Petit préface :D
Je pense que si vous êtes ici c'est sûrement pour lire mon livre UwU
Sachez que j'ai déjà écrit les 8 premiers chapitres de mon livre et je ne compte pas m'arrêter là UvU
Donc pour l'instant je ne poste que le premier chapitre, et si il vous plaît je mettrai rapidement le deuxième en ligne et si il vous plaît pas bah... JE LE METTRAIS QUAND MÊME MOUHAHAH
(Je ferais sûrement d'autres tomes, ne me demandez pas pourquoi j'ai voulu commencer à la quatrième année et pas à la première, C'EST LA VIE.)
Bonne lecture !!
___________________________________________Bonjour. Aujourd'hui je vais vous raconter l'étrange histoire de Lily...
Lily a 15 et est donc en 3eme. Son livre préféré est... À votre avis ? Harry Potter ! Pour elle ce livre est absolument génial. Ses personnages préférés sont Luna Hermione et Lupin si je ne me trompe pas.
Enfin bref, je pense que ces détails ne vous intéressent pas, passons plutôt à la vraie histoire...
Bonne lecture :)•••
22 août, 21h 38
Lily avait passé la journée avec ses amies, après s'être séparée d'elles aux alentours de 21h 30. Elle rentrait alors chez elle. Il faisait encore un peu jour, la lumière était magnifique et il y avait peu de monde dans la rue. La jeune fille habitait dans la banlieue d'une petite ville d'Angleterre, les rues étaient petites et étroites, souvent non éclairées pas des lampadaires.
Elle fredonnait une chanson, tout en pensant à la rentrée imminente qui ne devrait pas tarder à arriver.
Elle vit une ombre. Et une lumière bleutée, au coin de la rue. Elle s'approcha en silence.
Un très vieil homme se trouvait là, il avait une longue barbe d'argent, une robe noire marbrée de bleue, une paire de lunettes en demi-lunes et un grand chapeau.
- Encore une transplantation ratée.. tu te vieillit albus.. murmura-t-il en ricanant légèrement.
La jeune fille écarquilla les yeux. Non... Elle devait rêver... Ça ne pouvait pas être..
L'homme se retourna rapidement. Il fronça les sourcils.
- Que fait tu là toute seule. ? Tu t'amuse à épier les gens ?Il sembla comprendre tout de suite qu'elle avait vu sa transplantation foireuse.
- N-non je...
Il reprit.
- Je suis désolé pour ce que je vais te faire mais je n'ai pas le choix. (Il sortit sa baguette et Lily faillit s'évanouir. Dumbledore. C'était Dumbledore. Et elle allait tout oublier.)- Non ! S'écria-t-elle, S'il vous plaît je... Je ne parlerais pas !! Je dirais rien !
Il posa un regard intrigué et songeur sur elle. Qu'était donc cette moldue qui semblait savoir beaucoup plus de choses qu'elle n'aurai dû ?
- Je suis désolée mais je n'ai pas le choix, c'est les règles. Murmura-t-il d'une voix douce.
- Mais... Les sorciers !! Vous... Je ne dirais rien promis, je vous le jure !
Il hésita encore quelques secondes. Mais les règles étaient les règles, il ne voulait pas risquer de finir sa vie à Askaban. Il lui fit un sourire forcé et commença à prononcer la formule.
- Oubli...
- Je connais les Horcruxes !!! S'écria-t-elle en fermant les yeux.
Dumbledore arrêta son geste, figé.
Lily ne savais pas pourquoi elle avait dit ça. Ça lui était sortit de la bouche, comme ça.
- Je... Peux vous aider... Vous.. Rogue.. Harry Potter...Il remonta ses lunettes sur son nez. Il avait repris sa face impassible.
- Peux-tu me dire ce que tu sais exactement ?- Si vous promettez de ne pas me faire oublier. Répliqua-t-elle en faisant la moue.
Il souris et rangea sa baguette.
