Acte 4 - Scène 3

2 1 0
                                    

Acte 4 – scène 3 :

(Ai et son frère Wen ainsi que Ming)

Ai avec une arme cachée derrière elle : Mon frère bien aimé, je te retrouve enfin ! Chang est parti s’entretenir avec le monstre qui me veut du mal ! Oh mon dieu je suis perdu mon frère !

Wen : Chang est parti à son tour ? Et bien, cela doit t’arrange, vile sorcière.

Ai : comment oses tu me parler !? Je ne te permet pas incapable !

Wen : Voici donc ton vrai visage ? Sache que je sais que tu as voulus m’empoisonner, j’ai retrouvé la bouteille près du verre que tu voulais me servir. Parasite. Et je vois désormais que tu souhaites me tuer d’un coup sec avec cette arme ? Pitoyable. Qu’est-ce qui peut motiver une femme à faire le mal autour d’elle ? Mais oui bien sûr l’argent. Ta vue est obstruée par ces pièces d’or scintillantes. À la place de voir une famille tu vois des montagnes d’or qui n’obéissent qu’à toi. Mais tu sais tout mensonge a une fin, je vais tout révéler à Chang. Ainsi il ne voudra plus travailler pour toi.

Ai pointe son arme sur son frère sans hésiter, elle vise entre ses globes oculaires avec un sourire.

Ai : encore un mot et je te tue sur le champ ! tu m’as démasqué ? Bravo maintenant tes heures sont comptés, tu es moins sot que ce que je pensais. Oh mon pauvre frère c’est ainsi que va finir ta vie. Saches que Ming a été maudit c’est pour cela qu’il a subitement disparu., j’ai découpé ses
mains de bambin, j’ai aimé entendre ses os se briser comme des vulgaires biscottes. Il était si fragile, si innocent. Regarde, observe bien.

Ai retire ses gants lentement en prenant le temps de découvrir sa peau taché de sang.

Ai en riant : tu réagis enfin ? ta réaction m’excite c’est exactement ce que je voulais. Tes yeux sont écarquillés de stupeurs, je peux voir tes veines rouges dans tes globes oculaires. Ta bouche fait une grimace affreuse, veux tu vomir ? Veux tu goûter le sang de ton fils et celui de mon mari ?! Tu es le prochain. Je vais tremper mes mains dans tes entrailles ainsi la famille sera au complet ! Je tuerais Ming qui sera sûrement le vainqueur du combat. Grâce à lui j’ai moins de travail, il ne me restera plus qu’une personne a assassiné. Cela sera un jeu d’enfant.

Wen a profité de l’euphorie de sa femme pour se glisser près d’elle. Il l’attrape et la plaque au sol, Elle crache un mélange de sang et de bave lorsqu’elle atterrit sur le sol. Wen récupère l’arme qu’il met plus loin. Puis il attache les mains de sa sœur dans son dos pour l’immobiliser.

Ai en se débattant : Animal ! Lâche moi ! Je suis encore maîtresse de la situation ! Recule toi immédiatement que je suis te mettre la balle entre tes deux yeux immondes. Vipère ! Tu n’es voué qu’à mourir ! Je dois te tuer ! Te tuer ! Tu entends !?

Wen : Ta mascarade a assez duré. Le jeu est finit et tu es perdante. Au revoir Ai Zhang.

Wen pointe l’arme sur la nuque délicate et féminine de sa sœur, il est prêt a tuer mais Ming qui était caché derrière la porte surgit. Il lance son arme blanche tâché du sang de Chang vers Wen et celui-ci atterrit directement dans sa figure. Le sang gicle sur le corps de Ai.

Le Lilas des Indes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant