Chapitre 1 : Arrivé.

99 5 4
                                    

Je sais que certains personnages n'apparaissent pas dans la saison 1 de Riverdale mais je les aimais trop pour les zapper dès le début, tel que Vanessa Morgan (Toni) Ou Trinity Likins (Jellybean). 

Je termine mes adieux avec Tess et Chloé, mes deux sœurs, puis à mes parents. J'ai eu 20 ans il n'y a pas longtemps et je repars pour un nouveau rôle, pour une série CW qui sera par la suite diffuser sur Netflix Américain et autre. Je prenais un vol pour Vancouver dans quelques heures. Je m'engouffre dans le taxi accompagné de mes valises. Je jubile intérieurement. Ce n'est pas la première série que je tourne mais celle là va donnez un énorme coup de pouce à ma carrière, elle est annoncer partout. Aujourd'hui je vais rencontrer le Cast. 

Je regarde par le hublot les paysages de Vancouver, les montagnes aux sommets enneigés et tout le reste. 

J'aurais un petit appartement là-bas pour y loger lorsque l'on ne tournera pas pendant plusieurs jours et des caravane quand on enfilera les jours de tournage. Je partage apparemment le grand appartement avec trois fille du Cast, Madelaine, Camila, et Vanessa. 

Le producteur n'a pas donnée leurs noms de famille, surement pour l'effet de "surprise". Je suis sensé arrivée à l'appartement en dernière, les autres seront déjà partie rejoindre le cast, je poserai juste mes valises et j'irais sur le lieu de tournage. 

Une fois l'avion atterri, aussitôt dit aussitôt fait, j'ai posé ma valise et observer autour de moi quelques instants avant de descendre pour aller sur le lieu de tournage en emportant une valise, Roberto, le producteur, avait décidé de nous faire dormir dans la caravane aujourd'hui car dès demain il nous remet le script. Je prends le taxi qui m'attendais et direction le plateau ! 

Arrivée là bas je sors de la voiture, remercie le chauffeur et observe. Je vois une grande tente blanche au fond, je suppose que c'est là qu'on doit se retrouver alors j'y vais. Et bingo. Je trouve là le producteur, Roberto et les acteurs. 

- AH ! Voilà notre Betty Cooper ! 

Je souris au producteur et je vais me servir un verre. Une rouquine s'approche. 

- Attend... Tu es Madelaine Petsh ? *elle acquiesce* Je suis une grande fan! 

- Merci beaucoup ! Et toi tu es Lili Reinhart ? Je suis tout aussi fan ! 

On rigole. 

- Ravie de te rencontrer ! Je peux t'appeler Mads ? 

- Seulement si je peux t'appeler Lil's ! 

- Marché conclu ! 

Je sens que je vais vraiment bien m'entendre avec elle. Roberto arrive. 

- Ravi que vous vous entendiez aussi bien les filles, mêmes si vos personnages sont rivaux au début de la saison.

Je souris à l'interprète de Cheryl. Roberto va parlez à un groupe de garçons, un roux qui ne me dit rien et un brun plutôt mignon qui me dit vaguement quelques choses...

- Mads, c'est qui le brun ? 

- Lui c'est Cole Sprouse. Celui qui a joué dans la vie de croisière de Cody et Zack Martin. 

- Je me disais bien qu'il me disais quelques choses ! Tu sais quel personnage il interprète ? 

- Jughead Jones, autrement dit ton futur petit copain, Betty Cooper. 

Je déglutis. J'étais au courant mais je n'avais jamais joué rien de tel... Je change de sujet. 

- Tu voulais interpréter Betty à la base ? 

- Oui, et toi Cheryl ? 

- Exactement. 

- J'aurai aimé de voir rousse. Lâche Madelaine. 

- Et moi blondes. 

On se sourit, une idée derrière la tête. Le tournage commence seulement dans deux jours, et je suis sur qu'il y a des couleurs qui partent au lavage ici. 

- Ce soir dans notre caravane ? On la partage. 

- T'as tout compris. M'exclaimai-je. 

Une petite brunette arriva et commenca à nous parler. 

- Salut, je m'appelle Camila Mendes, tu es bien Lili Reinhart et Madelaine Petsh? 

- Oui, enchanter Camila ! Dis-je. 

- On peut t'appeler Cami ? Demande Madelaine. 

- Bien sûr ! 

- Tu vas jouer Veronica Lodge c'est bien ça ? 

- Exactement. 

- Tu veux te joindre à nous ce soir ? Madelaine va se teindre en blond po

ur rire et moi en rousse. 

- Avec plaisir ! 

Roberto nous interrompu. 

- Venez tous, on va faire un tour de table pour se présenter. 

Je me rapproche et les présentations commence. 

- Salut, moi c'est Keneti James Apa mais appeler moi KJ, j'ai 18 ans et j'interprète le rôle d'Archie Andrews. 

- Bonjour, je suis Lili Reinhart j'ai 20 ans et je joue le rôle de Betty Cooper. 

- Hey, je suis Camila Mendes j'ai 21 ans et j'interprète le rôle de Veronica Lodge. 

- Salut, je m'appelle Cole Sprouse, j'ai 23 ans et j'interprète le rôle de Forsythe Pendleton Jones III aka Jughead Jones.

Sa remarque est suivi de rire. 

- Hi, moi c'est Madelaine et j'ai 21 ans et j'interprète le rôle de la pétasse Cheryl Blossom. 

- Bonjour, Je suis Casey Cott, j'ai 23 ans et j'interprète le rôle de Kevin Keller. 

- Bonjour, je m'appelle Marisol Nichols, j'ai 42 ans et j'interprète le rôle de Hermione Lodge. 

- Salut, je suis Vanessa Morgan, j'ai 24 ans et j'interprète le rôle de Toni Topaz. 

- Bonjour, je m'appelle Trinity Likins, j'ai 12 ans et je joue le rôle de Jellybean Jones. 

Je vis Cole lui adresser un sourire rassurant. Cette fille est vraiment chou. 

- Salut, je suis Mädchen Amick, j'ai 45 ans et je joue le rôle d'Alice Cooper. 

- Bonjour, je m'appelle Luke Perry ( :(  ) j'ai 48 ans et je joue le rôle de Fred Andrews. 

- Salut, je suis Martin Cummins, j'ai 46 ans, et j'interprète le rôle de Tom Keller. 

- Hey, Ashleig Murray, j'ai 28 ans et j'interprète le rôle de Josie. 

- Salut, je suis Charles Melton, j'ai 25 ans et je suis Reggie Mantle. 

- Salut, je suis Skeet Ulrich j'ai 46 ans et je joue le rôle de FP Jones. 

L'homme échangea un regard avec "son fils" et "sa fille", on aurait déjà dit une vrai petite famille. 

- Salut, je suis Tiera Skovbye, j'ai 21 ans et je joue le rôle de Polly Cooper. 





Bon c'était le chapitre des présentations pour situer les personnages dont j'allais un peu ou beaucoup parlé, les autre ne seront pas cité, ou très peu ! 



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sprousehart : AnalogizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant