Point De Vue de Yoongi :
J'ai entendu des gens criés vers la sortie alors je me suis avancé avant me rendre compte que c'était Jimin.
Je suis toujours un peu sous le choque, comment mon cerveau a-t-il pus deviner son prénom ? Enfin bref en m'approchant un peu d'eux je pus distinguer leur conversation.
-C'est vrai tu ne nous as pas répondu on t'a vu lui parlé alors, comment s'appelle ce beau dormeur aux cheveux cannelle ?
Ils sont en train de parler de moi ?
-Je m'appelle Yoongi...
Juste après cette phrase j'ai entendu quelqu'un me répondre...
-Ah ! Cool moi c'est Jung Hoseok, mais tu peux m'appeler Hobi^^ !
-Namjoon !
-Jungkook ou Kookie c'est toi qui vois !
-Seokjin mais je préfère Jin !
-Et je suis Taehyung ou Tae les deux me vont !
-Ou l'alien il l'a oublié !
-Non c'était volontaire...
Je ne me rappelle pas leur avoir demandé leurs prénoms...
-Yah! Vous m'excuserez je viens de me rappeler que j'ai une course urgente à faire...Bye ! ^^
S'exclama le fameux Hoseok.
-Dis Jinnie on avait pas rendez-vous avec ta sœur ?
-Ah... Mais oui ça m'était totalement sortie de la tête !
Eux aussi à leur tour ils sont partis aux pas de course.
-Taechou~
-Kookie~
Ils avaient dit ça d'un ton sensuel et mielleux...Mon dieu je n'ai pas besoin d'écouter la suite...J'allais leur répliquer quelque chose quand je me rendis compte que quelqu'un a été plus rapide que moi !
-Les gars il y a des chambres pour ça rentez chez vous...
Cet homme lit dans mes pensés...
-Bonne idée~
À leur tour ils sont partis en courant...Je pouvais enfin respirer mais le seul truc que je viens de capter comme un con c'est que ses potes ont faits exprès de dégager pour nous laisser seuls mais bon moi de toute façon je me casse vers l'arrêt de bus mais apparemment Jimin ne voulais pas la même chose.
-Yo-Yoongi !
-Quoi ?
-Ça te dit un café... ? C'est moi qui paye^^ !
J'aurai pu dire oui...Mais non je ne peux pas...Je ne dois pas...Il va faire comme elle...Je ne peux pas m'attacher... Je n'ai pas le droit...
-Yoongi ?
Point De Vue de Jimin :
-Non.
Il avait vraiment dit ça d'un ton si froid. Pourquoi ? Pourquoi cela me faisait si mal de l'entendre me parler sur ce ton ?
Mais bon...Je n'allais pas lui dire ça comme ça, alors j'ai fait comme si de rien n'était...
-Oh...Je comprends tu as sûrement mieux à faire...Un autre jour peut-être ?
-Non. Sûrement pas...
-Mais pourquoi ?
-On est pas amis que je sache...
-On pourrait l'être...
-Pff...Je pense pas non aller bye...
Non, mais il se prend pour qui ?! Pour Moon Jae-in (Le président de la Corée du Sud en 2020) ?!
Il a même pas essayé d'être ami avec moi qu'il dit « non » ! Je compte pas le laissé partir comme ça. Je me suis avancé vers lui pour le lui prendre le bras.
-Tu ne m'as même pas laissé ma chance que tu as dis « non » laisse-moi une chance s'il te plaît !
-Non. J'aime pas les gosses comme toi :pourris gâté qui on tous ce qu'ils veulent, capricieux et qui ne peuvent pas comprendre le mot « Douleur »...
-C'est comme ça que tu me vois ?
-Oui.
-Ça c'est parce que tu ne connais pas mon passé ne te fis jamais aux premiers regards aller laisse-moi ma chance !
-Hmm...Ok mais arrête de me saouler à me supplier...Et ne crois pas que l'on va devenir meilleur ami.
-T'inquiète vue ton caractère de toute façon j'en doutais !
-Commence pas.
-Roooh c'est bon je rigole!^^
Suite a cette phrase je lui ai souri de toutes mes dents avec le sourire le plus innocent possible !
-Pff !
-Ah ! Mais tu sais rire ?
-Alors toi je vais t- !
-Ok c'est bon j'arrête !
-Mhm il y a intérêt...
-Bon. Je serai bien resté te taquiner encore 2h mais mon père doit m'attendre a plus !
-Mh !
Je suis parti à toutes jambes bizarrement j'étais au ange du faîte de revoir ce Yoongi...Je l'aime bien en vrai...
Point De Vue de Yoongi :
Après qu'il fut parti je suis me dis que j'allais rentrer chez moi pour juste être tranquille et seul...
En rentrant chez moi je me suis affalé sur mon petit canapé. Je ne suis jamais sûr de rien dans ma vie mais je suis d'une chose je ne DOIS pas m'attacher a Jimin...Sinon quand il m'abandonnera comme elle je ne le supporterai pas...
Quand je pense que c'est ma mère...Enfin que dis-je ? Es-que je peux appeler ma maternité ainsi ça me donne vraiment envie de faire confiance aux gens quand dès tes 16 ans ta mère laisse tomber avec seul message:
« Je ne te supporte plus au début j'ai pris sur moi mais là...Enfin bref tous ça pour venir au faîte que je ne t'aime pas et que je te laisse cet appartement débrouille-toi pour le loyer et les impôts j'ai déménagé chez mon petit-ami. Ne reviens plus jamais me voir et n'essaye pas non plus de prendre contact avec moi...Ps :Et n'oublie jamais personne ne t'aime même pas tes parents ton père s'est barré et ce n'est pas pour rien tu es une erreur de jeunesse...
.Maman. »
VOUS LISEZ
Heart Broken (Yoonmin) ※°|♡Terminé♡|°※
FanficMin Yoongi: 18 ans Distant et asociable, au premier abord à l'air d'un ado comme un autre, à la différence de blessure plus que profonde. Est-ce que sa rencontre avec Park Jimin parviendra a pansé ses plaies ? Park Jimin: 17 ans Gentil et bienveil...