Hey! Salut, tout le monde! Ce que vous lisez, c'est un recueil de one shots sur les creepypasta. Ça peut être XREADER ou vos ships. Car oui c'est sur commande ! Venez me texter en privé pour me donner le détail de vos XREADER. Par exemple, votre rencontre ou si vous vous connaissez déjà; avec qui (bien évidemment, je ne peux pas le deviner toute seule); comment vous vous déclarez; où vous êtes et ce à quoi vous ressemblez. ET SI VOUS ÊTES UNE FILLE OU UN GARS!!!! Sinon, pour vos ships, vous pouvez écrire dans les commentaires. C'est les mêmes détails, sauf que ce n'est pas vous mais le creepypasta. S'il y a des choses que vous voulez rajouter, venez me le dire en privé. ET TOUT LE MONDE, il faut me dire à quelle personne j'écris ou si c'est un narrateur extérieur (pas là mais qui entend tout et voit tout) ou si c'est le personnage qui le raconte ainsi que sa douce moitié (gars, fille ou membre de la famille MAN). Et ce, pour les deux personnes (le sexe, oui masculin et féminin pas l'acte). Oh! Et si vous voulez un lemon ou pas et pour les yuri,je n'en ai jamais écrit. Donc, si vous m'en commandez, je vous dis pas qu'ils vont être bons. Ce peut être un yaoi, un yuri ou un couple gars/fille. Sur ce, aux commandes et bonne lecture à tous et à toutes!
P.S.: je vais faire un livre d'RP pour ceux et celles que ça intéresse. Ça peut être de creepypasta ou d'animes... Ou d'Harry Potter ! Et avant de faire vos personnages, lisez ceux que je fais. Pour les animes, ça peut être un OMEGAVERSE (MHA, Blue Exorcist, Black Butler et Fairy Tail), un monde sans alter (les mêmes que pour l'OMEGAVERSE) ou vous pouvez participer aux deux.
P.P.S: je vais aussi faire un autre livre de commande mais lui va s'appeler: Mon livre de vos commandes. Avant de le lire, lisez le résumé ! 😁