- C'est promis.Elle inspira un bon coup. Elle ne savait pas comment c'était possible mais l'univers de J.K. Rowling existait bel et bien. Et la preuve était devant ses yeux. Avant de commencer, elle posa une question.
- Juste... Dîtes moi... Harry Potter.. il a quel âge ?
Dumbledore haussa les sourcils.
- Hum... 14 ans. Ça t'aidera à raconter ton histoire ça ?- Je.. oui oui.
14 ans... Pensa-t-elle. Il avait donc son âge et était en quatrième année. Très bien... Elle décida de ne pas révéler ce qui se passerait après cette année, elle ne savait pas quelles conséquences horribles cela pourrait engendrer donc... Elle se tut à ce sujet. Elle essaya de faire comme si la situation où elle se trouvait était parfaitement normale(ce qui n'était pas le cas évidemment) et se mis à parler.- Je sais pour... Pleins de choses.. ne me demandez pas comment je le sais, je n'en n'ai aucune idée. Je sais qu'il existe un monde de sorciers parallèle à celui des moldus, je sais qu'il y a 15 ans Voldemort a essayé de tuer Harry, mais en vain. Il a disparu. (Ou presque.. pensa-t-elle, un goût amer dans la bouche.) Je sais que quand Harry est arrivé à Poudlard lors de sa 1e année il a été envoyé à griffondor et a du se battre contre Quirel et la "réincarnation" de Voldemort. Je sais pour la chambre des secrets, je sais pour Sirius, je sais pour l'enfance de Harry, ron, Hermione, et pleins d'autres gens, et je sais pour la coupe des trois sorciers qui va se dérouler cette année...
Elle reprit son souffle. Elle avait peur, elle ne voulait absolument pas que Dumbledore lui efface la mémoire..
Il y eu un long silence où aucun des deux ne parlait. C'est Lily qui prit la parole en premier.
- Vous... Vous allez m'effacer la mémoire ?
- Je ne pense pas. (Il posa un regard scrutateur sur l'adolescente) tu sais bien trop de choses pour que l'on t'efface la mémoire. Mais il faudrait que l'on ai une petite discussion avec toi ainsi que tous les professeurs de Poudlard. Si d'autres moldus venaient à connaître notre monde se serai un désastre.Elle fit mine de réfléchir.
- Je sais comment vérifier ça !! S'écria-t-elle, faisant presque sursauter le vieil homme.Lily se mit à courir vers sa maison, ne cherchant pas à savoir si Dumbledore la suivait ou pas. Elle s'arrêta sur le pas de sa porte, fouillant frénétiquement dans son sac pour trouver ses clefs.
- Whaaa !!!!Un albus Dumbledore apparu à sa gauche.
- Vous pourriez pas prévenir ?
Il ricana.
- C'est le principe de la transplantation.L'adolescente l'ignora.
- Mes parents sont là, ne bougez pas j'en ai pour une seconde.Elle partit en trombe dans sa maison.
- S'lut papa, S'lut maman, j'en ai pour une seconde j'ai oublié quelque chose !!
Elle monta les escaliers et courut dans sa chambre. Elle fouilla sa bibliothèque. En vain. Ils n'étaient plus là. Les Harry Potter n'étaient plus là. Elle retourna voir le directeur, dépitée.- Maintenant c'est sûr je ne sais vraiment pas comment j'ai pû savoir tout cela.
Si ses livres n'étaient plus là, cela signifiait sûrement qu'elle était la seule à savoir tout ça. Une vague de mélancolie la submergea.
- Prend tes affaires. Dit simplement Dumbledore. Assez de vêtements pour une semaine ou deux.
- Pourquoi ?
- pour aller à Poudlard bien sûr !!
VOUS LISEZ
De L'autre Côté [Intégral] Tome 1 / 2
RandomUne moldue dans Poudlard.. c'est possible ça ? Vous ne me croyez pas ? Et si je vous dis que... elle détient un terrible secret pour le monde des sorciers ? Et... Un cinquième participant à la coupe des trois sorciers... Ça aussi vous n'y croyez p...