Je m'appelle Anya j'ai 16 ans je suis en classe de 1ere AB .
Je suis béninoise du coté de ma mère et nigériane du côté de mon père . j'ai un seul frère Ichane 💕et je suis la seule fille de ma mère. Je suis timide un peu renfermé sur moi cela est du a la mort de ma mère😢 quand j'avais 6ans, son départ m'a fait entraînement mal j'avais passé des journées enfermées dans ma chambre j'étais détruite ma mère a perdu la vie dans un accident lors d'un de ses voyages en faite ma mère était un femmes d'affaires elle a des grands magasins dans tout les pays a peu près donc elle voyageait tout les temps mais elle trouvais toujours du temps pour sa famille on avait passé des beaux moment ensemble mais hélas le destin avait décide autrement😢Après cette tragédie mon père c'est remarié avec une autre femme Yasmine une belle femme Burkinabé elle n'ai pas trop âgée je sais pas pourquoi je l'aime pas celle la elle es trop dure elle s'en fou pas mal et de mon frère et moi . Ichane ne s'est jamais attendu avec cette femme ils se disputent tout le temps, elle a 3 enfants mais pas ceux de mon père d'après ce que j'ai appris son mari es mort dans un incendie elle a 2 garçons Ayouche l'aîné il a 17 ans en classe de terminale on s'entend a merveille il remplace mon frère protecteur comme lui il me défend souvent lorsque sa mère m'en gueule pour rien et enfin Ryan et Rafia 👫les faux jumeaux de 15 ans je m'entend pas bien avec Rafia elle veut toujours se mêler de ceux qui la regarde pas avoir droit a mes trucs personnels elle mens souvent sur moi juste pour qu'on me gronde surtout que mon frère n'est pas la et que mon père es tout le temps occupé a son travail je lui ai es jamais dit pour éviter les problèmes.
Mon frère💕 es au Canada pour ses études il en 2,année droit il a 19ans un pur BG🔥 celui la il es toujours souriante toujours protecteur il a toujours été la pour moi pour me réconforté on s'attend a merveille .
Enfin venons a ma Shab Elsa❤ une vrai taré celle la' comme une soeur pour moi on se connais depuis les bac a sables une fille plein de folie toujours souriante la beauté dieu lui ai donné en plus de cela une intelo en classe plusieurs mec se frappent pour elle mais elle s'en fou. je l'aime trop cette fille au moins je peux toujours compter sur elle on se dit tout il y'a aussi Djami et Leila ces 2 aussi sont des vrai ouf 😊
-------------------------------
Ting ting📱📱📱
- Allô T'es prête je passe te cherché dans 10mn_ oooh t'es sah? Je dormais bien moi!
_ Allez bouge tes fesses j'arrive toute suite
_ weh bye a plus alors !
Toujours comme ça celle la j'avais toujours sommeil, j'avais passé la nuit a révisé je fis rapidement mon rituelle ( me lavez, brosser..m'habiller.....) lorsque j'eu fini je pris mon sac je respiré d'un grand coup d'air avant de sortir de ma chambre je sais comme d'habitude que cette journée sera mouvementée!Moi : bjr tout le monde dis je en les rejoignant a table
Comme d'habitude c'était Ayouche et Ryan qui répondent
Ayouche : bien réveillez princesse???Moi ,: weh et toi?
Ryan : ça va sœurette ?? J'espère que t'a fais de beaux cauchemars
Moi : tu vas jamais arrêté de me taquiné toi