Pdv Reader
Je me réveilla tôt ce matin.A cause du stress je pense.
Je pris une douche et enfila une chemise blanche et un pantalon de la même couleur.
Je me dirigea vers les cuisines où je vis Sasha manger des patates.Moi:Heureusement que ce n'est que moi.
Sasha:Oui.Ça va ?
Moi:Bien et toi?
Sasha:Je stress un peu pour notre première expédition qui peut être la dernière pour nous.
Moi:Oui moi aussi c'est pour sa que je me suis réveillée plutôt ce matin.
Un silence s'installa entre nous.
Aucune de nous deux ne parlais,nous n'avions rien à nous dire.Sasha:Désolé je dois y allée salut.
Elle me salua avec une mine dépitée qui ne lui ressemblais absolument pas.
***
Plusieurs heures plus tard je me retrouvis devant la porte avec les membres du bataillon d'exploration.
Erwin:Très bien soldat.Je lance officiellement la 57ème exploration extras euros.
Les portes s'ouvrirent et nous nous élançame en dehors des murs.
Hanji:Un titan d'environ 3 mètre a droite.Zack tu t'en charge.
Ymir:Titan de 7mètre et de 4 à la gauche.
Hanji:Ymir c'est à toi.
Ymir trancha la nuque des deux titans avec un peu de mal pour le plus grand.
Même si nous devions éviter l'affrontement Hanji nous évaluait en même temps.Quesque elle peut-être bizarre parfois,mais c'est ce qui fait son charme.Nous réussime a contourner plusieurs titans mais notre trajectoire avait dévier et maintenant nous nous retrouvame à nous diriger vers l'est.
Les autres ce demandait pourquoi Erwin nous faisait dévier.Soldat:L'aile droite a été décimer.
Hanji:Bien continue ta route et va prévenir Erwin.
Il fit e que Hanji lui avait dit.
Soudain je sentis des secousse et me retournais pour voir un titan féminin.Moi:Euh Hanji il y a un déviant juste derrière nous.
Hanji:Oui ne ralentissez surtout pas le mouvement nous allons continuez.
Le bataillon se dirigeait vers la forêt au arbres géant sans doute pour anéantir ce titans et pouvoir mieux se servir de la tridimensionnalité.
Jessica:Pourquoi va t-on là bas ?
Moi:Pour te faire parler...
Hanji:Calme toi Lisa a force d'être tout le temps avec Shorty tu prend son caractère.
Nous rime et ignora la question de Jessica qui je vis l'énervait beaucoup. Tant mieux.
Nous nous postèrent à l'entrée de la forêt.
Au loin nous vîmes plusieurs titan suivant le titan féminin qui entra dans la forêt sans même faire attention à nous.Hanji:Je vais rejoindre Erwin si il y a le moindre problème venez me voir.
Et elle partit sur ces mots.
Plusieurs minute plus tard nous avions tuer beaucoup de titan mais d'autre arrivait.Nous entendîme un énorme crie.Un crie perçant.Un crie de titan.
Les titan qui était à nos pied coururent vers le milieu de la forêt
VOUS LISEZ
Le regard des autres (Livaï x Reader)
Fanfiction(t/p) est une jeune femme sur d'elle est très joyeuse, qui s'entend bien avec tout le bataillon d'exploration, sauf une seul personne. Le caporal chef Livaï. Alors qu'elle fera tout pour qu'il n'est plus cet air blasé et ce regard froid, un autre li...