Prologue

1.3K 41 4
                                    

Tout le monde me connaît sous le nom de Martina Stoessel, l'héroïne de Violetta. Mais j'ai une autre vie que tourner, interview, photos à longueur de temps. Et comme tout le monde je veux profiter d'une vie "simple" avec mes amis. Je suis au Lycée/Université avec les autres acteurs de Violetta dans une école spéciale pour les personnes dans le cinéma ou le théâtre. Ma meilleure amie est ,comme vous le savez, Mercedes. Dans l'école il y a ceux qui sont populaires et quand se sont des garçons toutes les filles sont à leurs pieds, et c'est le cas pour certains de ces acteurs, mais je ne suis pas comme les autres filles qui tombent à leurs pieds dès que les garçons arrivent. J'ai un petit ami, Peter, mais il n'est pas dans cette école et puis je crois que je ne l'aime plus vraiment. Bon, revenons au lycée, donc comme je le disais les garçons "populaires" sont : Diego, Xabiani et Jorge...
Ils sont sympa sur le tournage, mais au lycée, ils sont réellement insupportables !
En plus Mechi craque pour Xabiani, donc souvent je vais à leur table ( au déjeuner) pour faire plaisir à Mechi. Et d'ailleurs je remarque que les 2 autres garçons qui restent (Diego et Jorge) me draguent, comme si sur le plateau pendant la série je ne les intéressait pas et puis là tout à coup, je deviens irrésistible ! Donc pendant que Diego et Jorge me font les yeux doux, j'ai d'autres regards sur moi mais ils lançant des éclairs, et devinez qui ça peut-être ? C'est pratiquement toutes les autre filles. Les seules sur qui je peux compter c'est Mercedes, et Facu qui est mon meilleur ami. Demain c'est la rentré, je suis contente de retrouver mes amis mais je ne suis pas ravie de savoir avec qui je vais passé mon déjeuner...

------------------Fin---------------------
Voilà dites moi si ça vous plait vous pouvez découvrir la suite sur mon compte Instagram : @_chronique_jortini_ 💫

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 17, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vrai vie "Jortini"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant