8 - la castagne

24 2 0
                                    


nan mais j'y crois pas ,
je pousse tous le monde pour voir ce qui ce passe. putain je rêve pas. leo et sam qui se bagarrent qui se castagnent nan mais je rêve la ? les gens autour ne font que crier et ils parient sur qui vas perdre.
je vois sam sur leo qui enchaîne les coups de poing et leo qui agonise au sol .
ok ça suffit je pousse de toutes mes forces sam pour libérer leo .

*sam*
- PUTAIN MAIS LAISSE MOI LE NIQUER CE CONNARD.

*leo*
- REVIENS LA FILS DE PUTE .

*moi*
- PUTAIN SAM ARRÊTE TES CONNERIES A QUOI TU JOUES ??

il me regarde droit dans les yeux mai les siens sont remplis de larmes avec toute la haine qu'il a, ses mains tremblent je lui répète de me regarder et de m'écouter il finit par ce calmer.

*??*
- BOUGE DE LA LE TOUCHE PAS !

je relève la tête face à une blonde sur maquiller avec un accent british .

*??*
- PUTAIN MAIS ÉCARTE TOI SALE CONNE TU COMPRENDS PAS TOUCHE PAS MON MEC !

*moi*
- mais calme toi meuf t'es personne.

cette grosse connasse me pousse au sol.

*lana*
- MAIS TA FAIS QUOI À MA POTE SALOPE VA !

*??*
- TU VEUX QUE JE FRAPPE AUSSI ??

*lana*
- AVEC PLAISIR JE T'ATTENDS SAC À MERDE.

elle commence à ce battre et à se giffler je comprend rien. mais au milieu de tous cette guerre thomas arrive et les sépare tous les quatre puis me tend la main pour me relevé et me demande si ça va .

ok bon la j'avoue je comprend ce qui ce passe , les profs arrivent et nous demandent de nous écarter. évidement ils nous collent tous les 5 lana, leo, sam, la blonde et moi .
j'accompagne lana et leo a l'infirmerie suivie de thomas . ils se font soigner et leo reste ce reposer pour guérir de ses blessures .

*thomas*
- lana tu peux nous laisser faut que je parle à jo.

*lana*
- mais biensure .

elle pars et me fais un clin d'œil .
je me retrouve seule avec thomas dans cette grande salle.

*thomas*
- assieds-toi sur le bureau.

il me le dit super sérieusement donc ok il me donne un ordre alors je m'assois sur le bureau . je suis à peut prêt à sa hauteur.

*thomas*
- tu vas faire un dépistage pour savoir si t'as étais drogué la nuit dernière.

*moi*
- euh d'accord je fais comment ?

*thomas*
- pisse dans ce bocal.

*moi*
- quoi ?? hahahahaha nan c'est mort .

il s'approche de moi d'un air toujours aussi sérieux . puis me dit à l'oreille.

*thomas*
- j'ai l'air de rigoler ?

sa voix me fais des frissons dans le coup et mon cœur s'accélère . je sais pas quoi répondre donc je prend le bocal et go dans les toilettes. j'avoue que c'était dur de pisser en me disant que il va voir mon urine *imagine il la boit* mdrrr j'espère pas . je sors des toilettes et me lave les mains puis lui apporte le bocal.

*thomas*
- c'était si marrant que ça de faire pipi ?

je me sens conne il m'a sûrement entendue rigoler . putain faut que j'arrête de rougir.
il dépose le dépisteur puis attend quelques secondes .

*thomas*
- le test et positif .

putain. j'arrive pas à y croire mais quelle genre de personne peut faire ça j'ai envie de vomir ça me dégoûte.
je m'assois sur le bureau et thomas viens me rejoindre.

*thomas*
- si t'as une idée de qui te l'as fait tu reviens me voir direct et pareil si ta besoins de parler.

je lève les yeux à sa hauteur me plonge dans son regard il est si gentil avec moi.
il met une de ses mains sur ma joue, s'approche de mes lèvres , je sens sont souffle , mon coeur s'emballe j'ai envie de me jeter sur lui et que on le fasse la maintenant tout de suite mais il s'éloigne, soupire et détourne le regard.

*thomas*
- faut que tu retourne en cours je suis t'appelle si il se réveille.

putain je suis trop conne j'ai vraiment cru que on allait ... je suis bête . je me lève et sors de la salle un peu déçue.

namassmous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant