·Kif'n dir, Kif'n dir chkit el bareh fi lil, ana·
𝐩𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞
Je rentre des cours comme chaque jour avec cette boule au ventre. Chaque jour on me menace je ne dit rien car sinon les gens vont pensée que je me "rebelle".
Chaque jour je prie pour avoir une belle vie qu'on arrête de m'appeler "bagra" ou "la grosse".
je n'ai rien demander moi juste une vie tranquille.Yemma:ça va hbiba
-sourire hamdoullilah comme toujours
Yemma:va te changer et vien m'aider a faire la cuisine un peu
-j'arrive yemma
Je me change je regarde tous les bleus que j'ai sur le corp tous sa parce que je suis "grosse" je fait la forte mais en vrai, je ne le suis pas. J'accepte toute les critiques je sourit je ris avec les gens et puis pour eux ce n'ai pas méchant mais moi je prend tout en compte j'essaie de me faire belle mais ça personne ne le verra puisque je suis "moche" et "grosse" je ne demande pas d'être une postbad juste une personne normal j'ai jamais rien demandé à personne juste la paix es trop demander ? Je pense chaque soir je pleure en me demandant kif'nd'ir (comment je vais faire)
Yemma:Kahina t'attend quoi merde!
- j'arrive yemma! Descend
Yemma:t'a pris du temps pourtant t'a mis juste une djellaba
- j'ai fait ma toilette
Nahil:wsh la street
- wsh le kho
Yemma: toujours dehors reste un peu a la maison merde
- laisse le ça me fait du repos rire
Yemma:rire t'a raison benthi il soule ton frère
Nahil:vous voulez me faire vous?
Moi:nooon pas du tous rire
À la maison je suis toujours heureuse avec ma famille puisque ma famille m'aime comme je suis.
Mon frère m'offre une vie de rêve.
Ma mère pareil,Ma sœur on se voit pas beaucoup mais elle est trop gentille.
Mon père il est h213 en déplacement pour le travaille mais il est très gentil attentionné...Moi:je monte Yemma je vais allez dormir je suis fatiguée
Je monte toujours vers 20h puisque je suis fatiguée plutôt de ma vie je vais prier
{...}
Alors d'après les chroniqueuse il faut se présenter donc... je m'appelle Kahina je suis Algérienne Albanaise j'ai 16 ans je vis a paname dans le 91 j'ai 1 sœur 1 frère ma mère et mon père hamdoullah la famille au complet. Je suis la personne pas aimé qui me fait "marché dessus" on peut dire ça comme sa mais malgré tout je garde toujours un sourire depuis mes 10 ans c'est les même histoire. Je ne dit rien a ma famille car je ne veux pas les inquiéter et puis il ne se passe rien de beau dans ma vie.
{...}
J'étais dans ma chambre il était 00h46 je pleurais comme chaque soir en écoutant du Imen es mes rêve, cette musique me tiens vraiment à cœur et puis Imen es elle a une voix hyper douce. Je fais un tour sur Instagram je regardé des photo de postbad pas les postbad refaite fausse mais plutôt, les postbad naturels elle sont tellement belles elles et puis tout le monde les kiffe.
Tout le monde parle d'elle contrairement a moi on parle de moi juste pour me terminée parlé de mon physique et puis on me complimente juste pour mon caractère puisque je suis assez gentille, calme, sociable...𝙇𝙚𝙮𝙖𝙝
Coucou, alors moi c'est Leyah, j'ai 16 ans je suis marocaine du côté de ma mère et mexicaine du côté de mon père, il c'est convertis à l'islam.
J'ai 2 grands frères Younes et Hamza.
Je suis la seul fille et la plus petite.
j'habite dans le 93.
Niveau caractère je suis gentille beaucoup trop gentille, j'essaye sans cesse de montrer que je suis fière de moi et que je crois en moi, mais ce n'est pas le cas.Tout d'abord je n'aime pas mon corps et je ne suis pas la seul, tout le monde se moque de moi, on m'humilie chaque jour et je n'ai pas vraiment d'amis.
Mais je garde toujours mon sourire et je fais mine de le rien montrer.
Je me fais même frapper, je n'arrive pas à croire que certaines personnes puissent être cruelles et sans cœur comme ça.Mais bon Al hamdoullilah tant que j'ai ma famille près de moi rien ne peut enlever mon sourire.
D'ailleurs personne de ma famille n'est au courant de ça, je sais qu'ils réagiront mais quelques choses me bloque, je n'arrive pas à m'exprimer et dire stop.Chaque soir je pleure en silence.
J'écoute sans cesse la musique mes rêves de Imen es, j'aime beaucoup cette chanteuse.
Je pleure pour mon malheur, pourquoi moi, pourquoi je n'ai pas ce corps de mannequin que tout le monde aime, je n'ai rien demandé, c'est la question que je me pose chaque soir avant de dormir.Aujourd'hui comme chaque jour je me lève pour aller en cours.
J'essaye d'être comme eux en essayant de bien m'habiller et des me lisser les cheveux mais cela ne change rien.J'arrive devant le Lycée, cet établissement qui m'a fait souffrir, chaque fois que je m'approche d'ici j'ai la boule au ventre je me demande, que vont-ils me faire aujourd'hui ? Vont-ils me frapper ?
Je souffle, je dis bismillah et je rentre tête baissée, que le malheur commence.
To be continued...
Commentez
Votez
Partager au max sa nous fera extrêmement plaisir
VOUS LISEZ
𝙻𝙴𝚈𝙰𝙷 & 𝙺𝙰𝙷𝙸𝙽𝙰: 𝙺𝙸𝙵'𝙽𝙳'𝙸𝚁
Random𝐋𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐧'𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐧 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬... 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐐𝐔𝐎𝐈 ? 𝐃𝐮̂ 𝐚𝐮𝐱 𝐦𝐨𝐪𝐮𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞. 𝐋𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐯𝐞́𝐜𝐮 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐬�...