Enfin je sort de mon travail, c'était assez fatiguant en même temps travaille dans un hôpital c est pas toujours de tout repos enfin bon là je marche en direction de ma maison le soleil se couche donc il fait pas totalement sombre ce qui est assez rassurant ...
Oh !! Je ne me suis pas présenter excusez moi ... moi je suis Jeon Soo-Yun et j ai 22 ans je travaille donc à l hôpital en tant que chirurgienne donc je m occupe dès opération ... logique.... et sinon j habite seule dans un petit appartement à Séoul. Je suis fille unique et je ne connais pas mes parents...
Je suis en direction de chez moi quand je passe à côté d'une ruelle ... je passe juste à côté -je ne rentre pas- mais d un coup je me sens tirer dans cette ruelle assez sombre. Je sort un ok de surprise quand la personne derrière moi me tient fermement et met sa main sur ma bouche et me dit
???: t'a intérêt à la boucler sinon je te tue !
Je commence à avoir les larmes qui me monte ma respiration commence à s accélérer. Que ce passe t-il?!!!
???: vous pouvez venir je l ai !!!
Cria l homme qui me tient fermement. Puis la je vois 6 silhouette sortir de l ombre ils étaient tous armés la panique monta en moi je ne comprenais rien
???: écoute moi bien tu vas monter dans ce van et rester très sage tout le long du trajet c'est compris !
Moi: quoi ?!!! Mais vous avez trop crus que j'allais monter avec vous !! C'est hors de questions je vais rentrer sagement CHEZ MOI et vous, partir de votre côté et faire comme si rien de cela ne c'était passé !
Puis la sans mis attendre je me reçois un coup dans le ventre
Moi: non mais ça va pas de taper les femmes ?!!!
???: tais toi et rentre dans le van !!
Moi: Non !!!! LÂCHEZ MOIIIIII !!!
J'avais beau me débattre de tout le côté 7 garçons contre une fille c'est compliqué... et ils réussirent à me mettre de force dans leur vans ....
Le trajet était assez long il a durer une heure je dirai mais vu que l'atmosphère était très tendu cela a rendu le trajet encore plus long !
Ils me sortent du van en me tirant violemment ils m'avaient attaché les mains avec une sorte de corde ... on arrivent dans un endroit assez sombre bon depuis la nuit était tomber donc on ne voyait pas vraiment le bâtiment qui se situer devant nous ...
On rentra le bâtiment ils me tirèrent toujours et me poussa violemment sur une chaise je lâcha un petit cri de surprise et de douleurs car il m'avait pousser assez violemment ... j'étais devant une table ronde et les 7 hommes autour de cette table tous me fixèrent avec insistance... cela en devenait même gênant ...
???: bon maintenant tu vas parler !!
???: ou est le diamant ?!!
Moi: quelle diamant ?...
???: tu sais très bien de quoi on parle donc parle au lieu d'user ta salive à dire n'importe quoi ?!!
Moi: pardon ?! Je suis désoler mais je ne sais vraiment pas de quelle diamant vous parlez ?!
???: arrête de te foutre de notre gueule mademoiselle Lee !!!
Moi: non !!!! Vous arrêtez !!! Vous venez de me kidnapper alors que je sortais de mon travaille pour rentrer chez moi et après vous me parler d'un diamant dont je ne connais l'existence et après vous vous tromper de personne mais vous avez quoi dans le ciboulot sérieux ?!!!!
???: a bon ?!! Et t'es qui alors ?
Moi: moi je m'appelle Jeon Soo-Yun et en aucun cas je ne connais de mademoiselle Lee donc maintenant vous allez me ramenez chez moi car moi je n'ai rien demandé et je ne comprend rien à ce que vous me raconter !
???: Jeon tu dis ?
Ce garçon me regarda vraiment intrigué et voyait dans son regard qu'il réfléchissait...
Moi: .... bahhhh... oui ..
???: tu es né quand ?
Moi: non mais c'est quoi c'est question ?? Tu veux savoir avec qui j'ai coucher aussi ?!!!
???: réponds lui au lieu de dire des âneries !
Moi:...
???: donc ... tu es né quand ?
Moi: ... le 1er Septembre 1997
???: 1er septembre 1997 tu dis ?!
Il avais écarquillé les yeux il parlait de plus en plus vite comme si il avait de ... l'espoir ...
???: tu es né ou ?!!!
Moi: à Busan...
Et la sans mis attendre ... encore... il me pris dans ses bras. Il me serra très fort comme si sa vie en dépendait il avait sa tête sur mon épaule et la j'entendis des petit sanglots. Assez hésitante je répond finalement à son entreinte pas qu'il me faisait de la peine mais c'est comme si j'en avait eu besoin ...
VOUS LISEZ
Le jour où tout change [P.JM]
FanfictionAlors qu'elle sortait de son travaille pour rentrer chez elle elle se fut attraper dans une ruelle et se retrouva ensuite autour d'une table devant 7 gars dont elle ne connaît l'existence. Ce soir là à était un soir très mouvementé pour elle avec pl...