Pdv Eijiro:
J'observais au loin mon pote électrique discuter et rire avec les jumelles. Il en prend du temps comme même. Je ne comprends vraiment pas comment Natsumi peut m'aider ? Ok c'est sa sœur mais c'est tout. Je me demande si Denki est sûre de ce qu'il affirme en vers Natsumi.
Katsuki: Pourquoi l'autre pile électrique est avec les nouvelles ?
Katsuki venait d'arriver à la table. Il posa son plateau près de celui de Kaminari puis s'assit en face de celui-ci. (Nda: De son plateau pas de celui de Kaminari😂). Je me demande pourquoi il est arrivé plus tard que nous à la cafétéria.
Eijiro: Il est là-bas car il veut me ramener Natsumi.
Katsuki: Pour ton obsession pour Hakkami ?
Eijiro: Oui exact-... MAIS J'AI PAS D'OBSESSION.
Katsuki: Tu te fous de ma gueule !? Tu la dévore du regard et dès que tu peux tu nous parle d'elle, pire que Deku.Je m'en rends pas compte. Je suis vraiment à fonds sur elle. C'est très effrayant. Est-ce que c'est si grave de regarder une mignonne et gentille fille qui a le même âge que moi et qui occupe toutes mes pensées ? Qu'on me laisse tranquille, je fais ce que j'ai envie de faire.
Eijiro: C'est si grave que je m'occupe toujours de l'état de Hakkami ?
Katsuki: J'en sais rien. Arrête de me faire chier avec tes histoires d'amour ! Tu me gaves !
Eijiro: Pourquoi parles-tu d'amour ?
Katsuki: TU ES CON OU TU LE FAIS EXPRÈS !?
Denki: Je suis revenu avec une amie !Je me retourne avec Katsuki, toujours énervé de ce que j'ai dit, vers notre ami qui se trouve avec une des nouvelles, Natsumi. Denki prend son plateau et va se rasseoir à côté de moi. Pendant que Natsumi va s'asseoir en face de moi et par conséquent près de Katsuki. Un blanc s'installe, personne n'ose parler. Le blond à ma droite souffle et commence.
Denki: Explique-lui ton problème !
Eijiro: Tu peux me dire comment je suis censé lui faire confiance ?
Denki: Je vais te dire Eijiro, Natsumi est une experte. Je suis devenu amie avec elle et elle m'a raconté qu'elle adore mettre des gens en couple surtout sa soeur. Natsumi a fait beaucoup de bonheur autour d'elle. Elle a fait plus de 30 couples dans son entourage.
Natsumi: Et la plupart sont toujours en couple à l'heure actuelle.La brune me fit un sourire avec un clin d'œil. J'aimerais juste comprendre mes envies et sentiments que je ressens pour cette magnifique fille. Je suis pas possible moi. Je pense que Bakubro à raison, je suis amoureux de Hakkami.
Natsumi: Dis-moi tout. Surtout les détails croustillants.
Eijiro: J'aimerais comprendre ce que je ressens même si j'ai ma petite idée sur le sujet. Voila depuis le jour où je suis intervenu pour sauver ta sœur, je pense constamment à elle et je la regarde tout le temps.....
Katsuki: Et il nous parle d'elle dès qu'il en à l'occasion. Il rougit quand elle l'approche. Il bégaie quand ils discutent ensemble.
Natsumi: Je me demande comment t'arrive à douter avec tous ses symptômes.
Denki: Je te l'ai dis ! Il est débile !
Eijiro: Tu es mal placé pour m'insulter de débile.
Natsumi: Je vais confirmé tes doutes, mon cher Kirishima. Tu es bien amoureux de ma petite sœur.Je rougis d'un coups. C'est déjà bien que je l'assume. Pas vrai ? Le problème, maintenant, c'est comment lui dire ? Est-ce que je dois lui dire ? Est-ce que elle va accepter ? Est-ce qu'elle m'aime ? De toute façon je la ferais mienne avant la fin de cette année.
Katsuki: Ma question, tête d'enclume, c'est est-ce que tête d'orties à une chance avec ta sœur ?
Eijiro: Je croyais que tu voulais pas savoir et que ça ne t'intéressait pas !
Katsuki: Je suis dans le coup donc autant d'aider !!
Natsumi: Arrêtez les garçons ! Et pour répondre à ta question Katsuki, oui Eijiro-kun à toutes ses chances. Ma sœur n'est pas très compliqué. Elle adore les mecs protecteur. D'ailleurs elle n'arrête pas de parler de la fois où il l'a sauvé. Ça lui a réchauffé le coeur.
Denki: Tu entends mon pote. Tu es sur la bonne voie.
Natsumi: Compte sur moi pour être à tes côtés.
Katsuki: Tch......Ouais. Au moins quand tu seras avec elle, tu nous fera moins chier.
Eijiro: Merci beaucoup ! Je vais tout faire pour avoir ma dulcinée !Après cette discussion, on se leva et on alla vers notre salle de classe pour commencer les cours. Je t'en fais la promesse MA Hakkami. Tu seras bientôt MA petite amie.
766 mots.
C'est la fin de ce chapitre. Ce n'est clairement pas le meilleur. Il doute beaucoup trop notre petit Eijiro 😅😅. Je vous l'accorde ce chapitre n'est pas intéressant mais il le faut pour la suite de l'histoire.
A la prochaine.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
FanfictionDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...