Chapitre 9 : Tuer Wang Shu !

28 4 0
                                    

Et coucou ^^me revoici déjà de retour pour vous offrir la suite :)

J'espère que ça vous plaira ( ps : scène sanglante prévue dans ce chapitre et le suivant ).


En vous souhaitant une bonne lecture ;)



Chapitre 9 : Tuer Wang Shu !

Black Sky Dragon...

Le cœur de Luo Ren s'emballa en regardant le trésor devant ses yeux. Bien que ce soit la première fois qu'il voyait ce sabre noir avec une garde possédant un dragon noir, il se souvenait très clairement l'avoir déjà vu dans un livre du clan Luo.

Une arme de catégorie Spirituelle Intermédiaire ?

Il avala sa salive. Si cela se savait, plus de la moitié des pratiquants de la région Feixin dans laquelle Ren se trouvait, deviendraient fous.

Il était rare qu'une telle arme apparaisse dans cette région. Il ne devrait y 'en avoir qu'une trentaine, tout au plus.

— Alors, surpris ?

— Tu le savais ?

— Bien sûr !

Long Yu ricana, moqueur.

— Ma technique oculaire est puissante, expliqua le dragon en souriant, voir à travers ce genre de formation, n'est rien pour moi.

Ren prit plusieurs inspirations, histoire de se calmer, car son excitation grimpait en flèche. Lui qui aimait les sabres et avait toujours voulu en posséder un, jamais il n'aurait pensé en trouver un aussi précieux.

— Qu'est-ce que tu attends ? Affine-le !

— Bien !

Normalement, au sein du clan Luo, une fois qu'un jeune avait subi la cérémonie d'éveil, il pouvait se rendre à l'armurerie et choisir une arme. Qu'il parte ou non pour une secte. Néanmoins, aucune arme du clan ne possédait la qualité et la puissance de ce sabre. Tout au plus, il n'y aurait que quelques armes de qualités supérieures de rang Humain.

Luo Ren recueillit immédiatement ses pensées et versa une goutte de sang sur la lame, après s'être entaillé l'index de la main droite. Une fois la goutte en contact avec le sabre, celui-ci scintilla d'une lueur noire, comme s'il approuvait son nouveau propriétaire. Il bourdonna durant une dizaine de respirations. La connexion avec son âme s'installa rapidement.

Enfin, la sabre se mit à flotter au-dessus du cercueil, juste devant Ren, en attente. Il bourdonna un peu plus fort, comme s'il attendait quelque chose.

Aussitôt, Ren comprit et attrapa la poignée de l'arme qui brilla durant quelques secondes, comme s'il était content.

A son contact, Luo Ren pouvait ressentir un puissant pouvoir à l'intérieur de la lame qui semblait réagir à son sang de dragon.

— Bien, maintenant récupère le reste et attendons nos invités.

Luo Ren continua d'observa le sabre encore un bref instant avant de le ranger dans son anneau spatial. Enfin, il se concentra sur le reste du butin. Ses yeux argentés scintillèrent en voyant une vingtaine de pilules. Il y avait des pilules de guérisons pour le corps, pour l'âme, pour les méridiens. Contre le poison. Mais aussi pour restaurer son Qi.

Dieu Immortel Sans Egal Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant