Une semaine était passée depuis mon "évanouissement" et ma vie était redevenu plus ou moins "normal". Une bonne partie des élèves avaient abandonnés leurs bousculades et autres insultes quant ils ont sus que j'avais été innocenté . Malgré ça quelques élèves continuaient à me lancer quelques piques mais c'était surtout histoire de faire passer le temps.
Ce soir je dois rester dans la réserve pour faire les comptes de se qu'il reste. Je suis assise par terre en tailleur dans cette petite pièce sombre éclairée seulement par une petite lampe , je ne sais pas pourquoi mais je ne fais que de repenser aux sentiments que j'ai eu lorsque j'ai crus avoir un pouvoir.
Lorsque j'ai fait apparaître le livre, enfin crus avoir fait apparaître le livre je n'es plus jamais essayée de faire apparaître quoique ce soit, mais ce soir étrangement j'ai envie d'essayer et d'être sur que ce n'était pas moi.
Alors je fixe le sol et essaye de visualiser le journal qui se trouve dans mon sac à l'entrée de la réserve. Je me concentre sur chaque détail chaque reliure jusqu'à le voir parfaitement dans son intégralité, après plusieurs minutes de concentration je ferme les yeux et les rouvrent pour constater non avec surprise que le livre n'était pas la. Je souffle et me remet au travail, je me disais bien...
...:Comment as tu fait ça ?
Je relève la tête et vois Gabrielle à l'encadrement de la porte le visage surpris.
Moi: Fais quoi ?
Gaby: Ne te fou pas de moi Anissa ! Comment tu as réussis à faire apparaître le livre ?
Moi: Quoi mais...
Gaby: Regarde !
Je regarde la où elle point son doigt et reste sous le choc, le livre était là, exactement à l'endroit où je l'avais visualisée et c'est avec une main tremblante que je l'attrape et le retourne dans tout les sens.
Moi: Passe moi mon sac s'il te plaît.
Elle me le donne et je commence à fouiller dedans mais rien, le livre n'y était pas. Ce n'était donc pas une copie mais le vrai livre. Je met ma tête entre mes mains et je réfléchis. Ça ne peut pas être moi ! J'ai échouée la dernière fois ! Aucune trace de magie en moi avait dit la haut placée... Je me lève et regarde autour de moi avant de voir le calpin de Zecker avec toutes ses recettes, je le prend et le visualise bien avant de le poser et de me retourner, je me met en tailleur et me reconcentre pour le visualiser sous l'oeil attentif de Gaby.
Je me concentre sur se petit bout sombre de sol. De longues minutes passent sans que rien ne se passe tandis que la fatigue prend possession de mon corps petit à petit. Je renonce et pose ma tête contre le mur derrière moi.
Je regard Gaby qui a les yeux tels des soucoupes, je fronce les sourcils et suis son regard... Il était la le calpin était bien là devant moi et non sur la table là où je l'avais laissée... J'avais réussi !
Mes yeux me brûlent et un mal me fracasse la tête mais j'ai réussi ! Je me lève et commence à sauter de partout en tenant les mains de Gaby.
Gaby: Hey calme toi vampirette et explique moi !
Moi: J'ai réussi !! Tu t'en rends compte c'est moi qui ai fait ça !
Gaby:Mais tu m'avais dis que tu avais échouée la dernière fois que tu avais essayée !
Moi: Oui mais j'ai réussi Gaby ! J'ai réussi !
Elle me regarde pendant un long moment puis commence à sourire comme une dingue et on se met à crier comme des folles ! C'est asser flippant une gothique qui saute comme une dingue !
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampirgeschichten20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...