Chapitre 18

899 101 0
                                    

Je vais vous faire un petit résumé de ses dernières années dans ma famille.

Et bien mon frère Ishaan a 4 enfants, Anu elle en a deux et Trisha en a un elle s'est marié l'an dernier et aussi ma grand-mère est morte il y'a 3 ans cela m'a beaucoup blessé ma petite mamie à moi paix à son âme.

Bref aujourd'hui je dois aller à une interview de télé avec Anjali ouais c'est pas facile d'être le manager d'une future top modèle😂

Moi :on y va Anjali

Anjali:oui Mitaa je suis presque prête.

J'ai attendus encore une quinzaines de minutes puis la petite star s'est enfin décidé à sortir et on s'est dirigé vers la chaîne de télé.

L'interview s'est terminée vers 18h00et on a pu enfin rentré à la maison j'étais morte de fatigue, j'avais les pieds tout enflé après le dîner j'ai eus du mal à faire dormir Anjali C'EST fou comme elle a de l'énergie à dépenser cette petite

Akash :ANJALI MA CHÉRIE VIENT VOIR CE QUE JE T'ES APPORTÉ.

moi:(en chuchotant) tais toi stp , j'ai eus du mal à l'envoyé au lit.

Akash:😥oups pardon

Moi:c'est fou comme elle a de l'énergie à dépenser, elle ne se fatigue jamais je me demande d'où elle tient cela.

Akash:mais de toi chérie, tu ne te fatigue jamais , bon allons dormir

Moi:tu ne manges pas?

Akash:non je n'es pas faim.

Puis on monte en haut, Akash prend son bain et se met en pyjama pour venir se coucher.

Akash:chérie😏

Moi:n'y pense même pas.

Akash:ça fait longtemps qu'on a pas fait L'amour.

Puis on se regarde un long moment et on a fait l'amour comme jamais il n'y a que lui pour me faire ressentir des choses pareilles.

Akash: chéri.

Moi:hmm...

Akash:j'ai quelque chose à te dire.

Moi:oui, je t'écoute ☺️

Akash :non laisse tombé ce n'est rien de grave.

Le lendemain ma mère m'a appelé pour qu'on Viennent dîner moi et ma petite famille.

Anjali:maman on rentre quand à Mumbai ?

Moi:dans deux jours car la rentrée scolaire approche.

Anjali:ok!

Le soir venu j'ai pris un bain et j'ai mis un sari bleu j'allais sortir quand j'ai eus mal au cœur, ses derniers temps ça m'arrive fréquemment surtout les coup de fatigue mais j'y prête pas attention sa doit être la fatigue car je me déplace trop ses temps si.

[•••]

Maman:ma chérie tu es très belle

Moi:merci Mitaa.

ANU: franchement tu m'a tellement manqué.

Papa:et qu'as-tu fait pendant ses 7 dernière année?

Moi:j'ai travaillé comme servante, femme de ménage, et quand j'ai rencontré Akash il m'a payé les études et après j'ai eus du travail grâce à lui maintenant j'ai ma propre boîte et je suis aussi le manager d'Anjali donc tout va bien dans ma vie.

Zoya:Ma Descente Au EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant