Wesley
Quelle idée m'a pris de m'allonger avec elle ! Lorsqu'elle a commencé à se déshabiller, j'ai paniqué, bon sang... moi, Wesley Scott, j'ai paniqué parce qu'une fille se déshabillait... mais ce n''st pas n'importe quelle fille, et c'est bien ça le problème. Devon et Aden ont raison, je dois sortir Aria de ma tête. Je ne peux pas coucher avec elle... coucher... même ce mot sonne amer dans ma bouche quand il s'agit d'elle. Il a fallu que tu sois la sœur de Mario.
Après être remonté avec le verre d'eau, j'ai récupéré au passage un médicament spécifique dans l'une des salles de bains, je savais qu'elle aurait la gueule de bois le lendemain. Lorsque j'entre dans la chambre, Aria n'est plus près de la poubelle, mais allongée sur le lit.
— Ma Sainte-Rose ?
J'entends un léger ronflement, elle s'est endormie. Je dépose le verre d'eau et le médicament sur la table de chevet, puis je m'allonge à ses côtés. Je me tourne doucement vers elle, prenant le temps de l'observer.
Son visage est paisible, ses traits détendus dans le sommeil. Une mèche de cheveux caresse délicatement sa joue, et je suis tenté de la repousser derrière son oreille. Sa respiration régulière remplit la pièce d'une mélodie apaisante. Ses cils, longs et sombres, créent des ombres douces sur sa peau délicate.
— Même en dormant, tu restes magnifique... murmurais-je.
Quelle idée, je deviens beaucoup trop sentimental.
***
Le lendemain matin, il me faut un instant au réveil pour réaliser qu'Aria n'est plus à mes côtés, elle est partie. J'enfile rapidement mes chaussures et quitte la maison. En arrivant chez moi, Devon n'est pas là, il doit être encore avec une fille. Aden, en revanche, est installé devant la télé en train de regarder le dernier Fast & Furious.
— Alors, mon coquin, tu as conclu hier soir ? me demande-t-il avec un large sourire.
— De quoi tu parles ?
— Tu n'es pas rentré la nuit dernière, on s'inquiétait avec Devon.
— N'importe quoi ! Vous étiez censés surveiller Aria hier soir et je la retrouve complètement ivre.
Soudain, son expression devient sérieuse.
— Elle va bien ?
— Oui, ne t'inquiète pas, je l'ai surveillée.
— Elle a joué au beer-pong avec ses amis, je ne pouvais pas lui interdire de participer.
— Tu aurais pu essayer de la convaincre de ne pas jouer.
— Ah ouais ? Tu imagines que j'allais l'aborder en lui disant : « Hé, salut Aria, au fait, je connais ton frère Mario, c'est mon meilleur pote, et il m'a demandé de te surveiller ».
— Bon d'accord, dit comme ça...
Je passe ma main sur mon visage, exaspéré. Cette situation ne va m'attirer que des ennuis.Je réfléchis rapidement à une autre approche, cherchant une solution.
— Peut-être que je pourrais simplement lui parler, lui faire comprendre les risques, sans mentionner Mario. Je pourrais lui dire que je m'inquiète pour elle, que je veux juste qu'elle soit en sécurité. Peut-être qu'elle comprendra.
— Essaye ça, dit-il. Peut-être qu'elle t'écoutera. Et puis, si ça ne marche pas, on trouvera autre chose.
Il reste silencieux avant de me demander.
— D'ailleurs, comment tu te retrouves avec elle ? Parce qu'à ma connaissance, tu étais occupé avec une certaine rousse.
Je m'installe sur le canapé et lui raconte :
VOUS LISEZ
The (Im)Perfect Pact
Teen FictionTout le monde a un passé et certains sont plus sombres que d'autres... *** Aria, une jeune femme originaire de la Martinique, une île des Caraïbes, entame ses études à l'Université de Louisiane à Bâton-R...