~ C h a p t e r T w o ~

1.6K 56 3
                                    

Tu arrives dans le couloir et tombes directement sur Violette. Elle a l'air hyper excitée. C'est un soulagement pour toi, tu avais peur qu'il se passe un truc grave.
Elle te voit et s'approche rapidement de toi.

"Vio🌺 : T'imagines MÊME PAS ce qui est en train de se passer ! Tu vas pas en croire tes yeux ! Ni tes oreilles en fait ! Ni le croire tout court lol mais bref je m'égare là.

Toi🎙️: *tu rigoles nerveusement* Oula oula on se calme, parles moins vite que ça je comprends rien. Qu'est-ce qu'il y'a ?

Vio🌺 : Bon OK ! Je reprends du début ! J'étais sur tik tok en train de regarder des vidéos, jusque là tout va bien.

Toi🎙️: Oui, et ensuite ?

Vio🌺 : Et ensuite ? Et ben je suis tombée sur le tik tok de Tony dans lequel il montre la voiture qu'il a acheté !

Toi🎙️: OK. Et donc ?

Vio🌺 : Je suis allée voir dans les commentaires...et LÀ *elle laisse un silence pour faire durer le suspens* MEUF j'suis DIRECT tombée sur ton commentaire et devines quoi ?

Toi🎙️: Heu bah je sais pas...

Vio🌺 : Bordel joues le jeu un peu non ??

Toi🎙️: OK ok pardon... Hummm j'ai eu beaucoup de likes dessus peut-être ?

Vio🌺 : Ohh mais c'est pas possible ! Tu reçois pas de notifs tik tok ou quoi ?

Toi🎙️: Et bien non figures-toi ! Ça marche qu'une fois sur deux...Bon alleeeez dis-moi qu'on en finisse !

Vio🌺 : okkkk...*en criant et très rapidement* Y'A TOBY QU'À RÉVBEU À JON COHIEENCHAIRE

Toi🎙️: QUOI ?? J'ai ABSOLUMENT rien compris là...

Vio🌺 : *souffle* T-O-N-Y a répondu à ton putain de commentaire.

Toi🎙️: Ohh...

Vio🌺 : Bah alors ? Ça te fait rien de plus ???"

Tu es un peu choquée mais tu restes calme, tu ne trouves pas ça extraordinaire non plus. Il répond à des tas de commentaires sans faire attention à la personne à qui il s'adresse, tu n'as pas envie de prendre la grosse tête pour ça.

" Toi🎙️: Bah si si j'suis contente mais voilà quoi il me connaît pas mdrr, il a juste répondu comme ça...

Vio🌺 : Bah j'croyais que tu crushais sur lui ? Tu devrais être hyper heureuse la !

Toi🎙️: Oula alors déjà c'était il y a deux ans ça date lol et puis je comprends plus trop maintenant le principe d'être en crush sur quelqu'un qu'on connaît pas... Je le trouve mignon et je le suis sur les réseaux parce que c'est un danseur mais voilà ça s'arrête là.

Vio🌺 : Ahh okk je vois je vois...Tu peux au moins regarder ce qu'il t'a répondu naan ?? J'suis sûre que tu seras contente !

Tu hoches la tête et sors ton téléphone pour ouvrir tik tok. Sur les notifications de l'application tu vois que tu as reçu pleins de messages et que des gens se sont abonnés à toi. Ça t'étonne car tu ne trouves pas ton contenu super intéressant.

"Toi🎙️: Heuu vio ? Me dis pas que tout ça c'est grâce à mon commentaire quand même ??

Vio 🌺 : Rohhh mais tu vois tu voulais pas m'écouter...Ça a pris des proportions énormes hein ! T'as au moins 20 milles likes sur le commentaire et je sais pas combien de réponses !! "

Maybe Someday [ Tony Lopez ]  EN PAUSE :(Où les histoires vivent. Découvrez maintenant