Hum...cela faisait longtemps que je n'avais pas écrits pas mise mes idées dans l'ordre...
Peut être que cela fait déjà 1an que je n'ai pas écrits peut être même plus... Beaucoup de peut être... ce qui peut marquer l'indécision chez une personne hm... j'écris ces lignes comme ça sans notes sans rien juste ce qu'il me passe par la tête... Écrire fait du bien dit on heh comme si j'avais besoin de me livrer ce qui n'est pas le cas.
Hm... par quoi pourrais je commencer? Mon prénom peut être ? Nan aucune importance ce qui est important est ce que l'on écrit pas qui l'on est... peut être que c'est aussi important BREF je me perds dans mes pensées que dire que écrire?... je ne sais pas juste ce qui vient ça serait déjà pas mal.
Eh bien je ne sais pas vraiment si ça sera une histoire ou quelque chose dans ce genre la je verrais en progressant dans ce texte... Peu à peu je retrouve l'aisance que j'avais autrefois pour écrire les mots viennent plus rapidement les phrases se forment plus vites les idées se succèdent une par une aussi vit qu'un coup de vent.
Pourquoi n'ai je pas écris depuis tant de temps... je n'en sais rien peut être n'avais je juste pas le courage de le faire heh...ridicule n'est ce pas? En vrai votre avis m'importe peu donc vous pouvez dire ce que vous voulez je n'en ai strictement rien à faire.
Hm... retrouver ce clavier et le plaisir d'écrire pourquoi ai je arrêtée si subitement?
Je ne sais pas... je ne sais pas... peut être aussi que personne ne lira ces lignes et que je suis en train d'écrire pour rien... peu importe écrire me fais du bien cela fait si longtemps... je me suis surtout consacrée au dessin. Mais bref j'espère que si tu lis ces lignes cher lecteur que tu es à l'aise car si tu veut vraiment tous lire cela te prendra du temps car je compte écrire beaucoup lorsque on commence à lire ce que j'ai écris on ne se débarrasse pas de moi si facilement tu sais?... Suis je vraiment en train d'attendre une réponse alors que je sais que personne ne répondra... hum je suppose que je vais écrire beaucoup donc cher lecteur si tu es encore en train de lire ces lignes assieds toi confortablement prends une boisson chaude ou froide et lis ces lignes que je suis actuellement en train de taper... si nous sommes en été je te propose d'aller dans ton jardin ou dans un parc t'assoir à l'ombre et de lire... à part si il y a encore le confinement heh le confinement toute une histoire... peut être que je ne reverrais pas mes amies peut être devrais je les quitter sans les revoir... quelle tristesse hum mais bref ne nous étendons pas plus sur le sujet...de toute façon les pleurnicheris sont pour les gosses et ça ne changera rien à la situation.
Wow les mots s'accumulent les uns après les autres sans que je m'en rende compte... ouais écrire fait vraiment du bien des fois ça fait plaisir de regarder ces mots s'accumuler de plus en plus de former des pages et puis former un livre.. qui sait peut être que j'en écrirais un... wow ce que j'écris me semble tellement dark ce n'est pas dans mes habitudes ça fait bizarre heh...bah des fois c'est pas si mal de voir les choses d'un autre point de vue comme on dis hum...quand on écris c'est plus qu'une histoire d'empiler des mots il faut savoir écrire avec son cœur.
Sinon les mots sont froids et vide on remarque souvent cela chez les écrivains on peut très vite voir celui qui aime et qui est passionné dans son travail ...
Et celui qui ne fait ça que pour de l'argent wow... j'ai jetée un rapide coup d'œuil a ce que j'ai écris ça fait beaucoup... mais bon une fois que je suis lancée dans quelque chose qui me passionne je peut y passer des heures sans m'en rendre compte si si je vous assure vraiment... on dis souvent que les scorpions sont passionnés et sur ce point la je suis plutôt d'accord... une fois j'ai passée 4heures sur un de mes dessins pour le coup j'étais vraiment passionnée... hm que dire de plus peut être que demain j'écrirais quelque chose j'espère cher lecteur que si tu es encore là que lire ces lignes t'as fait oublier peut être ta mauvaise journée le confinement te soucis ou toute les mauvaises choses qui te sont arrivée dans la journée et je te dis à bientôt car je pense que je vais reprendre en main ce compte donc byyye si tu veut discuter avec moi en mp il n'y a pas de problème et si tu veut voir ma chaîne YouTube c'est par ici Fluwey Gacha ouais je fais ma pub KESTUVAFAIR?!! UwU
VOUS LISEZ
Une histoire...une vie...
Teen FictionHm.. une description hm...je sais pas j'ai juste envie d'écrire peut être inspiré de fait réels oj peut-être que non. A vous de deviner huh... commençons ...