Chapitre 1: Torture

2K 70 69
                                    

Dans le manoir des Malefoy, quelque chose de terrible se passa... Personne n'aurait pu prédire les événements au sein du manoir.

Bellatrix venait de remarquer que le trio avait l'épée de Gryffondor qui était censée être dans son coffre. Elle regarda tout le monde et cria.

Bellatrix : SORTEZ ! METTEZ LES GARÇONS DANS LA CAVE ! JE VEUX PARLER AVEC CELLE-CI ! ENTRE FILLE !

Ron savait qu'Hermione était en grand danger et supplia.

Ron : NON, NON PRENEZ-MOI !

Bellatrix se mit à rire en regardant Ron lutter tandis que Queudver tentait de ramener Ron et Harry dans la cave.

Bellatrix : Bien bien bien, on dirait que ton petit copain devra juste t'entendre crier.

Ron : S'IL VOUS PLAIT, PRENEZ-MOI A SA PLACE ! PRENEZ MOI !

Il était au bord des larmes implorant Bellatrix. Il ne voulait pas qu'Hermione soit blessée. L'entendre crier sera une torture pour lui. Queudver continue à les traîner en bas, et Hermione s'est retrouvée avec Bellatrix. Ron regarda tout en étant traîné, l'air de peur sur le visage d'Hermione jusqu'à ce qu'ils ne la voient plus.

Harry et Ron furent jetés brutalement dans la cave par Queudver alors qu'Hermione commençait à crier. Entendre son cri perçant rendit Ron extrêmement en colère et fit fondre son cœur. Il ne pouvait rien faire pour aider Hermione et l'entendre crier était certainement l'une des plus grandes douleurs au monde. Ses cris s'entendaient encore plus dans la cave, car la pièce résonnait.

Bellatrix : Réponds-moi ! Où avez-vous obtenu cette épée?

Elle lui lançant plusieurs sorts à Hermione, elle ne pouvait rien faire que de crier. Elle ressentait de la douleur dans tout son corps, et n'avait pas d'énergie pour répondre. Elle était allongée par terre en sanglots, elle tremblait et respirait faiblement.

Hermione : Pitié arrêtez, nous ne l'avons pas volée.

Bellatrix se contenta de rire, et donner un coup de pied dans la tête d'Hermione.

Bellatrix : Menteuse ! Cette épée était dans ma chambre forte à Gringotts ! VOUS L'AVEZ VOLÉE !

Au fond de la cave, Ron frappait et claquait contre les parois rocheuses. Harry essaya de le calmer, lui disant que claquer les murs n'aiderait rien.

Ron : NOUS DEVONS FAIRE QUELQUE CHOSE !

Il frappa de nouveau le mur et passa ses mains dans ses cheveux. Que peut-il faire ? Il ne pouvait pas laisser Hermione là-haut avec cette folle ! Chaque cri qu'il entendait ressemblait à un coup de poignard dans la poitrine. Puis vint un autre cri. Il se remit à crier.

Ron : HERMIONE !

Hermione : Arrêter s'il vous plait ! Nous n'avons rien volé!

Bellatrix : Je vais te demander encore une fois... Qu'est ce que vous avez pris d'autres?!

Bellatrix la regardait avec dégoût, mais sans plus attendre pour assouvir sa soif malsaine...

Bellatrix : CRUCIO !

Mettant en avant le plus de venin et de haine dans l'incantation. Alors qu'Hermione hurlait, Bellatrix sourit à la sensation de puissance et de contrôle purs.

Hermione : Nous l'avons trouvé... Nous l'avons trouvé, s'il vous plaît !

Elle hurla de nouveau, son corps convulsé alors que la malédiction lui brûlait comme un démon en elle, consommant chaque partie de son corps. Elle était en larmes, sans lui permettre de dire autre chose, Bellatrix lui lança un nouveau maléfice. Hermione se débattit sur le sol et la douleur traversa tout son corps. Elle sanglotait et suppliait Bellatrix d'arrêter, mais elle ne céda pas.

Romione, Torture et Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant