- Buffy !
À l'appel de son nom, Buffy détourna le regard de l'armée des Hurak-Han, qui disparaissait à vive allure. Un air apeuré se lisait sur son visage.
- Dépêche ! Hurla Faith en montant les escaliers à la suite des potentielles.
Mais Buffy resta immobile, elle resterait avec Spike.
- Vas-y mon coeur. Prononça Spike
J'ai l'impression que ce fichu lycée va fermer pour de bon.Spike avait raison, bien entendu, tout autour d'eux n'était que destruction. Pourtant, Buffy, ne bougea pas plus àce constat, elle resta là. Au côté de Spike.
- Dépêche toi ! Il faut que je le fasse...
La lumière sortait alors du médaillon et commença à consummer Spike mais Buffy resta là.
Elle s'approcha de Spike, et, délicatement, elle entrelaça leurs doigts.
Buffy sentait les larmes couler sur son visage, elle croisa la regard de Spike.
La pression de leurs mains se fit plus forte, une chaleur étrange se repandit dans leurs corps...Buffy respira difficilement, là, main dans la main avec Spike, elle se sentait bien. C'est pourquoi, elle avait pris sa décision.
Deux regards amoureux se croisèrent alors.
Et, dans le chaos, Buffy dit ce qu'elle n'avait jamais osé dire avant :- Je t'aime murmura-t-elle.
Je t'aime Spike. Si tu dois mourir, alors je resterais avec toi. Jusqu'à la fin.Doucement, elle se rappocha de Spike, se refugiant contre son torse si accueillant.
Spike, en réponse, entoura ses bras autour de son dos. Il le caressa délicatement et, pour ce qu'il semblait être la dernière fois, il s'enivra de son parfum.
- Moi aussi je t'aime Buffy.
Une ultime fois, ils s'embrassèrent.
Pas d'un baiser féroce, emprunt de luxure. Non. Un simple baiser. Un baiser d'amour. Un amour véritable.Et Spike et Buffy disparurent à tout jamais. Mais, pour la première fois de leur vie, ils avaient été complètement heureux. Et c'est dans cette joie, qu'ils trouvèrent le repos éternel.
VOUS LISEZ
a different Story
FanfictionEt si Buffy était restée jusqu'à la mort de Spike ? Parce que, comme la fan de spuffy que je suis, je reste triste devant cette fin. Alors, je la modèle à ma façon. Un cours OS écrit de ma main... Évidemment, rien est à moi à part la fanfiction.