jardin central.
Je me permis alors d'aller m'allonger sur l'un des bancs en marbre sous la pergola du jardin principale de la classe diamant. Il était interdit à tous les autres élèves de s'y rendre, mais je savais bien qu'aucun élève de la classe diamant ne s'y rendait. Ils pensaient probablement que de se prélasser dans un jardin comme celui-ci n'était pas digne de leur rang. Ils ne pouvaient pas faire comme les autres classes bien sûr.
J'appréciais donc le froid du marbre dans mon dos qui transperça la veste de mon uniforme en regardant le haut de la pergola avec ses fresques élégantes. Je souris doucement en pensant que le père de Louane aurait probablement regardé ces fresques d'inspiration italienne avec dédain.
Toutefois, le bruit soudain de feuillage à proximité me fit relevé d'un bond. Je pensais en premier à un possible gardien, mais ce fut plutôt une chevelure rouge flamboyant qui apparut avec la même expression de surprise que moi.
- Je vois que cette place est prise. Dit-elle poliment, mais froidement en se retournant déjà.
- Non, tout va bien! Je partais justement. Disais-je précipitamment. De toute façon , je ne suis pas censé être ici alors...
- Très peu de gens utilisent ce jardin alors tu peux l'utiliser autant que tu le souhaites. Rétorqua-telle avec un sourire poli.
J'avoue que je ne savais pas comment éteindre cette flamme de malaise qui planait entre nous, mais je savais que je souhaitait qu'elle reste plus longtemps. Je lui laissai donc une place sur le banc en me décalant vers la droite du banc.
VOUS LISEZ
Amv Battle Tournament RE:DRIVE (Saison 3)
ActionAprès avoir activé le Re:Drive, les survivants de l'Amv Battle Tournament sont transportés dans une nouvelle timeline. Du moins, le Re:Drive refuse l'accès à 2 personnes. Soit Vytale & Diaclans Une fois arrivé dans la nouvelle timeline, les survivan...