❤Chapitre 13❤

44 2 0
                                    

Salam et bonne lecture 😍😊.

Il est 6h mon réveil sonne donc je me lève pars dans la Salle de bain fait ma douche me lisse les cheveux, Je porte un habit comme ça ⬇⬇⬇⬇⬇⬇

Ensuite Je prépare mon sac sans oublier ma carte bancaire puis je descends dans la cuisine prend pleins de cochonneries comme d'habitude Quoi ensuite je préviens khelti mariame  que je pars à l'école mais je rentrerais tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite Je prépare mon sac sans oublier ma carte bancaire puis je descends dans la cuisine prend pleins de cochonneries comme d'habitude
Quoi ensuite je préviens khelti mariame  que je pars à l'école mais je rentrerais tard.

Bref aujourd'hui j'ai pris la range rover hessoul je bouge pour l'école la boule au ventre parce que vraiment je veux pas parlé à ce con.

Sur le chemin de l'école je reçois un texto de monsieur qui disait qu'il veut me parler après les cours. J'ai répondu okay.

Je vous passe le trajet arrivé dans le parking,  je gare la voiture et sort. Mais en partant vers la rentré du collège j'ai accidentellement bousculé quelqu'un donc je relève la tête pour m'excuser mais je vois un PUTAIN DE BEAU GOSSE 😍😍😍😍😍😍 non mais sérieux il est beau bref j'arrête. 

Moi: je suis vraiment désolé

Lui: Tekass c'Est pas grave

Moi: merci ☺

Lui: de rien .

Puis je décale. Arrivé dans la cour de l'école Dimaa me cris dessus sous prétexte que je lui fais attendre bon je m'excuse puis on part en cours.

Bref je vous passe les cours actuellement je pars au parc pour mon rendez vous avec monsieur.

Je suis déjà au parc,  Je le vois de loin donc je m'avance vers lui. Il essaye de me faire un bisou mais je l'esquive.

Magass: wesh pourquoi tu esquives mes bisous 😔

Moi: je suis pas venu ici pour que tu me fasses des bisous mais plutôt pour qu'on s'explique donc ça serait aimable de ta part de parlé 😒

Lui: euh ok. Bon hannos pardon je t'avais promis de ne jamais levés la main sur toi mais hier c'était plus fort que moi donc stp excuse moi je suis vraiment désolé mais ma haine avait pris le dessus donc je me suis pas contrôler s'il te plaît excuse moi princesse please hayati.

Je lui ai direct sauté au cou et je lui fais pleins de bisous certaines vont dire que je suis naïve mais bon c'est loin de là quand mon Amour s'excuse c'Est qu'il regrette vraiment.

Hessoul il me serre contre lui après il me lâche et prend mon visage dans c'est main et m'embrasse j'étais trop contente on reste là-bas un peu puis ont bouge au grec achète deux et puis on part à la voiture je lui dépose parce qu'il est venu à  pied puis rentre chez moi.

Arrivé à la maison je gare la voiture,  rentre dans la maison salu les employés et khelti mariame  puis goo dans la cuisine prend du jus,  des chips et des gâteaux et monte dans ma chambre je me lave porte mon pyjama bouffe,  parle un peu avec Bae , Dimaa, fatmey et go dodo 😍😍.

By: SC❤MCD😍💦💍👑

《De La Haine À L'amour De Deux Inconnues 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant